#Accor Arena - đ«đ· Paris, France, France - 2 May 2025
1 messages · Page 8 of 1
On est plusieurs sur un discord que fr si jamais tu veux l'invit @violet nacelle
oui je pense !
oui c'est super gentil merci
Je t'envoie en mp, ici ça passe pas đ„Č
Je suis tombé sur une sorte de quizz pour gagner des places pour les listening party dans mes pub insta
OĂč faut donner les rĂ©ponses en montrant des endroits sur une carte, quelqu'un d'autre a vu ça ?
Ouais jâai vu ca! CâĂ©tait marrant meme si je peux pas mây rendre :(
Je suis bloquĂ©e Ă la premiĂšre question j'ai l'impression d'ĂȘtre dĂ©bile
Il y en a des compliquĂ© đ
Câest celle sur lâarchitecture de dema? (Jsp si lâordre change)
Des indices, je vais ĂȘtre joueuse, en mp si tu veux pas spoil d'autres gens
Okok je tâenvoie ca en mp!
Elle est super mal formulĂ©e la premiĂšre question jâĂ©tais bloquĂ© comme toi et jâai pas du tout compris le rĂ©sultat quand je lâai vu
perso j'ai ping une ville random du pays, la seule que je connais
et c'est passé mdr
Jâaurai du faire ça au lieu de me casser le cul Ă chercher des forteresses random mdrr (mais qui Ă©taient plus accurate)
perso avant d'abandonner et de faire ça j'suis aller voir tous les wikis de constructions grecques et j'ai pas trouvé
Mais oui le rĂ©sultat est super random ! Ils ont juste mis le truc le plus connu mĂȘme si ça a pas de sens
Ils ont pensé à la fanbase américaine et ont pas fait trop dur (coeur sur eux évidemment)
Mdrrrr câest sans doute ça
c'Ă©tait la mĂȘme de mon cĂŽtĂ© c'est fou on a tous vĂ©cus pareil 
J'ADORE CE MEME MDRRR
UNE CRĂATION ORIGINALE đ€
perso prévente c'était pareil
yes j'Ă©tais sur la prĂ©vente artiste aussi... soit disant sold out 7 minutes aprĂšs l'ouverture de la billetterie et on a tous dĂ» spam comme des acharnĂ©s pour avoir nos places đ„Č
je valide ta création, fais en plus souvent hihi 
DJ Khaled c'est un + du serveur FR đ
Si si xD
c'est celui avec ses tik tok interminables et incompréhensibles non ?
O M G c'est mooned!!! tellement iconique ton meme roh lĂ lĂ 
Entre autre oui đ
not mamie dans la fosse MDRRR
Oh bah SI, voyons BAHAHHAHA
c'est notre future pancarte ça 
Oh que OUI, les gens sont pas prĂȘts genre ! đ€Ș
ils vont tous se demander d'oĂč on sort mdrrrr ça va ĂȘtre trop drĂŽle
En mode double serveur en plus, ça va ĂȘtre LE FEU ! 
et d'ici le 2 mai de l'annĂ©e pro on va avoir tellement de nouvelles refs, le monde n'est pas prĂȘt 
Limite je dois vraiment commencer à faire une liste de toutes les réfs, sinon je sens que je vais en zapper 2/3 et ça c'est HORS DE QUESTION 
go faire pareil surtout que mon cerveau c'est une vraie passoire j'oublie TOUT mdrrr send help
dans 6 mois va falloir me rappeler d'oĂč venait le dĂ©lire de mamie dans la fosse 
Imagine le moment de réflexion en mode "pourquoi une mamie dans la fosse d'un concert de tÞp ?"
Oh puis c'est le papa de qui qui tombe pendant que Josh est torse nu déjà ?
