#Yo ! Je cherche un vsplash aggro, un nsplash support, un jr midline et une bp/e-liter pour projet D6

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

wet geyser
#

Euh JR c’est support nan ?

past smelt
#

Ça peut se jouer en midline il me semble

lone mulch
#

pas en d5 x)

rugged raven
#

Pas tout court.

high quarry
#

D5 cetais mon ancienne division 💀💀💀

#

Test pas d5 je pense

abstract wigeon
#

(laissez le rêver un peu... Ça fait 1 an qui se voile la face comme ont dit... C'est mieux de lui souhaiter de réussir quand même...)

past smelt
#

Yo ! Je cherche un vsplash aggro, un nsplash support, un jr midline et une bp/e-liter pour projet D6

abstract wigeon
#

Valt passer de D5 à D6 ça va rien changer 😭

#

Quand tu passes un entretien d'embauche... Tu dis pas que ta eu le bac alors que ton seul diplôme c'est le brevet, tu comprends ? Ta pas de réelles expériences et on en a déjà parlé alors pourquoi es-ce que tu n'essayes pas de jouer tout court et de découvrir ton level petit à petit plutôt que de créé un projet par semaine avec une div qui n'est sûrement pas à ton niveau ?

agile dawn
#

Il a quel niveau a peu près?

past smelt
#

...

abstract wigeon
#

Valt je suis désolé mais tu fais aucun effort pour trouver une équipe alors comment es-ce que tu veux que des gens te fassent confiance et postule dans un projet qui comme la plupart va disband au bout de quelques jours ?

past smelt
#

J'ai des dispos à chier donc c'est compliqué d'être accepté dans une équipe/projet 💀

abstract wigeon
#

Je veux bien être méchant ect mais on en a parlé plusieurs fois, j'ai souvent pris le temps de t'expliquer mais tu continues à répéter les mêmes erreurs ect donc t'avancera jamais si tu changes pas

past smelt
#

Et puis tu crois qu'un VDS sera accepté ? 💀

abstract wigeon
past smelt
#

Bon

#

Je vais essayer de postuler quelques part ou faire un FA post

abstract wigeon
#

Essaye de postuler dans des équipes qui cherche des "Law div" faut que tu commences par là si tu veux un jour connaître réellement ton niveau

past smelt
#

Okay

#

Allez

#

Je ferme le post et en refait un mais FA

abstract wigeon
#

Ta rien compris

past smelt
#