#✦Urgent, recrutement inédit, tout niveau, on a besoin de toi!✦ ^^
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Alors je veux pas dire mais encore heureux que vous acceptiez pas ce genre de personne 😭 (de là à le préciser je pense que c'est logique non ? ;-;)
tkt c important
petite question qui vise tu avec "on accepte pas les pedophiles" ?
Vous me fumez
Tu te sens visé?
je ne comprenais juste pas le but de présisé cela
Prsq on en a déjà eu 1 
étant donner que si des personnes on eu des comportement pédophiles au sein de la communoté et que cela à été rendu public et que cela est véridique en toute logique il ne peuvent pas voir ton post puisqu'ils seraient ban ebtv
Tu te prend la tête pour pas grand chose^^'
en effet je me prend facilement la tete notament quand je me sent agressé (ps je parle de votre réponse) ce n'était probablement pas votre objectif, j'en suis désolé
Ok
Je pense juste que tout comme moi Kyxo n'a pas compris l'intérêt puisque c'est suffisamment logique de ne pas vouloir une personne de ce type au sein d'une équipe et de toute façon je doute que quelqu'un le dise au moment de postu ;-;
Après heu je peux comprendre la démarche évidemment mais de là à le préciser j'avoue que c'est un peu surprenant (pas dans le sens où vous devriez accepter ce genre de comportement hein 😭)
C de l'humour les reuf, passez votre chemin svp
Pk c si controversé de ne pas les accepter xD
Ba jsp
Suffirait juste que vous compreniez que c'est pas tous les jours qu'on voit ça et qu'on demande plutôt que d'agresser les gens qui vous demandent gentiment 😁
Mais à quel moment on vous a agressé, on vous a juste répondu???
Ya des manières plus correctes alors parce que je t'assures que dans le cas de Kyxo c'est le cas et vos messages de ce matin le confirme. Mais bref j'imagine qu'on a plus le droit d'être étonné 🙃
Bonne chance pour trouver (je vous conseille soit de refaire le post ou de remettre le message on a pas mal discuté)