#FA -D1/+D2 ebtv/Luti/sq/tournoi
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
RT
RTTTTTT 
@vivid acorn
De rien
Rt
Retweeté
RT ! Un monstre avec toutes les armes, il a aucun problème pour 4v1 (et en plus il dit pain au chocolat)
Tu veux pas dire 1v4 ?
Si
C'est pareil nan xD ?
Le 1 c'est shiro quoi xD
chocolatine
et rt
😮
🫨
😏
C’est quoi le prblm ?
Ils sont fou c’est tout
Mdr
Mouais vsy
Still
@plucky oxide
J'ai pas le +3 et chu d5 luti dsl j'ai pas le niveau
Sinon aucun problème pour 1v4 ? Pk il cherche des mates alors vu qu'il peut 1v4 en tournoi 🤔
Il a jamais dit ça
C’est pas moi qui ai dit que je pouvais 1vs4 c’est un RT, et puis tu regardes les autres perfs ?
Je l’ai dit dans mon premier message que si tu doutes de mon niveau mes mps sont ouverts
Et puis je suis honnête je cherche à avoir le niveau D1/+3 et pour l’instant je suis 2eme D2 dc il y a r de déconnant pas comme tous les autres qui se surestiment et qui se prennent aucune réflexion
Surtout que je réussis plutôt bien mes games
Après entre d2 ebtv et d2 luti y’a un gouffre énorme
Sa c'est clair d'où le fait que luti accentue sur ce point
C'est moi qui ait dit ça en vanne x')
Après shiro est largement assez bon pour jouez de la D2 luti voir +
Vraiment vous en faites pas xD
Prenez pas mal que j'ai dit qu'il savait 1v4, c'est une hyperbole xD
Ça vient juste d'une expérience avec lui en anarchy où il a fait quasi le 1v4 vu que je sais pas jouer x)
ça vaaa je suis D7 luti
Rt il est chaud
Wesh tu bégayes
le gouffre enorme c’est le niveau des joueurs de cette saison et ceux des précédentes saisons, probablement pour ça que beaucoup de gens remettent en doute le niveau de ceux qui postulent pour des divs élevés alors qu’en réalité bah ils ont le niveau requis sur cette saison
Oui voilà vu que y’a de plus en plus de joueur high div qui drop le jeu ça créer un déséquilibre
Le niveau de la mid div et de la high div a beaucoup diminué depuis la dernière saison
Surtout cette saison
Ah Koex avait dit la même chose
Stop Flood
Après, il y en a d'autres qui arrive en high div
Pour mon cas je suis pas D2 Luti mais je pense que ça serait pas deconnant que j’y sois
correcteur
Faut que tu vois la réalité mon frr D2 Luti c'est vrm un niveau au dessus de D2 Ebtv aujourd'hui si aujourd'hui tu gagnes pas la D2 Ebtv alors c'est simple t'as meme pas le lvl D2 Luti ptet D3/D4 mais c'est tout
vous surestimez trop la d2 luti et puis si il a large le lvl
Si je me trompes pas Shiro t'a des perf D2 luti
Vrm
Si juste vous regardez les perfs que j’ai fait cette semaine en tournoi
Et je crois t’es pas le mieux placé pour parler vu que tu te dis D2 mais déjà tu te fais carry par ta team + vous allez être avant dernier D2 et tous tes badges sendou c’est grâce à moi.
?
BAHAHAHAHA 😂😂😂
T’arrête pas de me sucer pour faire des tournois avec moi pour gratter les perfs
Vsy stv
T’as même pas de réponse
Et alors ?
Tu veux que je screen nos mps ?
Je viens de regarder en effet ggs
Juste lâchez moi un peu, regardez mes perfs et arrêtez de parler sur moi surtout que j’ai jamais parlé mal de qqun
Juste je réagis à un message genre g le droit comme dung qui me dm l’autre fois juste pour me faire
J’ai écrit “mdr”
Ta l’air d’être quelqun de bien après je te connaît pas trop mais quand 70% des gens ne t’estime pas au niveau que tu met sur le post c’est qu’il faut se poser quelque question désolé de te le dire comme ça
Mais c’est pas 70% des gens c’est juste un groupe de mecs qui balance des rumeurs sur moi et sur Twitter alors que j’ai mm pas l’appli
Dc tlm entend
Moi je ne t’ai pas critiqué ton niveau la j’étais juste d’accord avec ce qu’il a écrit que D2 ebtv et D2 Luti bah c une grosse différence oui
Ba à toi de prouver que c’est que des rumeurs alors
Et pour juste les perfs de cette semaine si tu veux voir les games c’est pas moi qui suis à la ramasse c’est plutôt l’inverse
Après y’a aucun des tournois que ta fait que je connais
Donc pas sûr que ça soit dès top player non plus
En sois les triton,pp et tt tu fais jamais
On est loin du pp ou itz c’est ça que je veux dire
Je sais mais le mercredi aprem j’ai judo dc compliqué
Ouai je comprend
ITZ et triton c'est vendredi et samedi
C’est mieux draft 0 buzz
Oui
Par contre j’ai pas compris ca ?
