#Deux questions fullwipe

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

wooden patrol
#

Elle n'ont rien à voir :

• ou on pourra suivre les placement dans les braket (site de la billetterie, discord ou autre)

• vous avez dis 2 switch 2 désormais et je voudrais savoir si on peut faire du 1 jour sur 2 exemple jour 1 la back line et jour 2 le support

hexed grove
#

Salut, on vous enverra en temps et en heure le lien pour pouvoir suivre le bracket, une fois que ça sera prêt

#

Je n’ai pas compris ta deuxième question

wooden patrol
wooden patrol
# hexed grove Je n’ai pas compris ta deuxième question

Enfaîte avec l'ouverture à une switch 2 de plus j'ai deux de mes mate qui voudrais en profiter pour rester sur leur switch 2 (déjà trop habitué au confort de la manette pro 2 et n'ont pas très envie de délaissé tout leur autre jeu pendant le temps de préparation de la lan) donc le compromis envisager se serais un jour sur 2 de switch 2

hexed grove
#

Je suis pas pas trop sur de comprendre le problème, si vous avez 2 joueurs sur switch 2 la situation vous convient bien ?

wooden patrol
#

On 3 switch 2 dont un qui n'as plus que sa switch 2 donc pour lui la question ne se pose pas mais du coup sa fait une place switch 2 pour 2 joueurs qui aimerait profiter de la switch 2 supplémentaire

hexed grove
#

C'est à vous de voir comment vous aimeriez vous organiser en interne dans ce cas

#

S'ils veulent alterner ou pas, ça dépend d'eux

wooden patrol
#

OK vous peut importe qui a la switch 2 d'un jour sur l'autre peut importe du moment que c'est max 2 switch 2

Merci beaucoup de la réponse (rien à voir car de toute façon certain son ok pour le transfert à la switch 1 et l'ajout d'une switch 2 en plus n'as rien changer mais en vrai les 5 de la kiwink son déjà sur switch 2 et on espère bien que la switch 1 deviendra la console minoritaire à part exemple fullwipe 2027)

wooden patrol
hexed grove
#

Tu ne peux pas savoir à l'avance tu joues contre qui en bracket jusqu'à que les pools soient fini, mais tu peux te faire une idée en regardant le seed

wooden patrol
#

car à chaque fullwipe on l'apprend que après les tour 3 on joue contre quelle équipe donc juste savoir ou vont les différent résultat de pool dans le braket serais sympa

hexed grove
#

On verra, peut être bien on ne sait pas encore