#FA Slayer D3
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Oui
prenez le il est chinois
Hello ! je veux crée une team qui pourrait être intéressant et polyvalent.
💌 Serveur communautaire et Esport Splatoon/ Valorant ! 💌
Je préfère qu'on me surnom N, Sneax, Nealflax, Flax, Flaxouille.
-Je voudrai une équipe sympa et décontracté qui peut se lancer dans l'Esport.
-Je préfèrerai avoir des joueurs au moins rang S ou S+ avec minimum 2000 de X power.
-Des joueurs capable de jouer plusieurs arme et bien les mains (ce n'est pas grave si moins).
Si vous voulez rejoindre mon serveur contacter moi en message privé ou rejoignez directement via le lien !
Les critères: 📑
Avoir au moins 16ans.
Avoir fait des matchs en séries ou en match X.
Ne pas être toxiques.(svp) pas dire que c'est de la faute des autre même si parfois cela peut être vrai sa fait pas plaisir à la personne concernée et c'est toujours plus plaisant dans la bonne humeur et le RESPECT.
Jouer au minimum 4 fois par semaine avec des entraînement régulier !
Si t'es intéressé join le serveur ci-dessous : 🫣 https://discord.gg/Tb6gwgfvUd
・ʚɞ・Bannière :
-| https://cdn.discordapp.com/attachments/981490437086924800/1055832331463704687/20221223_140029.jpg
-| https://cdn.discordapp.com/attachments/1068236705750057111/1081844169049395310/TEST-BANNER-1.png
Bannière Roster Diona :
file:///C:/Users/moisa/Downloads/lv_0_20220520182142.mp4
@next osprey
ah ouais ca rigole plus la
Bien sur
N, en voyant ton post j'imagine que tu n'as pas d'expérience compétitive?
ça te veut ?
Si j'en ai mais sur valorant
Oui mais on parle pas de Valo là bg xD
Tes flickshots à la vandals ils te seront pas utiles sur ce jeu déjà parce que tu joues pas avec une souris
Si je joue avec manette sur valo
Mais sinon j'ai deja fais quelques tournois
2-0 la ASC Niji 1er tournois puis ensuite battu par la SnowBAll
Je sais tqt pas
Tu jouais avec qui?
Kuta je connais
Et Prism aussi
Si tu parles d'un main e-liter
Kuta ça me dit un truc
Et quelques autres gars mais je serais pas te dire join le serv et vas dans roster ils y sont tous
Ok donc vous avez tous pas d'expérience je suppose
On est nouveaux mais on a des gars D2
On a fais que 1 tournois et on fais des scrim apres libre a toi de venir ou non
Vas sur le serv et demande en mentionnant @Diona
@blissful obsidian
t'étais pas FA de base mdrr
en vrai trql si t'as trouvé une team
Nan c'est pas lui mdr
t'as trouvé ya qui comme d2 ?
Quelqu'un que je connais pas mdr
qui?
Personne
ah j'me disait aussi
😂
Le français tkt
Nan mais @steep spade t'abuses ont en a parlé ce matin arrête de dire nimp
Tu m'a dit que t'avais rien fait à part battre l'ASC niji et la Jenova et tu m'a toi même dit que t'avais pas le level D4 alors pourquoi tu veux un D3 ???
Valt v2
Je nova ils sont d7
Oui
ah ouai
Et ASC niji D6 je crois
rah ouai
Sauf que askip ils ont win une team américaine D3 en scrim donc ils sont D4...
1-0 la gl en scrim
c'est qui gl?
