Bonsoir à tous ! 
6 voire 12 équipes de 6 joueurs se réunissent afin de défendre son pays... Mais quel pays triomphera ?
Je vous le dis tout de suite pas de grand prix (Qui sait ?), on est là pour le fun
!
🗓️ Rassurez vous, cette animation durera entre les Vrais Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, soit la période du 12 Août 2024 au 26 Août 2024.
Qu'est ce que les Jeux Olympiques de Splatoon ?
- Inspiré des Jeux Olympiques en ligne crée par une communauté très sympathique dont je ne dirai point le nom,
Ce sont des jeux
(qui ne seront pas forcément annoncés tout de suite) tout au long des soirées des deux semaines précédant les vrais Jeux Paralympiques, et verront la bataille entre plusieurs nations représentées par des athlètes inkling/octaling surentraînés : vous !
❔ Ces jeux peuvent survenir durant la journée ou soirée, mais 80% des cas en soirée !
La plupart se feront sur Splatoon (bien évidemment, on est venu pour ça 😎 )... MAIS AUSSI également sur DISCORD, voir même sur Mobile et PC pour + de diversités ! 
Petit conseil de départ : Préparez vos BoardGameArena en vous inscrivant juste. Vous êtes pas obligé de le faire xD
Sinon,
Aucun besoin de talent particulier ni d'assiduité complète : les disciplines olympiques seront vraiment différentes de l'une à l'autre, et vous pourrez participer à une seule d'entre elles, tant que votre équipe assure derrière 🫡
(Évidemment pour les tryhardeurs il est parfaitement autorisé de participer à toutes)
Donc n'hésitez pas à vous inscrire !
Ci-contre le lien du serveur pour obtenir le lien du formulaire (sera dans le salon news) afin de participer à ce choc des nations :
https://discord.com/invite/HRdqPAnE
C'est sur ce même forum où vous êtes libres de proposer les pays concurrents.
Bien sûr, + il y a des pays que je vois en commun + je les inscrive !
📆 Vous avez jusqu'au 8 Août inclus pour vous inscrire.
Pour Finir, j'en profite pour recruter quelques animateurs qui m'aideront à cette évenement mais aussi à d'autres !
Sur ce, à bientôt !
MoonUp • Steven.