#cherche un pick up d5(New div)
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
J’aurais deux questions n’y voit pas d’inconvénient.
La première est pourquoi cherches tu un pick up ? T’as leave la Oni Ika ou c’est pour des tournois que vous ne pouvez pas faire pour manque de joueurs ?
La deuxième est pourquoi chercher un pickup d5 new div sachant que vous êtes d7 ? No offense pour avoir joué contre toi et contre Snowball (d5), y’a un gap
Je pense qu’il faut faire attention avec le principe des divs honnêtement… se dire D5 ou D7 ca ne change pas grand chose en soit.
Et puis il peut aussi vouloir trouver des joueurs meilleurs que lui pour simplement step up, C’est aussi une possibilité.
Dans tous les cas le dire dans sa postu en l’affichant comme ça c’est pas sympa et pas très malin… un mp aurait suffit
Je ne cherche en aucun cas a le discréditer mais à la limite il peut chercher a scrim des pickup d5, ça ça train mais chercher des mates d5 bon, autant chercher un coach s'il veut step up tu vois ? puis je donne juste un conseil rien de plus, je suis curieux de savoir pourquoi il cherche cela rien de plus.
(je l'ai précisé au dessus je ne cherche en rien le drama mdr)
Ça marche bon go pas encombrer sa postu en vrai
Mais @polar agate effectivement un coach semble plus approprié si tu cherches à step up
Ça marche ^^
Mb dcp
t'inquietes bg :)
On va sûrement disband
Ducoup je vais rechercher une team d6
Mince ok
Je refais tout Ducoup
Ça marche… après tu joues méta c’est trkl pour te faire recruter