Comment ça 1-0 en scrim mdr
renseigne toi
Un scrim c'est un entraînement je t'ai déjà expliqué et ça dure plus qu'une game
avant de parler
donne le blaze
merci
@humble crag des D8 je crois
j'coco pas
Good Luck
ya qui dedans
Karma Thoms Ghots Mitiz
vasy j'vais check leurs div
Merci
Bref en tout cas ta un début d'expérience équivalente à la D7 et ça c'est déjà top pour un début mais comme je te l'ai dit ce matin et tu me l'a dit toi même tu peux pas te permettre de viser + haut surtout pas D3/D4 😭
On viens de commencer le scrim
Je la vise la Div mais c'est que des supposition mtn
ils sont d8
2-0
Si tu vises D4 c'est bien mais commence par faire des perf contre des D7 minimum et monte petit à petit ça sert à rien de vouloir recruter des gens qui n'ont pas ton level
C'EST UN SCRIM !
mais les scrims c'est pas une perf ?
Un scrim c'est pas une perf 😭
c'est un entraienement
Ibi va falloir faire un tuto comment avoir des perf quand ont commence la compétition mdr
bah tu peux l'faire
mdr je fais des tournois le max que je peux faire
tu fait le pp ?
non pas encore
c'est quand déjà ?
Nan je suis nul
mais je suis en scrim la
j'ai oublié
Le pp c'est quand
apres j'ai un autre scrim contre la ASC mais je connais pas le roster
je ne sais pas
stylé
nice
t guez
PTDRRR sp3 clavier souris ez
Mais c'est un scrim mec on s'en fout 😭
Kay le carry
Scrim ça veut rien dire ptdr
ça smurf fort ici
?
je sais merci c'est juste un entrainement je suis pas con
vous prenez trop de haut c'est fou ça
j’ai pris personne de haut
On est juste des new sur splatoon et on essaye de trouver notre niveau
je rigole juste
oui c totalement vrai perso
Ca marche
je sais tqt pas toi t'es un ouais de fou
keurbi le ouais de fou 🥵🥵🥵
xD
Commencez par jouer des tournois
ensuite notez vos victoires notables en palmarès
C'est la seule manière de montrer votre level
Les scrims c'est pas fiable
Des joueurs peuvent troll
On est inscrit a plusieurs tournois mais le problème c'est qu'il faut attendre et c'est énervant
Oui nous par exemple on etait des singe pendant le scrim
Bah c'est pas représentatif
Bah oui faut attendre les tournois
Mais attendre 2 jours c'est ok
Oui je vois puis on est pas mauvais ont le ressent dans nos game
@next ospreyils sont div combien la jenova ?
meri ^^
Va voir sur le site de la ligue
on vas essayer
Blast ton post c'est devenu un forum de discussion dcp mdrr
xD
en vrais si je pêux avoir des conseil moi je prends xD
parce que ma team est tres récente elle date de 3jours
Nan nan c’est un autre Prism qui est en low div mdrr
(J’ai appris récemment qu’il y avait un autre Prism, ça m’a choqué). 💀
Oui c'est prism Tm
ah
Anciennement dans le roster Daiki de la ZRX
4-2 Jenova en scrim entrainement
mtn il me reste a faire la ASC Nesko je crois
@next ospreyIl y a quoi comme récent tournois intéressant à faire ?
ça se fait pas
On trollait aussi on avais pris full snipe
Tu as le serv paddling pool
S’il te plaît ^^*
Mais keurbi toi tu es dans la protocorp une grosse si team si je ne me trompe pas
keurbbb
sneax de la poulpi team qui veut recruter un d3 on aura tout vu mdrr
ptet recrée un post parce que là c le bordel
Bah écoute tu sais quoi on fait un scrim contre la splateux fr si tu veux
Quand tu veux
On est là
A tout moment
Parce que dire que la réal c’est des merde alors que vous nous connaissez même pas c’est un peux osé
Elle a était il y a mtn 4 jours et c’est pas pour rien qu’elle a déjà 37 membre et un roster complet qui peux faire des tournois contre certain réal et les manger
Donc bon
Nos résulte montreront le contraire
Parce que en attendant premier tournois fais 2-0 la ASC Niji div 6-7 et 1-2 contre la splash mirror 3 div 6-7 je sais plus et 1-2 contre la corrupted light qui est div 3
Un peux osé de dire qu’ont est des merdes
Les seul perf que vous avez sont des perf d’il y’a mtn 1semaine et on a déjà recruter d’autre membre plus fort que la Daiki et la koji
Et site moi une team qui a fait sont serveur deux bannière un logo et une bannière gif pour sont seul roster en 4h ?
