#FA carbon D5~, cherche team/pick-up à rejoindre/sub

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

odd berry
#

Je RT il est monstrueux.

next plover
#

Réel prenez le

sand spire
#

Je confirme

soft cloak
#

Je suis ouvert aux projets d'ailleurs (voili voilou)

modest mason
#

Je recommande avec recommandation !

soft cloak
#

C'est toujours d'actualité, je tiens à préciser que je n'ai pas le droit de terminer la ligue EBTV avec une quelconque équipe (Snow Flakes ayant drop je dois attendre la prochaine saison) mais je cherche donc à créér des pick-up, faire des scrims régulièrement et bien évidemment construire une équipe et step up un maximum !

#

Voilà :)

torpid drum
#

Rt

torpid drum
modest mason
soft cloak
#

(je remet)

soft cloak
scarlet ember
#

Je rt fort

proven prism
#

xd

soft cloak
#

(J'ai fait quelques modifications + toujours d'actualité du coup)

soft cloak
#

Still

soft cloak
soft cloak
#

Update ci dessous :

#

FA carbon D5~, cherche team/pick-up à rejoindre/sub

#

Pseudo : Kay ⭐
Rang : X
Armes jouées : Carbon (pocket tri jet + tacti)
Rôle : Aggro
Connaissance du call : 7/10
Micro : 9/10
Connexion : 10/10
Anciennes teams : Reborn of the Phøenix (D4 sp2) + pick-up (rien de très concret). J'ai parfois win des gens du + ou des inter plus forts mais rien de forcément remarquable.
Disponibilités : Tous les jours en semaine mais pas le soir sauf régulièrement le vendredi et samedi mais je garantis pas d'être présent forcément tous les vendredis par exemple et je peux le prévoir que quelques jours avant. Le weekend à partir de l'après-midi et jusqu'au soir voili voilou basique.
Motivations : Je veux step up, trouver ou créer une équipe dans laquelle je me sens à l'aise , faire de nouvelles rencontres et atteindre mes objectifs ! 💪
P'tit plus : Je suis très motivé et prêt à faire les efforts nécessaires pour progresser.
Pour le level je ne connais pas réellement mon niveau mais je pense que je suis D5~. Je préférais trouver des personnes ayant mon level actuel plutôt que des personnes qui se le fixe en objectif.

Si ça peut intéresser je souhaiterais trouver des gens à sub/pour faire un pick-up + haut pour m'améliorer et régulièrement afin d'apprendre des joueurs ayant une plus grande expérience !

Kachow ⚡ !

Plus d'informations en dm si besoin 😁.

river meteor
#

rt

dapper shadow
#

rt 🏄‍♂️

soft cloak
#

Still 🫠

soft cloak
#

Still Bienvenue

storm kayak
#

Mais tu fais pas un pick UP avec rock ?

soft cloak
#

J'ai le droit de voir si ya d'autres gens ? Puis rien n'empêche des FA de me dm pour ce post et faire un projet avec Rock

storm kayak
#

Mais oue je comprends !

soft cloak
#

Nan mais srx j'ai répondu normalement faut arrêter de dire n'importe quoi hein je t'ai juste répondu

soft cloak
#

Tu poses une question, j'y réponds

storm kayak
#

Bonne chance dans ta recherche 🫡

hot citrus
#

Rt c’est un mec cool en plus, smart ingame

soft cloak
modest mason
#

Il m'a usurpé mon prénom le prenez pas 🙂

soft cloak
gentle fox
#

rt

cursive viper
#

Rt

ripe yacht
#

Rt!

gentle fox
#

Rt

gentle fox
#

big rt, (a aussi un très bon sens du gear building en +)

soft cloak
#

Haha merci