#Backline FA D6~D7

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

vapid mica
#

Bonsoir à tous,
Je me présente en vitesse, moi c'est Lo, 19 ans, j'étudie dans le supérieur (en attente des résultats pour les ENS en physique), ce qui vous donne déjà un aperçu de ma détermination haha.

En ce qui concerne splatoon, je suis une backline (trisperceur, charger, explosher qui cherche aussi à main bp pour la méta) d'un bas niveau pour le moment.

J'ai eu quelques teams qui n'ont jamais vraiment fait le feu, D8-D9 à tout casser, mais j'ai déjà participé à de nombreux scrims en pick up en D4 sur splatoon 2 et actuellement en D6 sur splatoon 3.
Bien que mon niveau s'apparente à un vieux débutant dans la compétition, j'en reste pas moins une backline avec un très bon niveau personnel (très bonne aim, des placements qui s'améliorent de plus en plus, et une vision de jeu qui s'améliore également). Cependant sans une bonne team je galère à progresser en teamplay, et c'est ce qui me manque le plus.

Je suis donc à la recherche d'une équipe fixe, stable, sans gamins, d'un niveau D6-D7 environ, qui aurait la gentillesse de me prendre malgré mes minces expériences. Il me faut plusieurs semaines pour m'adapter, j'aimerais qu'on me fasse confiance sur ma progression rapide, je sais que j'ai du potentiel, mais aucune bonne team n'a encore eu le courage de m'aider à le développer.

Mes calls sont basiques, j'attends d'avoir une team fixe pour apprendre les calls officiels de l'équipe.
Mes disponibilités sont toutes les après midi 14h-18h / 19h-22h30. De grosses semaines d'exception feront leur apparition à partir de la semaine prochaine (Vacances et stage)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront connaissance et s'intéresseront à ma postulation

hallow pelican
#

Rien que pour l’investissement mis dans ce FA je rt 👍

hard marlin
#

Big RT, ce mec à du potenciel

radiant swift
#

RT il est bon et grave sympa

sweet barn
#

yo tu cherches tjr ?

vapid mica
#

En tout cas bon courage dans la recherche de joueurs !

sweet barn
#

De toute je cherche plus

viral copper
#

@vapid mica tu recherches toujours ? Il y tophile dans équipe avec qui tu as déjà joué.