Au pire on s’en fout ebtv c’est pas noté
Vendredi judo
Samedi j’ai aucune excuse
C vrai j’men fou un peu d’ebtv c du train on vas dire
Ouais après c'est une fois par moi donc ça se comprend
oui c des rageux il faut pas les écouter
Je sais je réagis jamais de base mais quand ça touche à mon post pour trouver une team ça me fait chier
Y c passe quoi ?
rejoins ma team on va recruter une back
Refais en un parce que la avec tout ce qu’on a écris
Juste les gars vous vous rendez compte ou pas qu'on est en train de débattre et de se chauffer autour d'un jeu pegi 7 fait pour s'amuser et pendre du plaisir
faux
Réel
Arrête on dirait SneaX qui parle
J’aurai dit Riku
C’est ça le truc pk il y a des mecs ils veulent me faire chier alors que je veux juste m’amuser
Bah est ce qu'on a tord ving prem deg
Oui 🤣
En soit non
Faisons l’amour pas la guerre
Bah les écoutes bah tu t’en fou au pire trql
Mais justement passe au dessus de ça on s'en branle ils sont cons laisse les et leurs réponds pas tu deviens aussi bêtes qu'eux
Voilà
Et puis de toute façon c’est Pastabox qui va win la d2 aller ezzz
J’ai un pote il a prem deg ce t-shirt
Après je m’en fou de win ou pas
Juste ça serait quelque chose si on win avec cette équipe
Surtout vu comment vous faites que troll
Vrm 🤣
Bah vraiment c'est ça la dings
La mm avec mon clash blast
Fait gaffe à deux doigt de le sortir contre vous
nn arrête, l'équipe en question : Max Kenma KingInkle Sneax
Sort bambou
A la fin si tu veux je le prendrai aussi
Que des trolleur
@solar onyx aussi, faudrait apprendre à lire le français l'équipe.
Je répondais au msg de Musica ou il dit qu'il peut 1v4, dans mon msg ya "il", si jamais je parlais à Aleshiro yaurai eu un "tu".
Et c'est une dinguerie de prendre ça au sérieux mdrr, il dit que t'1v4 sans pb, jdis qu'il peut donc faire les tournois en 1v4.
C'est débile de s'enerver sur ça mdrrr, c'est comme si qqln dit "j'ai pas d'aim" et que jlui ai pas "vise"
Je suis obligé de leur crier dessus pour avoir une comp potable
Regardes leur pick, c'est que des armes randoms
Ving le daron
Jme la bute au zap
Attention à toi la réponse risque d’être salle c un conseil après
Et le message d’avant ?
Bah j'ai pas le le +3 et je suis d5 luti ?
Je vois pas le pb
Bah en mode t’es pas assez fort pour moi ?
Alors que franchement tu te penses plus fort je crois
Juste l’impression que tu te fous de ma gueule
Kenma m'a ping dessus c'est pr ça que je répond
Et c'est pas une question de qui est plus fort ou non, c'est ce que tu recherches
Tu cherches D1/+3, j'ai ni l'un ni l'autre, donc je suis pas à la hauteur de ce que tu recherches
Si je cherche "only top players pour projet" et que pouley répond bah il aura pas le lvl c tt
Aussi mais c'est surtout la diff entre ebtv et Luti, genre la d4 ebtv par exemple ça correspond à de la D7/8 Luti ptet jsp, mais ya vrmt un écart.
Si qqln était D4 ebtv la saison d'avant, et D1 cette saison, bah oklm il peut chercher D1 ebtv c'est sa div, mais certains disent D1 en mode D1 Luti alors que c'est vrmt pas la même.
