#La Raid Venus Topaz rerute.

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

zenith crag
#

Bonjour, je ne pense pas que vous êtes D6, cela dépend des joueurs dedans mais tout les joueurs D6 ont 3 ans d'expérience, et se connaissent, je te laisse checker les teams FR en LUTI D7/8 (ce qui correspond)

#

Autant viser un projet solide en D8/9 puis progresser ensemble jusqu'à ce niveau que chercher du D6

plush charm
#

Rt!!

thorn quartz
#

Rt!

pure fern
#

Rt !

misty rampart
zenith crag
# misty rampart Bonjour Juste je précise qu'une Division n'est pas liée aux années d'expérience...

Tu as bien raison,
Je cherchais simplement à prévenir car on constate régulièrement que des personnes non informées baratinnent les nouveaux joueurs faisant croire que des joueurs n'ayant jamais joué peuvent sans problème atteindre des divisions supérieures. Théoriquement, une équipe formée uniquement de nouvelles têtes peut réussir à atteindre un niveau, mais ne devrait pas annoncer avoir des joueurs de ce niveau ci

#

Je n'ai rien contre RV en particulier, je lève les doutes sur la possibilité qu'un inconnu au bataillon les ai estimés D6

#

J'ajoute un Rt car l'équipe est très investie

plush charm
plush charm
#

Still

crisp eagle
zenith crag
#

Ah oui en effet t'es la toi ça change tout o:

#

Dans ce cas si non vous n'êtes pas loin de moi cette idée

#

Par contre j'affirme que certains, c'est eux que j'appelle comme ça, s'amusent depuis un certain temps a donner de fausses informations sur le fonctionnement du système de division et les niveaux des joueurs informés, y'a des joueurs qui font les Intéressants et donnent des infos qu'ils n'ont pas !

crisp eagle
#

yop!

zenith crag
#

Ah mais je n'en doute pas une seconde j'ai déjà Scrim avec lui il me surpasse, je pensais pas que vous étiez membres du roster c'est simplement va

#

Ca

#

J'ai pas fait attention en regardant l'annonce

sudden hound
#

Rt pour Solev le goat

#

Si il est là c'est que la team est bien c'est obligé

crisp eagle
#

thx x)