#SplatDiamond Delta : inscription incomplète sur SEL
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bonjour @pliant plaza , nous avons un problème, j'ai des joueurs qui ne peuvent pas s'inscrire car le site marque une erreur. Ils ont une adresse free et pas gmail. Comment devons nous procéder ?
C'est bizarre. Est-ce qu'ils peuvent créer une adresse sur gmail ou outlook par exemple ?
et est-ce que tu peux m'envoyer une capture d'écran pour l'erreur ?
Je leur en est parlé mais il ne sont pas pour créer une nouvelle adresse
Oui je t'envoie ça, je leur demande
Je vais voir ce que je peux faire par rapport au bug rencontré, mais il est possible que j'ai pas d'autres solutions à proposer que celle là, et que si ça bloque les joueurs en question pourront pas jouer la compétition, ce qui serait dommage 😔
Oui, on est raccord là dessus, ça serait dommage
ok merci je reviens vers toi quand j'ai des news
Ça marche, merci beaucoup 👍🏻
Salut, malheureusement il faut bien une autre adresse email que celle de FAI comme free ou orange
Je vous encourage à créer des email Gmail ou Outlook sur lesquels vous conservez bien les MDP pour avoir accès au mail de connexion à la plateforme quand y aura besoin.
Si les deux joueurs ne veulent pas le faire, peut-être que toi tu peux le faire pour eux et tu devras leur copier le lien URL que tu reçois mais c'est quand même plus pratique s'ils le font eux même quitte à utiliser l'email que pour ça
Ça marche, je vais voir ce que je peux faire de mon côté
@pliant plaza Autre point, j'ai vu sur le doc que vous m'avez retiré (mis en retrait) alors que c'était Swiiiitchy
Il n'y a plus que Soul qui n'a pas sa licence, je lui ai donné.