#FA carbon D5~, cherche team/pick-up à rejoindre/sub
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Réel prenez le
Je confirme
Je suis ouvert aux projets d'ailleurs (voili voilou)
Je recommande avec recommandation !
C'est toujours d'actualité, je tiens à préciser que je n'ai pas le droit de terminer la ligue EBTV avec une quelconque équipe (Snow Flakes ayant drop je dois attendre la prochaine saison) mais je cherche donc à créér des pick-up, faire des scrims régulièrement et bien évidemment construire une équipe et step up un maximum !
Voilà :)
Toujours notre faute 🙂
Rt
Fallait être meilleur
J'sais
(je remet)

Je rt fort
xd
(J'ai fait quelques modifications + toujours d'actualité du coup)
Still

Update ci dessous :
FA carbon D5~, cherche team/pick-up à rejoindre/sub
Pseudo : Kay ⭐
Rang : X
Armes jouées : Carbon (pocket tri jet + tacti)
Rôle : Aggro
Connaissance du call : 7/10
Micro : 9/10
Connexion : 10/10
Anciennes teams : Reborn of the Phøenix (D4 sp2) + pick-up (rien de très concret). J'ai parfois win des gens du + ou des inter plus forts mais rien de forcément remarquable.
Disponibilités : Tous les jours en semaine mais pas le soir sauf régulièrement le vendredi et samedi mais je garantis pas d'être présent forcément tous les vendredis par exemple et je peux le prévoir que quelques jours avant. Le weekend à partir de l'après-midi et jusqu'au soir voili voilou basique.
Motivations : Je veux step up, trouver ou créer une équipe dans laquelle je me sens à l'aise , faire de nouvelles rencontres et atteindre mes objectifs ! 💪
P'tit plus : Je suis très motivé et prêt à faire les efforts nécessaires pour progresser.
Pour le level je ne connais pas réellement mon niveau mais je pense que je suis D5~. Je préférais trouver des personnes ayant mon level actuel plutôt que des personnes qui se le fixe en objectif.
Si ça peut intéresser je souhaiterais trouver des gens à sub/pour faire un pick-up + haut pour m'améliorer et régulièrement afin d'apprendre des joueurs ayant une plus grande expérience !
Kachow ⚡ !
Plus d'informations en dm si besoin 😁.
rt
rt 🏄♂️
Still 🫠
Still 
Mais tu fais pas un pick UP avec rock ?
J'ai le droit de voir si ya d'autres gens ? Puis rien n'empêche des FA de me dm pour ce post et faire un projet avec Rock
Olah , du calme il me semble pas t'avoir aggresser ptdrr
Mais oue je comprends !
Nan mais srx j'ai répondu normalement faut arrêter de dire n'importe quoi hein je t'ai juste répondu
Np 🤙
Tu poses une question, j'y réponds
Sa doit être sa
Bonne chance dans ta recherche 🫡
.
Rt c’est un mec cool en plus, smart ingame
C'est sympa merci nelkio 
Il m'a usurpé mon prénom le prenez pas 🙂
Flash McQueen n'a pas pris sa retraite face à la nouvelle génération, j'en ferai de même 🫡(en gros c'est toujours d'actualité)
rt
Rt
Rt!
Rt
big rt, (a aussi un très bon sens du gear building en +)
Haha merci