#Combooowwww

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

indigo prawn
#

Bonjour à tous !
Avec mon ami @odd belfry (mains wellstring et tristringer) et @cold lantern (mains Splasho et dualies), nous sommes à la recherche de deux joueurs agressifs qui soient capables de combo avec DEUX arcs ! De préférence machine, stamper, slosher, etc.

Il y aura en permanence deux arcs en game : un wellstring et un tristringer (étant moi même mains wellstring et tristringer). C'est inutile de postuler si vous n'êtes pas partants pour vous entraîner et jouer avec deux arcs simultanés !

Conditions de recrutement :

• Faire partie d'une de nos chaînes d'amis ! Jouer avec des arcs nécessite de la confiance, donc on ne prendra aucun inconnu !

• Mature ! Nous sommes 3 majeurs !

• Savoir les bases du call et du teamplay en général (mais vraiment c'est pas une fin si vous ne les connaissez pas !!)

• Avoir déjà eu au moins une expérience compétitive (même faible) : sendou, team temporaire, pick-up etc.

• Avoir des disponibilités un minimum flexibles en semaine comme en weekend

• Et le plus important je le répète : Avoir envie de jouer avec deux arcs simultanés ! 🙂

Si vous êtes motivés n'hésitez pas à m'envoyer un mp (ou à @odd belfry) !

#

Je tiens juste à préciser que l'on a déjà fait plusieurs perfs en double arcs (dont une équipe D5), on sait déjà jouer ensemble et vous n'avez pas d'inquiétude à vous faire si vous êtes low div !

vapid pebble
#

Rt (prenez-moi je suis one trick coralux)

indigo prawn
#

PTDRR best troller 💕

#

Si tu l'étais vraiment on t'aurait embarqué direct X)

vapid pebble
#

Bah en plus c'est devenu solide depuis le buff

unkempt sky
#

Go compo triple back Lo

#

🤭

thorny gull
#

RT

ocean hamlet
#

Jpeut pas raison "mature"

indigo prawn
indigo prawn
#

Still : l'équipe se Split entre une équipe plus chill et une équipe très compétitive.
On recherche donc de nouveau deux aggros d'un niveau D8 minimum !

#

Petite précision, un troisième arc s'est joint à nous : Pinku (anciennement D3 EbTv).
Ça assure pas mal de sécurité supplémentaire 😉

indigo prawn
#

C'est clair

wary storm
#

RT sérieux,sympa et fun

thorny gull
#

Rt, les arcs c'est si fun mais on en voit pas assez ! Laissez leur une chance yayralli !

thorny gull
#

Les arcs c'est trop bien mais pas assez joués je trouve

long robin
#

rt

indigo prawn
#

Yeah Les messages supprimés l'enfer...