Merci.
Donc vaux commentaire je m’en passerais grandement
C’est ps parce qu’on est des new en compète qu’ont puissent pas vous gagner sachez le
En attendant moi j’viens pas trash des new team qui cherche des bon joueurs
Parce que moi je peux te dire une choses j’ai perdu aucun match depuis que ma team a étais créer
Alors ça honnêtement on s'en fout vraiment mdr, le but d'un serveur de team c'est pas d'être communautaire donc que vous l'ayez fait en 4H ba ça change quoi ? C'est pas parce qu'une équipe à pas fait ça qu'elle est plus nulle que vous, tu peux pas dire "on est pas nul on a fait notre serveur discord en 4H" 😶
Non toi le problème c'est que tu cherches directement dans le D3 et D4 alors que vos perf sont contre des D6-D7 donc vous devriez continuer à vous affirmer contre des équipe de ses deux divisions puis jouer contre des D5 et ainsi de suite.
Ya une grande différence entre travailler sur son niveau pour atteindre la D4 et recruter un D3 pour qu'il fasse tout le travail à ta place et que tu sois toujours au même level au final, on claque pas des doigts pour avoir une div
Perdu aucun match contre des équipes de votre level tu veux dire ? Parce que contre plus fort tu l'a dit toi même ta cité une D3 mais si tu win les matchs contre certaines équipes en D6 et en D7 c'est bien, maintenant faut faire de même avec les autres équipes parce que y'en a pas que 2 par divisions. Ça viendra en faisant des matchs et en perdant aussi hein ya pas de mal à cela 💪
Je sais déjà c’est quoi le procédé à faire pour pourvoir s’améliorer je suis un grand sportif et j’aie riz fais de l’esport maintenant nous prendre de haut je vois pas c’est quoi le principe donnée nous dés conseil plutôt que rabaisser a dire il ne faut pas prendre de D3 et si j’ai envie de faire un roster qu’avec des D3 c’est quoi le problème à cela ?
Ça annonce le faite que la réal est motivé à se donner à fond
Et je cherche à en faire deux équipe une Splatoon et une valorant
Ba le problème c'est que t'es pas du tout D3 en gros
Et cela en étant un serv communautaire
D'accord
Et alors je serais pas dans le roster logique
Ba bonne chance alors
Oui bon bref déjà commence par finaliser ton roster et avoir vraiment des perf pour vous donner une estimation et ensuite tu verras pour recruter des D3 même si ça me paraît bizarre mais d'accord why not après tout
Mais je vais pas me contenter de D6
Oui mais pour ça faut step up
Il est déjà fini
Ha ?
On est 7 dans le roster diona
Ok
Mtn on veut des roster plus fort que nous dans la team
Logique on va se faire éclater contre nos propres roster et alors ?
C’est tout le principe pour s’améliorer
Ça je peux le comprendre mais tu t'imagines bien que c'est pas facile de recruter des D3 si toi même tu veux pas jouer avec eux. Enfin faut le dire ça quand tu veux recruter parce que là on a l'impression que c'est pour le roster avec des D7 moi j'avais pas compris du tout que tu voulais faire un roster avec uniquement des D3/D4
C’est juste je ne comprends pas pourquoi c’est problématique que je recrute des D3
C'est problématique si tu les recrutes pour ton roster actuel qui est ~D7
Mais si c'est pour un roster à part c'est différent
Je me suis peut être mal fais comprendre
Par contre c'est pas facile à faire je pense c'est tout
Oui mais maintenant c'est bon 👌
Voilà c’est un roster plus fort que nous ou je récrute des D3-4
Merci de m’avoir compris
Ba ça faut le dire quand tu parles à quelqu'un
Oui il ne faut pas que je l’oublie
Même yotzzz nous le dis si on passe D6 il y a un gros fausse entre D5 et D6
Mais c’est pas pour autant qu’on vas y rester a vie
Parce que si tu dit "je te recrute dans mon équipe" que le boug vois que vous commencez la compétition et que vous êtes "Law div" (je dis ça parce que techniquement tu parles à des personnes qui ont un meilleur level) et ba il va refuser et partir.
