#New player, support D4

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

autumn glen
#

Salut tout le monde !

Bon je vais faire un poste long et détaillé car répondre aux questionnaires de chacuns c'est long HAHAHHAHA

Jvous fait un sommaire tout ça tout ça comme ça vous pouvez skip si je débite trop

PARTIE 1: Who I am? (c'est faux je parle à moitié anglais)
PARTIE 2: Splatoon et la compétition
PARTIE 3: Pourquoi je cherche une team
PARTIE 4: Mes armes
PARTIE 5: Mes disponibilités
PARTIE 6: Ce que j'attend d'une équipe
PARTIE 7: Flemme de tout lire, abrège frère en 10 secondes (ok chef)
PARTIE 8: Conclusion (ct long il est chiant cet ancien/nouveau joueur qui a nous a feinté dans son titre...)

PARTIE 1

Mon pseudo est T-TANE / TAX

J'ai 19 ans

Ma connection est plutôt bonne, en langage splatoon c'est un 8.5/10 jpp

Quant à mon micro vous allez déjà rage quit avec moi:

• j'ai mon iphone que je met sur haut parleur, en langange splatoon 9/10, mais un peu galère, mais ça me dérange pas plus que ça
  • j'ai mon Mac, mon micro 10/10, mais c'est chelou de jouer splatoon 3 + call avec un mac HAHHAHAHA
  • et pour finir j'ai des airpods pro 2, ou je vous entend parfaitement, mais vous allez m'insulter pour la qualité du micro krrkrr ( 6/10 en langage splatoon)

J'pense on est good la

PARTIE 2:

Du coup, mon rapport avec splatoon

J'ai découvert splatoon à la sortie de la 2ème édition, et j'ai commencé la compétition à partir de la moitié de la durée de vie de ce jeu, et je me suis arrêté quelques mois après la sortir de la 3ème édition

J'ai été dans des équipes allant de la divison D9, à la division D4.

Je trouve inutile de citer les équipes, car cela fait maintenant longtemps que je n'y suis plus, et entre temps leurs divisions ont montés ou baissées.

#

PARTIE 3

Ok maintenant partie 3: pourquoi je cherche une équipe splatoon 3??

Bah pour jouer à splatoon 3 tout simplement wtf c'est quoi cette question de zinzin?! je vous met pas tout la baratin "parce que votre équipe est la meilleure patati patata..."

Je veux rejoindre une équipe pour 3 raisons:

• Faire de la compétition, car le Rank X ça va 2 secondes.
  • M'amuser, car je le rappel c'est un jeu !
  • Et monter en plus haute division !

PARTIE 4:

J'ai énormément jouer zap, et je considère cette arme la comme mon main.
En parallèle je joue VSHOT, mais ZAP c'est vraiment l'arme que je maitrise le mieux.

Si vous voyez mon rank X, vous allez peter votre crane (1500 HAHAHAHHA)
ATTEND JME SUIS PAS JUSTIFIÉ DU CALME !
Je m'entraine énormement depuis ma reprise, (+6mois), aux 1V1, je ne cherche pas la win, juste je m'entraine aux fight, à comment je pein, et à mes positions.

Je suis fort pour turf beaucoup, soutenir les aggro en 1V1, défendre la backline ou me sacrifier pour lui faire gagner du temps pour qu'elle s'enfui.

Il faut que je m'améliore dans mes 1V1 (c'est en cours)

#

PARTIE 5:

C'est l'été, du coup faut bien se faire de l'agent non? bah je suis disponible que les soirs, défois les apres midi, defois la jorunée lorsque je travail pas.

Mais à la rentrée, comme je suis étudiant, je serai disponible comme la majorité des joeuurs, c'est à dire en fin d'après midi, ainsi que les weekends, et les vacances.

PARTIE 6:

Je cherche une équipe qui cherche à se progresser, qui ne se met pas la pression à s'en rendre malade, et apprend de ses erreurs.

Je cherche une team ou le "leader", n'essaie pas de s'imposer ou fait le dictateur en criant etc....

Mais soit un vrai leader, qui est clair dans ses objectifs, car je veux être honnête avec vous, j'ai déjà leave des teams, car les objectifs de l'équipe étaient imprécis, je suis un joueur, je suis la pour soutenir l'équipe, qu'on me dise comment je peux vous aider, et que je prennes des initiatives quand c'est nécéssaire, si on me le demande.

PARTIE 7

Pseudo: T-TANE
Co: 8.5/10
Micro: 8/10
Historique: Compet milieu sp2, début sp3
Disponibilté: soirs car job d'été, à la rentré disponible all time
Objectifs: Progresser dans une équipe en mode chill et try hard à la fois

Temps gagné: 2min 18 secondes

PARTIE 8:

Je suis loin d'être le meilleur joueur.

Pourquoi moi et pas un autre? aucune idée

Je suis un joueur normal, j'ai un niveau plutôt correcte, je suis TRÈS TRÈS TRÈS loin d'être le meilleur joueur, je veux pas vous faire perdre votre temps

Si ta besoin d'un ZAP je suis la hein

Si après tout ça j'ai toujours pas d'équipe, on va rester en rank X hein

#

Auto RT 😎 ( pour les algos)

mossy hazel
#

@azure dragon

pulsar shard
#

Frero t'as pas de pseudo

autumn glen
#

Mais si

rich quarry
#

il a préféré rédiger son post splatoon que faire sa dissert de bac

autumn glen
#

HHAHAHHAHAHAHA les vannes de zinzin

weak shuttle
#

il y a une table des matières et tout c'est trop grave 😭

grand nebula
#

Le new player en question était déjà sur le jeu l'an dernier sous le pseudo de Angineer

rich quarry
ripe zenith
#

Juste pour l'effort d'avoir écrit tout ça je rt