#OverStream RECRUTE un roster déjà fondé de niveau D3 mini

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

mighty sonnet
#

Heu juste pour savoir, ça sort d'où cette demande de level D3 ? Vous avez déjà des membres ou ya personne mais vous voulez simplement être tout de suite dans les top divs ?

J'ai trouvé mes réponses sur le serveur

polar cairn
#

arrêtez de spam vos annonces de recrutement

sharp compass
#

@polar cairn Pouvez-vous me dire, où ai-je spammé ?

velvet star
#

ça ne sert vraiment à rien de supprimer l'annonce faite la veille pour en remettre une en avant, ça ne fera pas faire venir les gens plus vite et ça va même les agacer.

sharp compass
#

Bonjour @velvet star, j'ai modifié quelques choses dans l'annonce mais je ne pouvais pas modifier le titre, c'est pour cela que j'ai supprimé et republié

velvet star
#

Tu as quand même modifié pas mal de fois alors, si tu as une correction à faire soit tu l'indiques en bas du message soit tu modifies le message même, et le titre est modifiable ici, tu n'es pas obligé de supprimer et de recréer à chaque fois.

sharp compass
#

Ça marche, cependant je ne l'ai fait qu'une fois, nous faisons un premier pas pour Splatoon car on voit que les joueurs sont actifs mais que la scène n'est pas développé, cependant quand je vois les réponses, pas de bonjour etc ça ne nous donne pas envie de développer quoi que ce soit, je retire notre poste et nous abandonnons le projet splatoon passez une bonne journée, cordialement Raoh.

velvet star
#

Je pense pourtant avoir été poli, même si néanmoins je n'ai pas dit bonjour au début de mon message. Même si la scène n'est pas développé sans vouloir être méchant vous n'allez pas forcément être les personnes qui vont contribuer le plus à la mettre en avant comme un jeu type RL, ça fait des années qu'on essaye de développer cette communauté, ça se fait lentement mais même si vous considérez que l'on est pas poli, et même si la commu a eu sa dose de dramas dans le passé, comme tous les jeux, tout le monde est motivé, comme tous les jeux y a des gens polis et impolis, des gens non respectables et respectables, faut juste trouver les bonnes personnes. Arriver dans une commu comme ça et demander du bon lvl c'est quasi impossible, faut se faire un nom avant en commençant en bas, et comme personne ne vous connaît et que vous demandez direct du top level ça se voit d'un assez mauvais oeil.
Maintenant libre à vous de continuer ou non, mais se faire un avis sur un ou deux joueurs "malpolis" c'est faire un grosse erreur, peu importe le jeu.
PS : veuillez m'excuser si il doit y avoir certaines incohérences auxquelles je me porte disponible pour y répondre.

polar cairn
#

en plus de ça personne a été impoli

velvet star
#

c'est pour ça que j'ai mis le terme entre parenthèses.

polar cairn
#

oui

#

après la commu est jeune aussi

velvet star
#

si c'est juste car t'as pas dit bonjour c'est un peu triste car dans toutes les commus y a des gens qui vont juste être cash/qui vont pas prendre le temps d'écrire un message type professionnel quoi

polar cairn
#

j'en fait pas l'exception

velvet star
#

bah splatoon c'est pas un jeu type overwatch quoi, ça garde un style enfantin même si le jeu est aussi exigeant que d'autres shooters, donc c'est normal d'avoir une moyenne d'âge jeune dans la commu.

polar cairn
#

oui

mighty sonnet
# sharp compass Ça marche, cependant je ne l'ai fait qu'une fois, nous faisons un premier pas po...

Si parce que Veemy et Ibi ont raison (sans avoir été impoli) que vous voulez déjà arrêter votre projet ça montre que vous n'avez ni la mentalité ni l'envie de le faire.

On est peut-être pas autant développer que de nombreux jeux ect mais ça se passe quand même assez bien, personne n'a dit qu'on ne voulait pas de votre aide. Si ça marche tant mieux ça serait super mais c'est pas en voulant arrêter parce qu'on vous explique comment marche un forum sur Discord que vous allez y arriver.

En plus pour attirer des gens ba c'est pas évident surtout quand on a rien à voir avec le jeux donc faut être patient et peut-être pas vouloir directement du D3 mais filtrer les postus ect, en plus si vous ne connaissez pas la compétition c'est vachement brutale et ya pleins de FA qui essayent des projets ect. Faut montrer pourquoi avec vous ça marcherait alors que vous êtes externes au jeux et que ceux qui y sont reliés n'ont pas forcément réussi ensemble.

Enfin bref bonne journée à vous.

inner raven
#

Franchement je suis d'accord avec toi Kay

radiant saddle
#

Des rigolos