Si tu lui dit directement "on est une nouvelle équipe environ D7 et on veut créé un roster à part avec des joueurs D3/D4" ba là ça sera totalement différent. Après faut pas dm le premier qui met D4 dans son post hein
Je sais que vous êtes plus fort 💪🏼
Oui bon c'est Yotz hein, le gros fossé je le trouve pas si énorme que ça mais de toute façon ya toujours un écart quand même entre les divs c'est normal
Oui faut ce méfier des mecs qui se sur estime
Nous on a pas encore accès à l’EBTV et c’est pour ça qu’on a que dès estimation de notre div
Ouais après faut surtout regarder les performances, après tant que tu expliques bien que c'est pour un autre roster et que les joueurs déjà présent seront pas dedans, la demande est de toute façon plus logique et plus précise
Oui je comprend je modifierai ça dans ma présentation de team
Justement donc note les équipes D6-D7 et même en dessous et au dessus parce que ça reste intéressant de jouer contre un max de team et essaye de faire des perf. Les scrims c'est un entraînement alors c'est difficile parce que l'équipe se donnent peut être pas à fond/test des compo et tout le blabla mais dans tous les cas faut s'entraîner donc pour vous ça serait une bonne expérience
Après que vous "gagniez" ou "perdiez" le scrim ça n'a pas d'importance car ça compte pas mais ça peut vous permettre déjà de voir un peu les différents level (et rien ne vous empêche de demander à "simuler" un match pour que ça soit les vrais conditions et que ça soit pas pris à la légère, comme ça ça vous entraîne)
Enfin bref voili voilou on a un peu trop parler ici mdr désolé Blast
Bonne journée 💪
ok mais c'est quoi le principe de recruter des d3 pour faire un roster sous ton nom c'est bête un peu
Le pauvre il a mis sa postu, ça s’est transformé en salon discussion
Refait un Salon blast je pense xD
ASC Niji qui n'était pas au complet (je précise)
Ça reste une perf
Vazy toi
Oui mais toi tu réfléchis bizarrement
?
Merci gars ça fais plaisir au moins tu ma compris c’est le principal bonne fin journée à toi et c’est ce que je comptais faire ^^
oui bien sûr mais faut savoir nuancer surtout
Dans le tournois il y’a marquer niji donc j’ai gagner contre la niji au complet ou nom après on scrim contre vous dans pas longtemps
Quand tu me dis c’est au complet ou non je le vois pareil
c'est pour ça faut nuancer selon les matchs joués, et tes perfs seront pertinentes
Bah je le fais déjà
Je fais le maximum de tournois que je peux faire tout comme les scrims
Vu que je n’ai pas la chance de participer à l’EBTV
Un conseil, prends le temps de voir avec tes joueurs actuels et bossez ensemble tranquillement, il faut savoir prendre son temps pour perf. Te lancer dans la gestion d'un deuxième roster ça sera trop compliqué, donc focus toi sur ce premier roster , dès qu'il est stable là tu pourras envisager la création d'un autre visant un lvl + haut
Nan ça me fait rire
Ptn comment on s'en tamponne le fion de ça mdr
Yotzz se croit D2 mais c'est pas le cas bg
ça me diverti t'en fais pas merci du soutient
x)
Tant mieux moi aussi ça me fais rire de vous voir écrire ça
Et quand tu veux ont fais un match contre vous
Avec les vrais conditions d’un tournois et ton roster le plus fort sans sub
Ça serais un plaisir ^^
Merci je sais 😑
Merci pour le conseil ça fais plaisir
Bref sur ceux passer une bonne journée 😘
J'ai pas tout lu mais honnêtement je ne vois pas le problème! Personnellement les deux première équipes dans lesquelles j ai postuler étaient d3/d2 alors que je n'avais pas fais un seul tournoi. Pourtant l'une des deux équipe m'a aider à progresser et gagner la D4 lors de ma première saison. Ce qu'il faut c'est aussi essayer de prendre les occasions lorsqu'elles sont la! Par exemple @/Huge#5067 à été mon coach lorsque j'étais "low div" car moi et mes coéquipiers lui ont demandé, et il faut savoir que je lui doit tout sur ce jeux.