HAHAHJSK pitiĂ© jâavais dĂ©jĂ oubliĂ©e đđ (preuve que mon cerveau est une passoire et ne garde mĂȘme pas 1% des infos oups)
Local mamie joke đ
Les gars je peux pas croire que dans 8 jours déjà ⊠un moment attendu va enfin arriver
Oh purĂ©e mais du gĂ©nie cette phrase đ
Finalement hehe depuis le temps qu'on attend 
MDDRRR hyper drĂŽle cette phrase parcontre
par contre venez sur le serv fr si vous voulez des infos croustillantes
@abstract fable on ne te voit pas dessus 
De fouuuu, c'est chill et bonne vibes lĂ -bas, genre vraiment 
Si quelqu'un veut une invit, n'hésitez pas
J'avoue ! );
En plus elle est sur le serv je crois tristesse
On est peut ĂȘtre trop bavard snif
On pollue trop comme dirait un certain Djoulianne
Oui j'ai vu ça hier soir
Djoulianneuh* on oublie pas le détail final
Ahhh pardon pardon c'est vrai je ne voulais pas lui manquer de respect je m'excuse
Tqt il est une personne compréhensive, il va te pardonner (j'espÚre) 
faut que je prenne lâhabitude dâaller sur lâautre serveur mdrrr Ă chaque fois je viens sur celui lĂ par rĂ©flexe đ
J'Ă©tais comme ça aussi dĂ©but aussi maintenant j'oublie presque celui-ci (j'ouvre juste les channels qui m'intĂ©resse maintenant) đ
Volontiers :)
Je t'envoie ça en dm (;
Oh câest quoi svp ? Je suis intĂ©ressĂ©e
Je t'envoie l'invit en mp 
@pliant bane parce que y a plus de message depuis longtemps
Ah ! đ€Ł on est de retour ! Mais aprĂšs on est dĂ©jĂ bien dans notre groupe perso français haha
LEZGO
Je veux bien aussi pls
Un lien pour le discord français ?
( j'ai envoyé)
đ
J'ai trÚs envie de détruire Colissimo jpp
Non mais 0 respect ! 
non c'est abusé
t'as moyen de contacter un service client ?
C'est contactĂ© (j'ai fais en mĂȘme temps ma Karen). Maintenant j'attends une rĂ©ponse 
Moi qui avait hùte d'avoir cette édition 
Elle a l'air plus fine que l'original
(image de @half condor )
c'est spécial on va dire
Jâai eu pareil !!
Enft câest que une sleeve et le cd rien de plus
Et colissimo respecte rien mdr
Ah d'accord
je VEUX AUSSI DĂJĂAAAAAAAAAAAAAAA JâESPĂRE JE LâAI DEMAIN
Oh les fous, si je reçois ça je bombarde Colissimo
Vas-y on fait ça ensemble si ça t'arrive 
On va ĂȘtre trois alors, je me joins Ă vous ! 
Juste vient de recevoir ça, meilleur message de lâannĂ©e đ€Łđ
Un pur bonheur ce genre de message quand c'est pas Colissimo qui s'en occupe 
Sauf que moi câest Colissimo pour le coup đ
Hello ! Désolé je suis pas trÚs actif ici !
https://we.tl/t-z45HGpVkRB Clancy digital remains Ă tĂ©lĂ©charger si vous le voulez âšïž|-/
1 file sent via WeTransfer, the simplest way to send your files around the world
Moi aussi je veux bien âšïž
Tu es une Ăąme merveilleuse sache le
@pine kayak je tâai envoyĂ© une invit normalement
Pareil, un peu déçu et abßmé
Câest quoi ??
Dive deep into the creative process behind the album. This exclusive 121-page booklet offers an intimate look at the artistry and vision of the band, featuring never-before-seen alternate artwork, handwritten lyrics, rare photographs, and personal artifacts from the album's creation. This is a digital album download
Aaaaaah okkkkđ
Saluuut je suis nouvelle ici jâai cru comprendre que vous ĂȘtes tous + actifs sur le serveur fr de top ?
Tu veux une invitation ? đ
Ouii merci bcp
Je t'envoie en mp alors !
Dâacc merci đ
excuse moi, je peux en avoir une aussi stp
Hello! Je veux bien le lien du discord fr svp :p
Est-ce que c'est le mĂȘme qui est partagĂ© dans le thread pour Lyon ?
Je veux envoie ça en mp les gens ! đ
Hello, jâai appris quâil y avait un serveur fr, je veux bien le lien pour le rejoindre aussi !
Je t'envoie ça en mp đ
Mercii
Salut ! Jâai 3 places Ă vendre en gradin O, rang 86. Contactez moi en MP si intĂ©ressĂ©. Jâai pas trop envie de les mettre sur Ticketmaster vu le prix auquel ils les revendentâŠ.
salut, tu peux m'envoyer ça stp?
je t'envoie ça de suite
Marta la boss vraiment đâš
Hihi vivi les clikkies fr đâšïž
Salut quelquâun aurait le lien pour le serveur français ?
