#Analyse/Coaching joueur/équipe a tout level possible
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Hello ! :))
@rough lion
Mdr rien à voir + j’suis ok mais sans plus chef
Trust
Trust the process
Rt car il a était coach durant qlq minute à la pgw 😂
Ptdr me rappelle pas les mauvais souvenirs 😭
J’ai bien aimée quand tu a spawn pour nous dire qu’on allez perdre 😂
Mdrr t’inquiète c un détail ça 😭
☝️
Update: Pour toute demande de coaching d'équipe, je ne les prendrai + pour le moment, ayant déjà potentiellement 2 équipes qui m'ont fait une demande ( si cela se libère, je préviendrai mais rien n'est sur)
En ce qui concerne les coaching individuel, ils sont toujours disponibles avec moi et il suffit simplement de m'envoyer un mp a la demande en demandant un coaching, la raison de coaching et ce que le joueur veut que j'analyse/lui apporte comme aide ou conseil ainsi que les disponibilités
N'hésitez donc pas a venir dans mes dm si vous recherchez de l'aide sur le plan individuelle 🙏
Rt,il est très bon en terme d'analyse.
🙏
Je profite pour ceux qui ont été coaché par moi/qui seront coaché par moi a moyen comme long terme, coaching individuel comme en équipe, n'hésitez pas a faire un retour/feedback ici, que ce soit en positif comme en négatif !
Cela me permet de continuer a m'améliorer et savoir ce qui plait/ne plait pas dans mon coaching, en plus de me soutenir et valoriser mon travail/savoir quoi corriger
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de le faire ( uniquement si ils le veulent bien sur) et a ceux qui soutiennent/rt mon coaching, bonne journée à tous !
😁 🙏
rt
Rt de fou
Toujours d'actualité !
Still ! 🙏
Passe lui le serveur en privé au pire
Alors actuellement je coach 2 teams sur du moyen terme/potentiel long terme
mais y'a toujours possibilité de vor, passe dm
Hello ! Sachez que je suis toujours a open des teams ( sur des review scrim etc principalement), ainsi que du coaching individuel. Tout est formulé dans ce message, donc pour ceux que ça intérèsse hésitez pas a aller check et rt pour la visibilité, bonne soirée !
^
Rt super coach
Rt les klet
rt vraiment ayez pas peur de le contacter il est cool
Rt
Rt c'est un bon gars il a fait bcp progresser ma team il peut vous apporter bcp
Rt pour la pizza d'hier soir
J'ai fait une note sur trustpilot
mdr j'aime bien
^°
Tjrs rt pour la pm 😆
Rt BG