Genre la D1 Luti c'est du lvl +3 confirmé (symphony, ASC Ryu, Cherry wave etc...), IKS ont fait dernier alors qu'ils ont tjrs était mid D1 ebtv large, et blankz qui est une team full +3 est que D2 luti
Premièrement, ok tu ne parlais pas d’Aleshiro mais le « il », le désignait tout de même donc il en était concerné, de plus c’est sur son post ebtv. Deuxièmement, le message était sous forme de second degré donc nan je ne l’ai pas pris au sérieux mais j’ai juste vu que le message avait comme but de se foutre de sa gueule même s’il était indirect
Ps on a rien à me reprocher sur mon français
Si vous voulez penser que c'est du foutage libre à vous hein mdrr vous comprenez ce que vous voulez comme voulez
C’est assez flag et ce n’est pas la première fois
Laisse tomber fatall ça sert à rien de débattre
Pegi 7
Les gars trql ça sert a rien de s'embrouiller
Mais vraiment ça sert a rien
Merci le daron
Nan mais juste c'est idiot
Oui
Jvai prendre un autre exemple ptet tu comprendras mieux :
J'ai un pote A il est en couple avec une fille
J'ai un pote B il me dit "A il est gay"
Et je lui répond "pk il est en pas en couple avec un gars alors ?"
Est ce que je me fou de la gueule du pote A ou est ce que je montre au pote B que ce qu'il dit ne fait pas de sens ?
Vous pouvez simplement rt le post au lieu de de faire des remarques inutiles ça évitera les problèmes inutiles
Jsp la compréhension écrite c'est compliqué on dirait mdr
Prem deg ça va rien apporter a personne vaux mieux être pote que s'embrouiller pour un truc débile
Faut juste supprimer le post au point où on en est
Supprimer et le remettre mdrrr
Vraiment
Être pote j’envoie un message on m’aggrese
Oui
C’est à dire que la dernière fois, tu pointais du doigt le fait que l’hyperbole de musica, qui est donc censée exagérer la cause, n’avait pas de sens ?
Je pense que dire que quelqu'un peut 1v4 "sans problème" n'a pas de sens oui, et si l'hyperbole n'avait qu'un but humoristique pk vous tiltez dessus étant donné que ma réponse et aussi a but clairement humoristique ?
et aucune awareness
Alors toi
Et je prends également en compte le fait que vous vous soyez déjà foutus de sa gueule dans le passé
L'open à 5h du mat l'awarness c'était qqch mdr
@plucky oxide réponse à ton dernier message
T'es vraiment insupportable kenma 🤣
dsl mais la nouvelle vidéo a byilhan elle m'a déçue
Ah ouais
Si tu parles du fait que je pense qu'il a farm les low ranks en SQ pr monter Léviathan et avoir le +, puis n'a pas fait un seul tournoi ranked pdt 2 mois par peur de perdre ses points, ouai et je trouve ça valide de rigoler quand il cherche du +3 avec ce prêtexte alors que ça ne montre absolument pas un niveau +3, mais je ne suis aller jamais aller le voir lui pr le trash, on rigole entre pote et ya rien de mal a ça imo
Blablabla blehblehbleh blublublu
A part ça j'ai jamais rien pensé de négatif vis a vis d'aleshiro, que ce soit son niveau ou sa personne
les analyses linéaires c'était y a 4 ans
Ton rpd de merde va apprendre à faire les bons kills
Sinon t’en penses quoi de Manon lescaut
jle prend personnellement
me parle pas de messi
😘
@solar onyx my bad j'ai oublié de faire le "répondre au msg"
fin bref
Tjrs pas de follow back
Il a dit un jour ça va arriver
ARRETEZ
Oh non pitié
😭😭😭
😭
🙏
@midnight wave
Me suis tromper
nn jfais la draft
Raison : Utilisation de mots interdits
@plucky oxide
OUI KENMAAAA
😂😂
Ah
Fatall le voyou
Viens draft
Sensible le tchat 🤣
jsuis en G1 avec miky raiki tody faut que je gratte pour être g2
@midnight wave choisi moi pour la draft on va être inaretable 🦍
Obligé de jouer contre des lows divs car j’étais avec des lows divs et les highs vu qu’ils me connaissaient pas et que j’étais léviathan + bah ils voulaient pas jouer avec moi, à chaque fois je demandais à toutes les personnes de mon niveau
Et je comptais grave au + jouer avec des personnes du même niveau
Et c’était pas juste entre « potes » car toutes la commu en a entendu parler
Elle est longue l’embrouille
Fin juste mm toi en sq quand je demandais de jouer avec toi tu m’acceptais pas Prc j’étais lev +
J'ai rien contre le fait que tu l'ai fait, même si qqln veut jouer avec des potes unranked bah tant mieux pr lui, c'est juste le fait de l'utiliser comme argument pr chercher du +3 qui me dérangeait mais trkl, c'était ya jsp cb de tps donc jmen brl, c'était pas l'intérêt du post ou de la discussion au départ
fatall vient voc on va organiser le plus grand sleepcall de la commu
Il est 15h
J’ai essayé de vrm pas utiliser mon +3 comme argument de mon niveau
Ba c’est la sieste
Vu qu’il est contesté