#Ajout de Tags dans #Recrutement

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

sick ridge
#

je propose l'ajout de Tags non obligatoires, dans le forum de recrutement pour affiner la recherche et simplifier, j'ai de nombreuses idées, rien n'oblige à tout mettre imo.
Je suis curieux d'avoir l'avis des utilisateurs :

• Tags par âge : (Au moins 18+ et -18)
  • Tags par division
  • Classe d'armes, rôles
  • Type d'équipe recherché (Pick Up, Equipes, ebtv cherche à prioriser les projets d'équipes, je sais, sauf que c'est un serveur hub et que permettrait aux équipes de savoir qui à ce genre d'ambitions.
  • Les ambitions, justement, joueur plus aguerri, joueur cherche à progresser, ou au contraire une équipe + basse pour l'aider, ça va plus loin que juste coaching qui semble être un tag pour des coachs.

Quelles sont les objectifs d'un joueur, ou d'une équipe qui par exemple chercherait un joueur.

• Académie, Equipe multi roster ou équipe nouvelle / Mono roster
  • Communauté, genre serveur public ou évenement.
  • Débutant pur et dur, qui cherche à apprendre la communauté dans son ensemble (on sait que c'est difficile).
  • Joue qu'a Splatoon ou à d'autres jeux,
  • Régions
  • Déplacement en LAN

Une idée que j'avais aussi pour favoriser la mixité, l'inclusion de nouveaux

• Equipe mixte ou féminine par exemple, mixte serait peut être déja une meilleure idée, notamment pour éviter la timidité.
  • Favoriser le coté ouvert d'esprit, que ce soit pour des joueurs LGBT par exemple, ou ayant un handicap (alors celui la est peut être dur a mettre en place car pourrait a l'inverse favoriser le harcèlement via ciblage, à vous de me dire, je propose).
  • Joueur cherchant à connaitre du monde.

Curieux de vous voir ajouter vos propositions et d'avoir l'avis des TOs, je pense que certains pourraient être ultra bénéfiques, autant coté équipes que joueurs.
A vous !

mellow wigeon
#

Yøøø, perso je trouve que ça fait beaucoup de tags détaillés, alors que c’est plus sympa quand les gens se décrivent eux-mêmes et expliquent ce qu’ils cherchent.

Pour la partie « inclusion », je ne suis pas fan non plus, enfin savoir que l’équipe soit mixte ou non je ne sais pas trop en quoi ça avance pour un recrutement ? Et pour les joueurs LGBT désolé mais ça ne devrait absolument pas rentrer en compte, je vois pas quel tag tu veux ajouter pour ça, un recrutement se fait pour le joueur et la personne qu’il est, et non par son choix d’orientation qui est par ailleurs privé. De même pour les handicaps, ce n’est que mon avis personnel évidemment.

sick ridge
#

Et je suis d'accord aussi pour la partie "se décrire", cela dit j'ai déja vu beaucoup de joueurs ne sachant pas quoi dire

mellow wigeon
quartz umbra
sick ridge
mellow wigeon
sick ridge
subtle sail
#

Par contre intégré un tag pour les inscriptions hors ebtv serais pas bête vue que pour la PGW ça avais flood le salon recrutement

dapper basalt
subtle sail
#

après en sois c pas non plus ultra problématique que ça après réflexion, genre c'est que sur une semaine ou ça flood et souvent c sur une semaine de pause ou y'a personne

sick ridge
quartz umbra
#

Si tu viens a une lan en france c'est que tu parle français

sick ridge
#

Dont certains membres parlent fr, mais qui callent en jeu en anglais

#

Plus ou moins poussé, parfois c'est juste certaines positions parfois c'est tout le Call