#Annulé
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
lol
y'a une raison valabe au moins ?
jvais lacher un paragraphe argumenté pour tout les newbis de la comu : pourquoi ne pas leave sa team juste pour pas avoir perf a un tournoi
mais mec tu le fais exprès ?
dans ta tête t'es la en mode : " j'ai perdu donc je leave "
bon courage pour trouver une team avec cette mentalité on est pas ensemble
Les gars
C’est quoi le projet la
Juste il a des soucis avec sa team donc il a leave
le mec leave sa team car il a perdu un tournoi
mais il a clairement dit qu'il a leave a cause d'un tournoi
Laisse le trkl un peu
ca me concerne pas effectivement mais dans le sens ou on le conseille
surtout qu'il est co cap
Ben il se passe de tes conseils
bah pourquoi tu pars mtn alors ?
Juste laisse le trkl
Il chercher du D5
Pcq y’a des disparités de lvl dans sa team…
Il veut D5
bah dans ces cas la il aurait du tout faire sauf inscrire sa team a l'ebtv
tout simplement
parce que ca complique la tache aux modos
jveux juste lui expliquer quelque chose hein 
laisse le répondre au moins
NAEU laisse parler Shinju
Nan je suis d'accord avec @frigid warren, même si t'as perdu un tournoi et pense que ton niveau est supérieur au leur il faut remettre en question qu'est-ce que tu appelles meilleur ?
Réel
Apparemment tu joue splash-o machine et jr, donc des armes qui pour le plus part font beaucoup de kill, ne parle pas des ratios
eh bien merci
qu'est-ce qu'on s'en branle des kds
réel
vous comprendrez en progressant que c'est pas les kds qui font que t'es superieur a ta team ou non
Yes, vous devriez essayer de revisionner vos match histoire de voir où sa coince, personnellement je pense pas qu'aucune équipe souhaite jouer avec quelqu'un capable de planter ses coéquipiers le dernier jours d'inter saison car sa fiabilité serait des plus médiocre, essaie de jouer avec tes potes et si jamais il y a vraiment des truc qu'ils font mal essaie de leur communiquer gentiment ce qui va pas.
Soit, vous voyez ça entre vous mais c'est pas super de les utiliser en tant que bouche trou, je les trouve déjà bien sympathique qu'ils te garde..
Sage décision, tu devrais peut-être leur présenter des excuses, m'enfin au moins tu à l'air d'avoir compris quelque-chose c'est déjà cela!