#Cherche tout type de rôle D6
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
😂
Still
Voyons adn tu te sois estime , tu peux pas être D6 dès le debut
Alors voici nos deux perf qui nous confirme que nous sommes D6 :
- Eternal 1-2 Kensa Plague (D5)
- Eternal 2-0 Amaterasu (D6)
Ainsi, je ne sur estime pas ma team ^^
Bonjour
Juste 2 perfs en BO 3 ne justifient pas le lvl
On a déjà mis des manches à amaterasu, une old team D3, SplashMirror etc. dans différents tournois, pourtant on a clairement pas le lvl D6, je te conseille d’attendre la lutti ou la prochaine saison de l’ebtv pour clarifier ton niveau, jamais se surestimer
si tu win 1 manche contre everest t'es d1
@blazing scroll
tu peux lui confirmer
Pour vous prouvez cela mes chères @sinful flicker @grizzled kiln pourquoi pas scrim sérieux nan ?
d'accord donc suivant ta logique on est d4 chez niji t'es chaud bg
ok ibi
Pourquoi t’as pas Ping everest ? Scrim contre nous ne prouvera rien, nous sommes D8 (Niji D6) on ne se surestime pas malgré des bonnes perfs en tournois
🤣 oui je suis totalement d'accord avec vous, mais pour l'instant l'estimation est comme elle est et pourra être modifié selon les prochaines performances
Après les scrims sont à prendre avec des pincettes
bien sur
c'est moi qui a ping everest
t'es qu'on

Dm on verra pour s'organiser ça
ça serait plus prouvez notre level par rapport à vous
sinon il y a le 49.3
Je ne vois pas l’interêt, mais pourquoi pas
Tkt la retraite à 64 ans là
cool

ouai mdrr force à nous
💀
Donc voilà, ceci n'est qu'un estimation qui peu changer à tout moment ^^ mais je tiens à dire qu'on serait plus vers du D7/6 !
Ok
Tu verras bien la prochaine saison ebtv
@spiral dagger ça veut dire si on vous bat avec la splateuxFR bien guez D8 vous êtes D9?
Dis leurs
exactement
t'as tout compris
chaud
affirmatif
on verra qd on aura le temps mais tkt avant la prochaine saison ebtv on se fait une scrim
mmmh juicy hate de voir ça

Allez la splateuxfr 👍
Je troll pas monsieur qui se surestime
😭 mais nan euuh c'est pas vrai
Sisi
Sa sert a pas grand chose de changer
néanmoins @plush burrow je veux bien scrim contre vous 😈
Still
Still
Still
Still
Still
Tu force trop
Bonjour ! Puis-je te demander pourquoi véhicules-tu tant de haine envers moi ? Pourquoi viens-tu chercher les problèmes ?
Nan j ai rien contre toi mais c est pas en fessant du spam que tu va avoir des membres sa peux même donner mauvaise impression de ta team
Je ne vois pas en quoi "Still" peut être quelque chose qui écarte. Mais toujours est-il que tu viens cherché et que j'ai l'impression que tu ne m’apprécies pas trop.
je veux bien scrim contre ta team
bjr je suis aigrie donc nn merci
mdrrr
avec plaisir ^^
Still (🥹)
Still
Mdr
Still 😆
Still