#Aggro / Support ~ D6-D7

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

high mesa
#

@past junco Saluut
Heu juste une question

Ou tu as vu que RaidVenues sont D7 ?
Ils l'ont inventé ? Car on ne les as jamais vu en D7, et nulle part d'autre d'ailleurs. Et vu qu'il s'agit d'une nouvelle équipe, ça m'étonnerait fortement qu'ils le soient.

#

Il suffit pas que le capitaine dise qu'il a 3 Rosters D9/8/7, qu'il te teste, te dise fort (et tu l'est peut être j'en doute pas), et qu'il t'attribue dans un niveau D7, être D7 c'est avoir joué dans la division 7 ou avec des joueurs ayant joué dans cette division, et correspondre au niveau, pas juste faire partie d'un Roster a objectif D7 qui n'a jamais été seed.

Je dis juste ça pour toi car la postu peut te desservir plus que te servir

fading rivet
fading rivet
#

@high mesa

high mesa
#

@fading rivet Nn
La RV était pas dans la ligue me semble, ils ont juste créés des Rosters en commençant la compétition, et ont mis des "critères de niveau" pour chacun de ses rosters, mais n'ont jamais joués de vrais matchs contre des équipes de ce niveau annoncé, les joueurs étant capitaines de chacun de ces rosters n'étant pas de la Division annoncée

fading rivet
#

@high mesa

high mesa
#

Voilà,
Et la ce Joueur vient du Roster le plus haut, Ila du arriver, être plus fort que le capitaine qui part Ego lui a dit, "Ah Wee mé toi tu as un Nivo D6, t'as du Potentiel"

#

Alors que lui même n'a juste pas ce niveau

#

Je le préviens juste

fading rivet
high mesa
#

C'est comme si Moi, qui étant D8 je coach une petite équipe de débutants, ils ont un bon potentiel,

#

Mais je les coach uniquement de joueur bas Lvl avec expérience a Joueur souhaitent se lancer

high mesa
#

Je leur donne les bases

fading rivet
high mesa
#

Et la je dis, dans mon académie ont fait un Roster D5, alors que je suis pas D5

#

Et après, je dissous le Roster

Les joueurs mettent
Expériences : Xenacademie (no inspi puissance 15), D5

#