#Deux questions fullwipe
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Salut, on vous enverra en temps et en heure le lien pour pouvoir suivre le bracket, une fois que ça sera prêt
Je n’ai pas compris ta deuxième question
OK merci (juste pour prévenir en avance le SEL ne tourne pas du tout sur mon téléphone (Dimitri en personne à tenter de chercher le problème on a pas trouver car ni la connexion ni l'URL ne son sensé poser de problème))
Enfaîte avec l'ouverture à une switch 2 de plus j'ai deux de mes mate qui voudrais en profiter pour rester sur leur switch 2 (déjà trop habitué au confort de la manette pro 2 et n'ont pas très envie de délaissé tout leur autre jeu pendant le temps de préparation de la lan) donc le compromis envisager se serais un jour sur 2 de switch 2
Je suis pas pas trop sur de comprendre le problème, si vous avez 2 joueurs sur switch 2 la situation vous convient bien ?
On 3 switch 2 dont un qui n'as plus que sa switch 2 donc pour lui la question ne se pose pas mais du coup sa fait une place switch 2 pour 2 joueurs qui aimerait profiter de la switch 2 supplémentaire
C'est à vous de voir comment vous aimeriez vous organiser en interne dans ce cas
S'ils veulent alterner ou pas, ça dépend d'eux
OK vous peut importe qui a la switch 2 d'un jour sur l'autre peut importe du moment que c'est max 2 switch 2
Merci beaucoup de la réponse (rien à voir car de toute façon certain son ok pour le transfert à la switch 1 et l'ajout d'une switch 2 en plus n'as rien changer mais en vrai les 5 de la kiwink son déjà sur switch 2 et on espère bien que la switch 1 deviendra la console minoritaire à part exemple fullwipe 2027)
c'est prévue de savoir qui joue contre qui à l'avance ou on le découvrira que une fois le tour 3 finie pour tousse ?
je sais que vous pouvez faire les pool et braket que une fois la billetterie fermer en début mars mais c'est pour savoir si on sera à l'avance ou serons placer dans le braket en fonction des différente position dans les pool
Tu ne peux pas savoir à l'avance tu joues contre qui en bracket jusqu'à que les pools soient fini, mais tu peux te faire une idée en regardant le seed
oui je sais c'était justement avoir le seed (je sais que les surprise en pool peuvent arriver) juste je veut savoir si je finie 4éme d'une pool je veut savoir contre quelle 3éme pool je vais jouer en 8ême de final par exemple
car à chaque fullwipe on l'apprend que après les tour 3 on joue contre quelle équipe donc juste savoir ou vont les différent résultat de pool dans le braket serais sympa
On verra, peut être bien on ne sait pas encore