En tout cas j'ai écrit tout ce pavé césar pour dire que tant que vous essayer de créer des liens vous pouvez vous améliorer.
(Nota Bene:j'ai rejoint la Bg alors que ils étaient bien moins bons que moi et maintenant je pense que ça a été une bonne chose)
Bonne journée 😎🙂
Voila merci je ne te connais pas mais en tous cas tu a l'aire tres sympa et je vois que tu as bien compris ce que je voulais dire je te remercies ^^
Bien sûr Flobyo mais bon le problème c'est qu'il mytho sur ses sois disant perfs et qu'il se vante d'avoir battu des D7 en scrims mdr
J'ai aucunement menti donc n'invente pas s'il te plait et je ne me vente pas je te dis juste que c'est des entrainement ne déforme pas la réalité s'il te plait merci
Je n'ai pas menti
Ptdr je lis pas tout au dirait qu'il y a eu une conversion turbo inutile ici
Mais le 1v1 c'est pas représentatif du niveau d'un mec 😭
Mais oui c'est inutil cette conve
@steep spade ton cinéma va le faire en mp ou dans le général
Bah sub avec une team et on fais n match alors
Bref
J'ai l'impression que tu ne peux pas avoir tort en fait @steep spade, tu débats depuis tout à l'heure alors que du peu que j'ai vu tout le monde te contredit
Et puis je dis direct je suis pas là pour débattre 1h j'ai pas le temps
Non ASC a raison Kayz bon on en parle pas mais il ma compris Keurbi trash souvent et Nytrate n'est personne, ensuite Flobyo a raison
Moi aussi ça tombe bien
Donc je vous dit a plus et bonne continuation ^^
bon après keurbi c'est un giga trolleur, pour le reste j'ai pas suivi
@next osprey (Pense à refaire ton FA Post sur une nouvelle page). 💀
Bah c'est ce que je viens de dire mdr
@blissful obsidian tkt j'ai vu qu'il a été pris chez ASC Kumo, il aura pas à le refaire
gratuit
Ah okk j’avais pas vu.
Tqt mec
trkl, je viens de le voir aussi mdr
Je sais j'ai juste pas le temps
Mdrr
Oui 💀
J'suis sub Oxy a demandé un mec avec plus d'exp compétitive pour aider le nouveau roster
Oui mais ce que je veut dire c'est que j'ai pas de div et que la non j'ai pas le temps puis je ne le recruterais jamais
Non j'aime juste pas ça facon de penser
Nan c'est juste que je l'ai pas sucé du coup il est vexé
envers*
N’empêche ce genre de personnes me fait toujours rire mdrr
Je doute pas du fait qu'il pourrait jouer bien
C'est juste que j'ai pas envie de prendre de risque avec des joueurs qui se vantent d'avoir battu Jenova ;-;
Je vais crier mdrr
Et ils sont pas expérimentés
Je ne me vente pas c'est juste que j'ai que 1 tournois a mon actif et des scrim tu me demande des perf je te donne quoi sinon ?
D’accord c’est bien, maintenant le gars t’a dit qu’il n’était pas intéressé, c’est bon on peut en rester là. 💀
J'vais pas te mentir alors oui j'ai battu la stardust ou quoi je te dis ce que j'ai
Franchement t’es juste en train de polluer son FA Post donc ça ne sert à rien.
