je propose l'ajout de Tags non obligatoires, dans le forum de recrutement pour affiner la recherche et simplifier, j'ai de nombreuses idées, rien n'oblige à tout mettre imo.
Je suis curieux d'avoir l'avis des utilisateurs :
- Tags par âge : (Au moins 18+ et -18)
- Tags par division
- Classe d'armes, rôles
- Type d'équipe recherché (Pick Up, Equipes, ebtv cherche à prioriser les projets d'équipes, je sais, sauf que c'est un serveur hub et que permettrait aux équipes de savoir qui à ce genre d'ambitions.
- Les ambitions, justement, joueur plus aguerri, joueur cherche à progresser, ou au contraire une équipe + basse pour l'aider, ça va plus loin que juste coaching qui semble être un tag pour des coachs.
Quelles sont les objectifs d'un joueur, ou d'une équipe qui par exemple chercherait un joueur.
- Académie, Equipe multi roster ou équipe nouvelle / Mono roster
- Communauté, genre serveur public ou évenement.
- Débutant pur et dur, qui cherche à apprendre la communauté dans son ensemble (on sait que c'est difficile).
- Joue qu'a Splatoon ou à d'autres jeux,
- Régions
- Déplacement en LAN
Une idée que j'avais aussi pour favoriser la mixité, l'inclusion de nouveaux
- Equipe mixte ou féminine par exemple, mixte serait peut être déja une meilleure idée, notamment pour éviter la timidité.
- Favoriser le coté ouvert d'esprit, que ce soit pour des joueurs LGBT par exemple, ou ayant un handicap (alors celui la est peut être dur a mettre en place car pourrait a l'inverse favoriser le harcèlement via ciblage, à vous de me dire, je propose).
- Joueur cherchant à connaitre du monde.
Curieux de vous voir ajouter vos propositions et d'avoir l'avis des TOs, je pense que certains pourraient être ultra bénéfiques, autant coté équipes que joueurs.
A vous !