#La Raid Venus Topaz rerute.
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Autant viser un projet solide en D8/9 puis progresser ensemble jusqu'à ce niveau que chercher du D6
Rt!!
Rt!
Rt !
Bonjour
Juste je précise qu'une Division n'est pas liée aux années d'expérience, donc exemple D6 des nouveaux joueurs peuvent y accéder sans soucis. C'est la pré-saison qui permettra de classer les teams donc Raid Venus pourra essayer de l'atteindre.
Bonne journée à tous ! ^^
Tu as bien raison,
Je cherchais simplement à prévenir car on constate régulièrement que des personnes non informées baratinnent les nouveaux joueurs faisant croire que des joueurs n'ayant jamais joué peuvent sans problème atteindre des divisions supérieures. Théoriquement, une équipe formée uniquement de nouvelles têtes peut réussir à atteindre un niveau, mais ne devrait pas annoncer avoir des joueurs de ce niveau ci
Je n'ai rien contre RV en particulier, je lève les doutes sur la possibilité qu'un inconnu au bataillon les ai estimés D6
J'ajoute un Rt car l'équipe est très investie
Merci !
Still
mais on viens pas de la RV x)
on n'est pas trop des "Inconnus du Bataillon" Xenopon on a déjà fait plusieurs scrims contre des D6 (EBTV SP3 Saison 1) ou des D5 LUTI de l'ancienne saison pas celle-ci et plus haut mais là ce que l'on dit c'est juste que l'on s'estime de ce niveau par rapport a l'ancienne saison
Ah oui en effet t'es la toi ça change tout o:
Dans ce cas si non vous n'êtes pas loin de moi cette idée
Par contre j'affirme que certains, c'est eux que j'appelle comme ça, s'amusent depuis un certain temps a donner de fausses informations sur le fonctionnement du système de division et les niveaux des joueurs informés, y'a des joueurs qui font les Intéressants et donnent des infos qu'ils n'ont pas !
yop!
Ah mais je n'en doute pas une seconde j'ai déjà Scrim avec lui il me surpasse, je pensais pas que vous étiez membres du roster c'est simplement va
Ca
J'ai pas fait attention en regardant l'annonce
thx x)
Wow
x)