#Aggro / Support ~ D6-D7
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Il suffit pas que le capitaine dise qu'il a 3 Rosters D9/8/7, qu'il te teste, te dise fort (et tu l'est peut être j'en doute pas), et qu'il t'attribue dans un niveau D7, être D7 c'est avoir joué dans la division 7 ou avec des joueurs ayant joué dans cette division, et correspondre au niveau, pas juste faire partie d'un Roster a objectif D7 qui n'a jamais été seed.
Je dis juste ça pour toi car la postu peut te desservir plus que te servir
La rv ct pas low d9 ou top d10
@high mesa
@fading rivet Nn
La RV était pas dans la ligue me semble, ils ont juste créés des Rosters en commençant la compétition, et ont mis des "critères de niveau" pour chacun de ses rosters, mais n'ont jamais joués de vrais matchs contre des équipes de ce niveau annoncé, les joueurs étant capitaines de chacun de ces rosters n'étant pas de la Division annoncée
Oui mais pr avoir déjà jouer contre eu il n ont pas le niveau dit
@high mesa
Voilà,
Et la ce Joueur vient du Roster le plus haut, Ila du arriver, être plus fort que le capitaine qui part Ego lui a dit, "Ah Wee mé toi tu as un Nivo D6, t'as du Potentiel"
Alors que lui même n'a juste pas ce niveau
Je le préviens juste
Très probable
Au moins il sera
C'est comme si Moi, qui étant D8 je coach une petite équipe de débutants, ils ont un bon potentiel,
Mais je les coach uniquement de joueur bas Lvl avec expérience a Joueur souhaitent se lancer
Et que tu dise que qlq et d5
Je leur donne les bases
Tant mieux pr eux
Et la je dis, dans mon académie ont fait un Roster D5, alors que je suis pas D5
Et après, je dissous le Roster
Les joueurs mettent
Expériences : Xenacademie (no inspi puissance 15), D5
Voilà
Oui