Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien.
Pseudo : ∀K N1er, je suis un joueur mid-level, one-trick Stamper, disponible régulièrement sauf en cas d’imprévus/impératifs (je peux donc généralement m’adapter aux disponibilités des autres).
Je suis motivé à m'améliorer (objectif atteindre le top level), et c’est pour cette raison que j’ai créé ce post.
Je ne cherche pas une team (car j'en ai déjà une), mais plutôt à sub une ou des teams ou à rejoindre un ou plusieurs pick-up afin de pouvoir jouer (scrims, tournois) et m’améliorer. (Bien évidemment je resterai dans ma team tout en faisant ça et je la priorise.)
L’objectif est de prendre de l’expérience (qui me manque cruellement pour atteindre mon objectif), de savoir m’adapter à n’importe quelle compo avec mon Stamper et de corriger les défauts que j’ai dans mon gameplay (En gros à devenir un meilleur joueur).
Mon but est donc de progresser, de préférence avec d’autres joueurs mid-level voire high-level (même si je n’ai pas encore le niveau, je ferai de mon mieux pour apprendre et progresser) mais je reste ouvert à plus bas afin de corriger des détails et aider autrui à progresser.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, et si vous êtes intéressé·e·s, mes DM sont ouverts !
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
mais RT