Ouaip! Je tâenvoie ça en mp :)
Merci bcp!
Hello !
J'ai cru comprendre qu'il y avais un serveur Français, je suis preneuse du liens Ă©galement đ
Je t'envoie ça en mp
hein quoi I need!
Tu veux le lien aussi ? đ
Mp moi si vous voulez le lien
Je suis Ă la recherche dâun ou 2 tickets pour le concert. Qq sait mâaider?
Normalement ticket master propose des billets à la revente, de memoire il y en a pas énormément mais il faut aller voir fréquemment
Bonsoir, je suis également à la recherche de deux tickets qui seraient en revente. 
Si quelqu'un pourrait aussi m'envoyer le lien du Discord Français en MP, j'aimerais bien. Merci. 
Je sais pas si quelquâun te lâa dĂ©jĂ envoyĂ©, dans le doute je te lâenvoie! 
Encore merci ! 
pas de soucis !!
Salut ! Je me posais une question : dans les autres pays, les gens sâoffrent/sâĂ©changent des bracelets de lâamitiĂ© sur le thĂšme de TOP durant les concerts, est-ce que câest un truc qui se fait aussi en France ? (ça sera mon premier concert de TOP hahah)
Hey! Je sais pas si beaucoup de monde le fera en france mais sur le serveur fr on est plusieurs Ă en preparer pour le concert :)
Je confirme đ
ohh trop bien ! je peux ĂȘtre ajoutĂ©e au serveur FR stp ? đ
OUI OUI OUI
JE TâENVOIE LE LIEN
Les ptits potes qui vont au concert, on a un serveur TOP fr vachement sympa donc nâhĂ©sitez pas Ă nous rejoindre ! (Pâtit mp si vous voulez)
OUAIS JCONFIRME
Jpeux avoir linvite aussi svp
ĂVIDEMENT
JE TE LâENVOIE de suite
Mercii
!!! ATTENTION ALL CLIKKIES !!!
On August 15th all clikkies draw a top symbol on your hand and wear your merch (If you own any.)
Weâre doing this to celebrate the start of tour, and allow clikkies to be able to meet each other, and make friends among the clique.
Spread this around (copy and paste this message) so we can make it happen!
|-/
Câest ferie personne vas voir mon super logo sur la main :(
Jsuis dévastée
BREF
Omg
Hello, vous savez si il y a quelqu'un qui revend un ticket par hasard ? (Also désolé si c'est pas au bon endroit que je demande)
Hello on a certaines personnes sur notre serveur français qui en vendent je crois
Je tâenvoie une invit ?
Ohh je veux bien merci !!
peux tu aussi m'envoyer une invit?
bien sur !
Je t'envoie ça !
C'est bon đ«Ą
Salut je viens de voir ton message jâai un ticket en place assise Ă vendre (jâavais besoin de deux tickets mais Ă ce moment lĂ jâarrivais pas Ă en sĂ©lectionner deux pour une raison inconnue donc jâai paniquĂ© et jâen ai achetĂ© un solo quand mĂȘme mais du coup il me sert Ă rien)
salut
j'viens de rejoindre et je vois qu'il y a un serveur francais... du coup ça me plairait bien de faire parti de ça également si ça pose pas de probleme 
Ah c'est gentil mais j'ai déjà trouvé du coup !
est-ce que ce serait également possible de l'avoir
?
Je te lâenvoie en pv!
trop bien merci beaucoup 
Trop bien pour toi !
Salut! Est ce que tu pourrais m'envoyer le lien aussi stp đ
Hello je te lâenvoie de suite !!
hello, je cherche une place en fosse quelqu'un en vendrai une par le plus grand des hazards ?
salut tout le monde, je suis nouvelle et je cherche 2 places cat 1 ou fosses, si une personne incroyable ici en revend?
salut!! je voudrais bien le lien aussi si possible :)
LEVEL UP: You are now level 2!
OH OUI
Salut ! Moi jâai une place Ă vendre assise en catĂ©gorie 1
ohh merci c'est super gentil mais j'en ai besoin de 2 : )
Je cherche une place de n'importe quelle catégorie
Place en fosse a nouveau dispo sur ticketmaster !!