ASKIP IL A BATTU STARBURST
Raison : Lettres majuscules
nice
My bad charbot
Pas pour le roster ou je suis c'est pour un notre roster fin bref
un autre*
je sais merci
Nan je ne la vois pas. 🤡
D’accord, alors pourquoi tu continues à te justifier ? Genre c’est bon on peut en rester là, la discussion ne sert à rien bg mdrr
MAis c'etait un exemple mdr
Oui oui
Mdr bref tu ne comprends pas c'est pas ma faute je vais en rester la puis on ce redis a plus tard bonne fin de journée a toi kiss 😉
Mais en faite les 1v1 ça veut tout dire, c’est juste vous qui ne compreniez rien. 🙄
J'ai dis apres vas sub une team et on fais un match mais bon cela sert a rien de débattre avec des piètres personne sans faculté intellectuel
Venez on stop
Vous voyez bien que la conversation avance pas depuis le début ignoré le il fait ça vie et vous aussi
On est fatigué à se cassé la tête pour rien
si tu veux nous scrim vasy hein
T'as de telles capacités intellectuelles que t'arrives pas à retenir tes règles de grammaire
delete ton post blast mdrr
Oui plz
Ouie
Sa continue pour rien
oue
Je suis dyslexique mais bon vas y
même asmar il fait mieux
J'suis autiste
T'es con ou quoi
Contre uno
Mdr bref
chiao
ciao*
Tout ça pour ça
PTDR IBI JE T'AIME
Raison : Lettres majuscules
oue mdrrrrr
Oui c'est cahud
wsh
Nickel
ha pLu thaRd moN Ghars
Mais charbot t'es pas juste
comment ça mon "Ghars"
Wesh mon gras
bonne journée à toi mon ghars
xD oui sa doit êtres ça
oui
Vas y lest go
je t'aide c'est la quiche
la quiche Tchadienne
La boule aux céréales
c'est pour les oiseaux ça
okok c'est cool que tu les aides dcp 👀
Ui
Bah dcp bonne chance hein, je pense que ce post peut se finir sur ça x)
Croa croa
Ouah
La sauce gombo du coup
Feuilles de haricots
Ma mère cuisinait beaucoup avec du manioc
ça a l'air bon
Super sympa mon gars
Je retiens
Roh c'est bon frerot
Si tu parles de nous il y avait que denst dans notre équipe les autres étaient sub y’a pas de quoi s’en vanter
Tkt Tem t'en fais pas
C’est juste pas respectueux de dire ça
Y’a une difference de niveau on est au courant
Il a pas tord non plus en soit ^^'
Blast se vente pas hein
On a jamais dis qu’on était D2
Heu personne n'a dit ça ?
Mmh par contre je retiens le petit pique dans le dos de sneax
Mais wtf de quoi tu parles Tem 😭
la balle perdue
Vsy vous avez trop parlés flemme de remonter
jai tout lu jcrois jai perdu 1 ou 2 neurones mais trkl jen ai encore 1
Au point où on en est franchement tkt pas mdr
Sneax disait qu’il nous avait 4-2 en scrim en trollant full snipe, mais y’avait que denst qui était dans l’équipe le reste full sub
Ha je pensais que tu parlais de Blast
Nop
Ba écoute il a compris qu'un scrim c'était un entraînement et que ça compte pas mais il a rien d'autre à dire donc faut bien qu'il fasse avec les moyens du bord mais ya pas de soucis pour vous de toute façon
@next osprey par pitié refait un poste 😭
438 messages???
je suis ko
wsh frr
Trop la flm de tout lire mais je rêve de savoir il s’est passé quoi
bah en gros y'a un mec il est venu le dm en mode "rejoint ma team ^^"
sauf que des gens sont pas d'accord et blabla
l’opportunité de fou j’espère que mon gars blast a accepté et qu’il est mtn épanoui !
mais oui ptn ils vont rouler sur tlm c'est sûr 🥰
je suis secrètement jaloux.........
J'ai percé