#Bad players

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

hollow basin
#

I said the same thing too and it remains the same.

#

I don't know why every failure is reported if they don't do anything.

vernal eagle
#

They must not care about their gaming community.

#

If it can help, here is a list of all the players who leave during the 60 seconds.

weary dust
vernal eagle
#

If I did that, it's because I'm fed up with these selfish people.

weary dust
#

I can feel the pain.

vernal eagle
#

it's just painful

hollow basin
#

Wow all the most common players

#

On your list some are good players sometimes there are other factors that make them fail to fulfill their missions

#

Don't forget that it's SGL that makes mistakes, not the players.

vernal eagle
#

I agree sometimes it's because of the games but when I see that I tried several times to play with certain players and that it happens every time it's not a coincidence I think

#

like pivasik for example

#

and others

worthy helm
#

C'est toi qui lance ça alors que tu quitte si tu n'es pas d'accord avec les autres joueurs ??? C'est l' hôpital qui ce moque de la charité !!! Ça provoque des bugs tout pareil et tu devrais être pénalisé également alors 🤔

worthy helm
#

Et de plus tu ne perd rien... Tu récupères ton loot et ta gloire après quelques parties. C'est vrai que c'est chiant mais bon pas plus que de cracher parce qu'un aineux sans conviction quitte avant même d' avoir commencé à jouer !🤣😂🤣

#

Pour ma part j' estime ce genre de joueurs comme les hackers... POLLUTION POUR SGL.

vernal eagle
#

Ouin ouin bébé pleure parce que je veux plus joué avec toi 🤣🤣

#

Occupe toi de toi au lieu de ramener t'a science à chacun de mes post

worthy helm
#

Espèce de noob après tout le temp que tu joue 🤣😂🤣 tu ne m'arrive même pas a la cheville hahaaa!! Tu es un sale hypocrite et si les joueurs quittent a la fin quand ils voient ton pseudo tu te demande pourquoi petite balance ??? Vas jouer au billes c'est mieux pour toi!!! En tout cas te fais pas de films ton départ de la Fafa a été un grand soulagement pour beaucoup, on souffle un peu et surtout on s'amuse !!! Bon courage à toi dans ton illusion d'orgueil, petite balance, t'inquiète, ils vont bientôt te retrouver HAHAHA.

#

Je te massacrerai partout, ça m'amuse 🤣😂

#

Espèce de rageux 👹👹👹

vernal eagle
#

Cool

#

Pense ce que tu veux je m'en branle

forest mason
# vernal eagle

Woah, that's impressive. With people like you, Deca would simply need to read and listen to the player community, but that's probably asking too much...

forest mason
#

I'm a casual player and my gear is pretty mediocre, so yeah, just because of that I feel that pain too. It's funny that despite not playing very often, a few of those players are still familiar to me

vernal eagle
hollow basin
hollow basin
#

He also makes money so you use megabytes in his game obviously.

worthy helm
# vernal eagle Pense ce que tu veux je m'en branle

Je ne pense pas je constate, tu es qu'un hypocrite. Et je ne suis pas le seul a m'en être rendu compte !!! Simplement tu t'ai fait pipi dessus et tu t'es sauvé en lâchant une traînée de vomis derrière toi! Mais nous on discute tous ensemble et on ce chie pas dans les bottes ! Tu fait encore ton hypocrite ici! La preuve tu discutes avec krisz alors qu'en partie tu disais des horreurs sur elle tu es vraiment un poison mec.

vernal eagle
#

Je vais t'ignorer se sera plus simple que lire ton ramassis de conneries c'est toute t'a vie ce jeu va consulté un centre anti addiction

worthy helm
#

Si mois je dois consulter un centre anti addiction pour ce jeu toi tu devrais consulter un psy pour ta défaillance mentale mon gars! Si je t'avais en face de mois je t'aurais soigné tqt. Tu ne peux pas respecter les autres car tu ne te respecte pas toi même.. ton seule et unique intérêt c'est que tu fait rire, au moins tu as une vocation, t un jolie bouffon.

#

J' avais jamais vue un gars ce pleindre et insulter les gens car il ne réussi pas à faire ces kills !!! MDR

#

Et tu dirais presque que Seb est un menteur alors, tu es gonflé, ton message je l' ai lu mec!!! Hahaa

vernal eagle
#

Apprend à écrire aussi

worthy helm
#

Aller vas tu me connais pourtant j' aurai pensé que tu avais un semblant de cerveau... Tu as gagné petit balance.

#

Ça t'apprendra a craché ton venin.

split goblet
# vernal eagle

This is absolutely crazy ,doing real life lists for this game

worthy helm
#

E live only for this!!! It's a crazy Guy !!!

split goblet
#

La première fois je vois une embrouille en français ici Dogekek

worthy helm
#

Bahh c'est pas une personne qui devrait ce permettre d' écrire sur le tchat général, il respecte personne...

split goblet
#

Après je suis pas choquée, 90% des personnes qui écrivent ici sont toxiques

vernal eagle
worthy helm
split goblet
#

Réel

worthy helm
#

Et le pire c'est qu'il pense faire peur!! Alors que c 'est du style si y meurt c parce que ça lag quoi! Il joue avec ces pieds !!!

worthy helm
# vernal eagle Apprend à écrire aussi

C'est vraiment hallucinant à quelle point tu es une petite frappe ! Une personne sans aucun honneur... Et ça explique beaucoup de choses sur tes sois disant mal de dos , le fait que tu as balancé tes potes au flics, et que tu sois à tes dire bien sûr épileptique ( si c'était le cas pas de console pour toi bonhomme. C'est proscrit !!) enfin un mytho immonde qui n'est pas capable d' avoir une belle vie donc qui cherche a détruire celle des autres. Remet toi en question mec, maintenant tu as sonné le glas, cette ultime tentative tu vas la payer. Ta réputation te précédera.

#

On dirait un gamin de 10 ans.

vernal eagle
#

Déjà ma vie ne concerne pas tout le monde et sa prouve bien ton ignorance concernant l'épilepsie car il en existe des différentes et elle sont pas toutes photosensible abruti

#

Comme sa tu dormira moins con

#

Tu es comme furkan au final un nuisible

#

Tu parle beaucoup tu tente de discréditer tu menace mais tu lève pas le petit doigt

#

Fin bref

worthy helm
#

Tu as été encore bavé immonde tas de merde!!! Hahaa t un sale gamin. Tu fait exactement ce que tu reproche aux autres !!! Vas mourir !

#

Tu verras bien !

#

En effet je vais arrêter de parler avec toi ça c'est clair mais sache que tu viens de passer pour un malade mental devant toute la communauté de SGL avec ta liste noire espèce de détraqué du cerveau ! Tu pense que les gens on que ça a faire de traqué les autres joueurs? On a une vie en dehors de ce jeu tous! Tu es le seul dérangé a pensé comme ça pauvre malade!! Aller j' arête de t'expliquer tu risques de comprendre et comme disait mon grand père "ne parle pas au con, ça les instruits". Vas mourir !

vernal eagle
#

Bonne nouvelle que tu arrête de m'écrire et non parlé

worthy helm
#

C'est la même chose abrutis.

hollow basin
#

We are now limitless level 2 hackers in the bar

vernal eagle
#

Because he can going in the bar?