Hey, mon équipe aurait besoin d'un dernier joueur pour compléter sa line-up !
Tous niveaux, et même de préférence "bas" niveau (en fait je ne sais pas quel est notre niveau !)
La compétition est une chose intéressante, mais nous privilégions le fait de jouer, de bien s'entendre de rigoler etc... l'humain.
Et surtout nous privilégions le fait d'avoir une équipe stable, peu importe le niveau, c'est le plus important. Si votre objectif est de grind individuellement, progresser, progresser, progresser, être DX, se stresser etc. Vous pouvez passer car cela ne correspond pas à nos attentes (enfin ça peut être un objectif mais on ne veut pas de quelqu'un qui vient pour quitter 3 mois après)
Important : nous préférons recruter des adultes si possible (on peut accepter les plus jeunes sous certaines conditions).
Si vous êtes intéressé, et plus motivé par le fait d'avoir une équipe stable et des coéquipiers intéressants (même si vous avez un peu envie de progresser), rejoignez nous !!
Disponibilités demandées : mardi soir si possible (pas obligatoire), week-end (dont vendredi soir).
Rôles recherchés : pas de dépoteur/seau. De préfèrence backline/midline/support mais aggro peut aussi être ok.
Contactez moi en DM pour plus d'informations.
N.B.:
On fait aussi un peu de salmon, pas non plus à très haut niveau mais dans mon roster on en fait.
Cordialement,
Noïa
#Recrutement
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Ton équipe c'est la SplatDiamond Oméga ?
Okii
👁️👁️
Secret déf kouya
La surprise est en dm
No spoil!!
Mdrr
Mec je viens de lui dire, bien sûr que c'est la SD. 😭
😭