@summer urchin @elfin swan @vocal helm si vous chercher toujours
Merciii
helloo!! jâespere que tr le monde va bien :) petite question est-ce que quelquâun sait oĂč je peux trouver des tickets en resale qui soient surs?? jâai jamais achetĂ© de tickets pr paris jâai grv peur dâme faire arnaquer đđ
Soit tu attends les reventes sur ticket master, câest la maniĂšre la plus safe techniquement dâavoir des places
soit on a certains membres de notre serveur français qui vendent des places (Paris câest Ă confirmer mais Lyon sur a 100% que des gens en revendent)
AprĂšs tu peux guetter de temps en temps sur ticket master psq yâa 1/2 semaines ils avaient remis des places en fosse !
(Et la pp est validée à 100% vive jojo)
HAHAAHAH mercii je valide ta validation
okkk merci!!
tu peux mâenvoyer une invitation pr le serveur stp?
Câest fait normalement
yess mercii
Je confirme que la remise en vente Ticketmaster est au compte-goutte selon les places que les gens revendent, moi jâen ai trouvĂ© en fosse deux semaines aprĂšs la mise en vente officielle
Salut Ă tous, j'ai 4 billets Ă vendre pour le concert Ă l'Accor Arena, je les vends par 2 ou 4
Sakut Anouk, j'ai 4 billets à vendre en catégorie 3 pour le concert à l'Accor Arena, je les vends par 2 ou 4
Bonjour, pourrais-je rejoindre le serveur j'ai des places Ă vendre ?
OUI
je tâenvoie ça
Thanks
hello tout le monde! je cherche 1 ou 2 places en fosse si vous connaissez qqun qui vend je suis preneuse 
Coucou, euh jâarrive de fou aprĂšs la guerre mais je veux bien ĂȘtre rajoutĂ©e aussi si possible stp :)
Bien sûr !
TrĂšs en retard aussi mais je viens de voir qu'il y avait un serveur 
Je tâenvoie le lien en rentrant chez moi!
Merci !
Hi, got a dilemma
I live on the border of Belgium and since they dont perform here Im coming to paris:)
Im tryna find a hotel for two persons that isnt that expensive. Any tips or recs?
Also does anyone know if the venue does the thing with the numbered tickets
To stand in line
Hi I booked my hĂŽtel on booking.com if you want to look there, but you should hurry up âcause a lot of hotels near the venue are already fully booked
also imma be attending alone and I dont know if I should be scared lol
I have 2 tickets but no one I know is a fan aswell so I'll be selling my second
No need to worry ! French clikkies are very nice đ
I can get to the link to our French discord to meet some French clikkies who are attending the paris show
ohh yea cool
Salut tout le monde !
Je suis nouvelle ici et je cherche 2 billets, peu importe la catĂ©gorie. đ„
Aussi, est-ce qu'il y a d'autres sites oĂč je pourrais acheter des billets en dehors de Ticketmaster ?
Hello ! Any fan project for Paris or not ? đ
je vends deux places en gradins, pas loin de tyler pendant car radio normalement
yes ofc, flashlight as always !!
Quel bloc stp ? Je cherche une place de plus
Im gonna be selling one of my two tickets
Through ticketswap normally but i dont know when ill put them online
Seat or pit ? âșïž
pit!
interesting đ
Yea, I'll update or text here when Im closer to putting them online
rang 88 places 18/19 c'est Ă droite de la scĂšne
et c'est catégorie 2
Ok, je cherche plus une cat1 ou fosse mais je note đïžâșïž
ca marche
Hi, are you selling one or two tickets ?
Coucou ! Tu les as toujours ?
One
Aw, okay. Well, I'm looking for two unfortunately, but thanks anyway !
(bouteille Ă la mer) Si quelquâun vend de la fosse âđ»
On pourrait continuer la conversation en dm pour ne pas déranger ici ? :)
omg les clikkies français ça fait des lustres que je cherchais des français sur ce serv, mieux vaut tard que jamais hein
d'ailleurs je profite pour les intéressés, je revends un place pour paris, en gradin, cat2, proche de la scÚne mais en hauteur 
t'es tjr intéressé ? tu peux mme DM stv
Got tickets to this one with my sister đ€
Salut, ça fait plusieurs fois que j'essaie de te DM, je sais pas si t'as vu...
