#Puce CFW et EBTV

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rain basalt
#

Bonjour,

Je souhaite acheter une Switch pucée picofly. L'objectif n'est pas de pirater des jeux mais de profiter de nombreuses fonctionnalités de mod comme les multiples sauvegardes, la personnalisation de l'écran d'accueil et j'en passe ...

Avec cette puce, lors du démarrage de la console, j'ai deux possibilités :

1. La démarrer sur la puce et la carte SD en modded
  2. La démarrer en "stock" donc tout simplement le démarrage normal de la console (la puce est toujours dans la console mais elle n'intervient plus, elle est éteinte)

Ma question est la suivante : Puis-je participer a l'EBTV avec cette console si je la démarre en possibilité 2 ( dit "stock" ) ?

Est ce également possible pour moi de venir à la fullwipe avec cette console ?

Sachant que si je démarre la console en stock avant de venir puis-je la mets en veille, normalement personne ne remarquera qu'elle est pucée (mais je préfère être honnête).

Bien évidemment mon intention n'est absolument pas de cheater ou quoi que ce soit, vraiment.

Merci d'avance !

velvet delta
#

Nous sommes évidemment en désaccord avec toute utilisation non prévue des équipements Nintendo. Cependant cela ne pose pas problème tant que ça ne t'apporte pas d'avantages et qu'il n'y a pas de triche sur le jeu. C'est tout ce qui nous importe dans le cadre de nos compétitions actuelles.

rain basalt
# velvet delta Nous sommes évidemment en désaccord avec toute utilisation non prévue des équipe...

D'accord donc si je comprends bien vous n'approuvez pas mais ce n'est pas interdit (même pour les évènements en présentiel type fullwipe) ?

Bien-sûr je n'aurais aucun avantage, croyez moi, je déteste les tricheurs plus que tout au monde alors je ne veux sûrement pas en faire partie ahah

Pensez vous que la majorité des organisations me donneront la même réponse ?

Désolé d'insister mais je veux être sûr de bien comprendre pour ne pas faire une connerie en l'achetant 😅

PS : je possède déjà Splatoon 3 et le online Nintendo, ça ne sera pas une version piratée.

velvet delta
#

Je ne peux pas donner de réponses pour d'autres organisations. Tout ce que je peux te dire c'est que nous on va pas aller sonner à la porte des 500 joueurs qui participent à nos compétitions en ligne pour vérifier que leur Switch n'est pas modée, et qu'on ne va pas non plus contrôler toutes les Switch des gens dans un événement comme Fullwipe.