#Yo ! Je cherche un vsplash aggro, un nsplash support, un jr midline et une bp/e-liter pour projet D6
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Ça peut se jouer en midline il me semble
pas en d5 x)
Pas tout court.
(laissez le rêver un peu... Ça fait 1 an qui se voile la face comme ont dit... C'est mieux de lui souhaiter de réussir quand même...)
Yo ! Je cherche un vsplash aggro, un nsplash support, un jr midline et une bp/e-liter pour projet D6
Valt passer de D5 à D6 ça va rien changer 😭
Quand tu passes un entretien d'embauche... Tu dis pas que ta eu le bac alors que ton seul diplôme c'est le brevet, tu comprends ? Ta pas de réelles expériences et on en a déjà parlé alors pourquoi es-ce que tu n'essayes pas de jouer tout court et de découvrir ton level petit à petit plutôt que de créé un projet par semaine avec une div qui n'est sûrement pas à ton niveau ?
Il a quel niveau a peu près?
...
Valt je suis désolé mais tu fais aucun effort pour trouver une équipe alors comment es-ce que tu veux que des gens te fassent confiance et postule dans un projet qui comme la plupart va disband au bout de quelques jours ?
J'ai des dispos à chier donc c'est compliqué d'être accepté dans une équipe/projet 💀
Je veux bien être méchant ect mais on en a parlé plusieurs fois, j'ai souvent pris le temps de t'expliquer mais tu continues à répéter les mêmes erreurs ect donc t'avancera jamais si tu changes pas
Et puis tu crois qu'un VDS sera accepté ? 💀
Mais commence par jouer tout court et faire des scrims ect 😭
Essaye de postuler dans des équipes qui cherche des "Law div" faut que tu commences par là si tu veux un jour connaître réellement ton niveau
Ta rien compris
Viens en mp