#Proposition de création d'un serveur Setup FR

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

glass raft
#

en vrai ça peut être une bonne idée vu que des serveurs anglophones avec ce but ont existé depuis longtemps mais il existe pas de serveur avec des ressources débutants en français de ce que je sais

zinc ridge
#

si les TO ebtv son chaud pour sa sa peut aussi être une catégorie sur se serv qui pourrais être nommer "fondamentaux de la compétition" oui le nom est rincé mais tu vois l'idée

rose field
rose field
#

Surtout à la création d'un serveur communautaire

honest glen
#

Yøøø, il est globalement possible d’avoir des conseils et du coaching dans le salon #1019643405233561610, il y a un tag « coaching / conseils ».

zinc ridge
# rose field Je voir où tu veux en venir avec le nom, mais d'un point de vue personnel ont pl...

c'est vrai que en liberté on y gagnerais mais de toute façon il faudrait une modération en béton armée pour pas paraitre toxique au près des nouveau joueur et si le bute est de faire simple pour les nouveau compétiteur avoir toute les chose commune dans un seul serveur rend la chose plus simple car multiplier les serveur sa ajoute de la complexité donc si le bute est de faire au plus simple il ne faut pas avoir un serveur de plus pour le lexique (et en plus ebtv devient de plus une emblème de confiance pour les parent donc c'est des parent qui font bien leur taff de parent ils seront rassurer de savoir que c'est mener par ebtv les même qui font le fullwipe ou ils sont venue accompagner leur enfant pour son tournoi en présentiel)

en bref on perd en liberté mais on y gagne sur tellement de point important pour les nouveau compétiteur y compris les plus jeunes

#

en plus ils sera facile de faire des feed back pour améliorer sa sur se serv avec les sugestions

rose field
honest glen
#

« Kayo » 😭

rose field
#

Désolé ;-;

honest glen
#

Ahahah pas de problème

#

En tout il ne faut pas hésiter à utiliser le salon que j’ai cité, en utilisant le tag, ça peut aider OKforest

zinc ridge
# rose field C'est pas faux effectivement

encore se serais un truc pousser pour faire de certain D5 déterminer des top level la je dis pas un truc fait par la commue en paralèle pourquoi pas mais si on veut parler de basique il faut penser sécurité et facilité au maximum tout en gardant le minimum syndical pour un compétiteur (et en plus même pour nous sa fait de belle picure de rapelle si un truc du genre existait sur se serv)

rose field
#

Et puis c'est ma façon de rend l'appareil, ma pâte à l'édifice

zinc ridge
zinc ridge
rose field
#

Oui, après si le projet ne vois pas le jour c'est pas bien grave

#

D'où le faite que c'est une suggestion

idle walrus
#

J'avais déjà fait un Guide écrit que je souhaitais retaper pour qu'ils soit plus visuel, j'avais rassemblé une grosse partie des informations nécessaires, comment rejoindre une équipe, connaître son niveau, participer, les stuffs, Calls, les noms des armes, les maps, les rôles, la méta, les différentes compétitions, le guide était franchement complet (cf : @vale mango et SplashOClock qui ont étés mes cobayes en Juin dernier), mais le remettre à neuf, y intégrer plus d'images, une cohérence dans la suite des informations serait une bonne idée.

Car selon moi un serveur c'est too much,

Si une équipe de personnes souhaite travailler dessus je peux me joindre et fournir le taff que j'ai déjà fait en partie.

#

@rose field @zinc ridge

#

J'avais utilisé la vidéo d'Evil Squid pour les stuffs farm, j'avais utilisé le Doc de Ap6, le serveur de Squid School

vale mango
#

C'est moi wsh

#

Je confirme que son guide aide énormément

rose field
#

Je vais réfléchir à ton idée

idle walrus
rose field
idle walrus
#