#Comment sont comptabilisés les points ?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

split ocean
#
  • Uniquement les scores des meilleures parties réalisées seront pris en compte :
    • Les 3 meilleurs parties pour les oeufs récoltés
    • La meilleure partie pour les points écailles (4p. pour bronze, 5p. pour argent, 6p. pour or)
  • Gare aux malus, si vous perdez des missions durant le tournoi, des points vous serons retirés !
    • Défaite pendant la vague 1 : -30p.
    • Défaite pendant la vague 2 : -10 p.
    • Défaite pendant la vague 3 :-5 p.
  • En cas d'égalité, le classement sera décidé de la manière suivante : Nombre d'œufs dorés récoltés > Nombre d'œufs de poisson obtenus > Vitesse globale > Ordre d'inscription
  • Ainsi, vous avez l'ensemble du créneau horaire de 2h pour tenter d'améliorer votre score global, mais attention car d'éventuels défaites vous retirerons des points !
honest igloo
#

Comment on fait en cas de déco ? Je viens de perdre Tour 1 avec un gars qui a ramené 1 oeuf ? -30 obligatoire du coup ? Ou je peux rattraper ? Si oui quel moyen

#

Également, imaginons, quelqu’un fait 3 games, je fais 20 games, j’en perds une / deux sur 18W j’suis quand même en dessous du gars qui en a que 3 même si j’ai de meilleurs scores ?

tall pivot
#

J'ai l'impression que c'est ça, et en solo ça fout un peu la haine ahah

#

Je pense je vais give up parce que c'est pas rattrapable globalement vu qu'il y a que les 3 meilleure sparties comptabilisées

honest igloo
#

Ouais mais 3 meilleures en 2h cv

#

Mais là imaginons j’ai une dc T2 je loose et T1 je perds avec un gars qui fait 1, j’ai -40

#

Si j’tape mes meilleures games et full win je peux rattraper ?

#

Car sinon quelqu’un qui fait 3 games wins peux stop, aucun malus alors que j’peux passer 2h à essayer de rattraper mais dcp c’est celui qui joue le - et qui se mouille pas qui gagne…

tall pivot
#

Nop du coup, je viens de voir 🥲

#

c'est ça qui est un peu.. bah

honest igloo
#

Fin désolé c’est juste pour expliquer mon ressenti ^^’

#

On peut pas se réinscrire ?

#

J’ai vraiment un mec qui a deco + un gars qui a throw ma game sinon j’viens d’enchaîner 2 wins à l’instant

tall pivot
#

Je sais pas si on peut se réinscrire mais j'avoue j'aimerais bien

honest igloo
#

Ou au moins faire en sorte de réduire le malus, jsp un gars qui fait 40 games mais qui en perds deux devrait au moins pouvoir rattraper, same faut voir avec le staff + j’ai plusieurs comptes sinon mais jsp si c’est autorisé donc j’attends

tall pivot
honest igloo
#

Bah j’ai pris -10 sur une game entière avec un gars en moins donc oui

tall pivot
#

@split ocean Je me permet de ping

honest igloo
#

Merci ! 🙏

#

Ou alors mettre un moyen d’effacer petit à petit la pénalité ou la réduire si on fait tant de victoires ou de suite comme ça c’est + dur mais c’est legit

split ocean
#

là la règle paramétrée est la plus exigeante oui, surtout quand tu joues en solo. On a choisi celle là sur ce tournoi test mais en fonction des retours on peut faire autrement

honest igloo
#

Je veux bien pour le autrement oui ^^’

split ocean
#

Bah je comprends bien je fais que d'avoir des pénalités aussi je finis pas une game

#

c'est pas une règle très friendly mdr

honest igloo
#

Oui, ou alors faut adapter

tall pivot
#

Ouai en fait c'est déjà tellement random et exigeant en solo que là cette règle c'est vraiment une purge ahah x'D

#

Je suis franchement obligée de déclarer forfait parce que j'ai 0 moyen de rattraper le tir à part espérer que les autres fassent plus de game et se tape aussi des randoms qui throw, c'est pas fou

honest igloo
#

Soit on laisse mais faut un moyen de pouvoir corriger la pénalité si on gagne ou soit on enlève et ceux qui joueront le + et le mieux seront récompensés

#

Et on peut pas se réinscrire ? Même avec un compte secondaire ? Je rejoins Pyon sinon

tall pivot
#

Soit pas de péna et c'est juste les 3 meilleures qui sont comptabilisées tout simplement, et ça récompense ceux qui se donnent pendant les 2 h et qui essayent d'améliorer leur score

honest igloo
#

^

tall pivot
#

C'est quand même super cool comme concept et je reparticiperai au prochain mais voilà 😔

split ocean
#

Y a que deux autres possibilités pour comptabiliser les points.

1/ Le score total sur un nombre spécifique de missions
On paramètre un nombre de mission à jouer et il faut obtenir le meilleur score total sur ce nombre là. Toutes les missions accomplies ou non sont prises en compte.

2/ Score total de toutes les missions
Là ça prend en compte toutes les missions jouées sur le créneau du tournoi. Seules les missions accomplies sont prise en compte. Pas de pénalité.

#

___
Qu'est-ce que vous en pensez ?

split ocean
honest igloo
#

1

#

Après 2 me va aussi

#

Mais juste pas le système actuel qui favorise un facteur chance très important et injuste car dans mon cas là je fais que jouer et gagner mais j’ai juste eu une deco et un coéquipier qui manquait d’expérience = -40

split ocean
#

Ici c'est sûr que c'est trop punitif. Surtout quand tu maitrises pas avec qui tu joues

tall pivot
#

Je suis plus pour la 2, car la 1 reprend le côté random des pénalités ici et c'est très frustrant, surtout en solo

tall pivot
split ocean
#

On retentera avec le Score total de toutes les missions ouai

tall pivot
#

OKforest