Hello l'Ă©quipe, je renvoie des messages sur tous les serveurs, dĂ©solĂ©e pour ceux qui vont voir mon message 15x đ
pour ceux qui voudraient participer/aider pour le projet on essaye de s'organiser sur le discord français ! đ«¶
Hello, est-ce quâil y en a parmi vous qui proposent des covoit retour en direction de lâouest ? đ
salut les gens, si jamais y'en a certain d'entre vous qui revendent des ticket pour paris hesitez pas a me dm
je suis surement en retard mais si tu les vends tjrs je suis interessee
on peut DM si tu veux
ouai pas de soucis
coucouu j'ai une amie qui cherche 2x 2 places cĂŽte Ă cĂŽte en gradins !
salut! est-ce que quelqu'un connait les hashtags de ce concert ? #clancyparis ou autre ?
Je pense que ca sera quelque chose comme ca ouaip!!
Hello :) Je viens partager un projet d'artbook qu'on va tenter de donner soit à mark, soit à la sécu, soit direct à Bercy, et ce serait un projet d'artbook francophone uniquement, donc si certains d'entre vous font du clique art vous pouvez envoyer à l'adresse email sur le screenshot :)
Si vous avez des questions @ ou dm parce que j'avoue que ce serveur est majoritairement en silencieux mais je voulais le partager lĂ aussi !
https://x.com/LaFrenchClique/status/1897001947892535423 Un peu plus officiel ici :)
N'hesitez pas a nous contacter pour plus d'infos et enregistrer/partager ces images đ„°
bonsoir !! je cherche 1 place pour paris !! fosse ou cat1 đ
Coucou, je suis à la recherche de gens qui passeraient par Lille aprÚs le concert et qui pourraient déposer 2 personnes (mon pote et moi) en covoit
Sinon, j'ai la possibilité de prendre des bus, il y en a un à 23h45, mais j'ai peur de ne pas réussir à l'avoir. Vous en pensez quoi ? (A savoir que je serai en fosse)
Ou un autre Ă 2h35 du mat, mais Paris Ă cette heure lĂ c'est pas terrible. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui prendrait un bus vers cette heure lĂ , qu'on attende en groupe plutĂŽt que rester seuls ?
DĂ©solĂ© pour toutes les questions, j'aimerais commencer Ă prĂ©parer mon trajet đ
le concert et la gare routiĂšre Ă©tant Ă bercy tu devrais ĂȘtre tranquille pour 23h45
C'est ce que je me dis, mais comme il y a dĂ©jĂ eu des dates oĂč ils ont fini aprĂšs 23h et le temps de sortir la fosse (j'ai aucune idĂ©e si c'est compliquĂ© pour sortir)
Tu crois que ça ira ?
en vrai oui, en moins de 10/15mn t'es dans la gare routiĂšre je pense, puis on a des couvre feu donc jpense pas qu'ils finissent aprĂšs 23h
Ah oui ?!! Bah lezgo
Merci beaucoup !!!
Salut !! J'ai deux places pour le concert de Lyon et malheureusement, la date est pas idéale pour moi... Contrairement à celle de Paris. Est-ce que quelqu'un voudrait échanger par un heureux hasard ?
bonjour, je voulais savoir si des personnes ont des places en fosse pour paris le 2 mai
Guette TM pour les reventes !
https://www.tiktok.com/@topfanproject.fr/video/7489033478919572758?_t=ZN-8vDqy4NpPYU&_r=1 Hello ! Approchant des concerts on repartage un peu le fan projet sur Mulberry Street, y a toutes les infos dans le tiktok et sinon on a le discord de la clique française pour les questions !
Salut, je voulais savoir, vous pensez que dans la fosse vaut mieux ĂȘtre tout devant ou plutĂŽt prĂšs des emplacements oĂč ils vont faire la fin du concert?
Je pense que c'est selon ce que tu prĂ©fĂšres, perso je vais tenter d'ĂȘtre tout devant (je verrai si c'est possible mais j'y crois pas tropđ„Č )
Bonjour, yâa tâil des personnes qui font le trajet depuis Caen par hasard ?
Hello, tu peux demander sur le serveur fr si tu veux je t'envoie l'invitation !
Ah oui je veux bien merci
Hello tout le monde, j'espĂšre que tout le monde va bien.
