Salut tout le monde !
Bon je vais faire un poste long et détaillé car répondre aux questionnaires de chacuns c'est long HAHAHHAHA
Jvous fait un sommaire tout ça tout ça comme ça vous pouvez skip si je débite trop
PARTIE 1: Who I am? (c'est faux je parle à moitié anglais)
PARTIE 2: Splatoon et la compétition
PARTIE 3: Pourquoi je cherche une team
PARTIE 4: Mes armes
PARTIE 5: Mes disponibilités
PARTIE 6: Ce que j'attend d'une équipe
PARTIE 7: Flemme de tout lire, abrège frère en 10 secondes (ok chef)
PARTIE 8: Conclusion (ct long il est chiant cet ancien/nouveau joueur qui a nous a feinté dans son titre...)
PARTIE 1
Mon pseudo est T-TANE / TAX
J'ai 19 ans
Ma connection est plutôt bonne, en langage splatoon c'est un 8.5/10 jpp
Quant à mon micro vous allez déjà rage quit avec moi:
- j'ai mon iphone que je met sur haut parleur, en langange splatoon 9/10, mais un peu galère, mais ça me dérange pas plus que ça
- j'ai mon Mac, mon micro 10/10, mais c'est chelou de jouer splatoon 3 + call avec un mac HAHHAHAHA
- et pour finir j'ai des airpods pro 2, ou je vous entend parfaitement, mais vous allez m'insulter pour la qualité du micro krrkrr ( 6/10 en langage splatoon)
J'pense on est good la
PARTIE 2:
Du coup, mon rapport avec splatoon
J'ai découvert splatoon à la sortie de la 2ème édition, et j'ai commencé la compétition à partir de la moitié de la durée de vie de ce jeu, et je me suis arrêté quelques mois après la sortir de la 3ème édition
J'ai été dans des équipes allant de la divison D9, à la division D4.
Je trouve inutile de citer les équipes, car cela fait maintenant longtemps que je n'y suis plus, et entre temps leurs divisions ont montés ou baissées.