Je recherche activement des personnes (3) afin de revendre mes places en catĂ©gorie 2 ! Je ne sais pas si c'est le bon fil pour en parler mais n'hĂ©sitez pas Ă me DM đ !
Salut tout le monde, je suis Ă la recherche dâune place (toutes catĂ©gories confondues) pour Paris ! NâhĂ©sitez pas Ă me DM si vous revendez, merciii đ«¶đ»
Je te DM !
Salut je revends une place pour Paris, venez me DM !
Bonjour, je revends aussi une place pour Paris (catégorie 1, rang n°6), si quelqu'un est intéressé.e hésitez pas à me mp :)
Anyone selling a ticket? đ«¶đŒđ«¶đŒ
Ah merci mais du coup câest bon jâai trouvĂ© !
je vends viens DM !
Salut, qqun sait si il yaura des tickets remis sur ticketmaster ou pas? Abuser le prix des tickets a revendre đ„Č
hello Ă tous.tes ! je revends une place pour Paris en cat 2 (balcon D) au prix d'achat, vous pouvez me DM si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©.es đ«¶ j'avais pris une place en trop pour une pote qui ne peut plus venir, je serai en cat 1 !
đą Sending a little message to everyone coming to french venues đą
The whole three french discord group agreed to avoid camping if possible for security reasons, if everyone could respect that it would be so nice, of course we can't forbid you to camp but let's do better than Madrid please
TOP haven't been in France for 7 years (excluding one festival)
You can mp me for the link to the french discord
Je revends une place si tu veux!
Merci mais jâen ai besoin de 2 pour moi et mon mari
Bonne recherche đ
Hello, si jamais je revends des billets CAT 1 cote a cote pour Lyon đ
65e par billet
Bonjour đ, je veux bien le lien du discord Fr, s'il vous plaĂźt đ
Hello si vous lâavez aussi je suis grave intĂ©ressĂ©e đđ»
Bonjour, si quelqu'un revend une place en fosse je suis chaud car j'ai une pote qui en recherche une
je recherche aussi un ticket dans la fosse !
Jâai deux billets de fosse que je suis prĂȘt Ă vendre, veuillez mâenvoyer un message si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© !
Bonjour, Si quelqu'un vend une place pour le concert, Je suis preneuse
Je t'ai mp đ
Je suis à la recherche d'une place en fosse pour Paris également
hello je recherche entre 1 et 4 places pour le concert svpppp!!
je suis aussi intéressée!!
Hello ! Je cherche une place (pour Paris), de prĂ©fĂ©rence en fosse ~~ merci dâavance đ«¶
hello!! est-ce que ton offre est toujours dispo ? je serais interressee
Oui !
Dm
dac
Salut Ă tous! Quelqu'un aurait il un Clancy Stole de dispo? Merciii
hii, im looking for 2 tickets for the showđ„č does anyone sells here?
Bonjour ! Si quelqu'un est intĂ©ressĂ©âąe je vend une place pour TĂP en CatĂ©gorie 2 Balcon D !!! Au prix d'achat : 73âŹ
Hello guys ! I'm currently selling a ticket for Paris ! It's a Cat2 Balcon D, same price (73âŹ). Tell me if you're interested !
@mental kindle @strange quiver désolé pour le tag, j'ai vu que vous cherchez des places haha
Bonjour ! Tu n'en vends qu'une, c'est bien ça ? đ
C'est exact !
Dommage, j'en cherche deux. Mais je vais en parler autour de moi !
we are looking for two tickets actually, but tysmđ«¶đ»đ„č
Oh mince ! Merci quand mĂȘme
Si quelqu'un est intéressé par une place c'est toujours disponible haha
Bjr a tous, est ce que vous savez si les places en fosses sont nominatives ? En effet j'ai deux places a mon nom car j'étais pas sur de qui allé venir avec moi, et donc ma pote n'a pas son nom sur sa place, ça passe quand meme?
Ă Lyon ils nâont pas vĂ©rifiĂ©, jâai un pote qui avait rachetĂ© une place Ă quelquâun (donc câĂ©tait pas son nom dessus) et câest passĂ©
Normalement les places doivent ĂȘtre nominatives MAIS ils ne vĂ©rifient jamais, et si dans un cas exceptionnel ils le font, si elle est Ă cĂŽtĂ© de toi ils dĂ©rangeront pas đ
Mais en vrai ne t'inquiĂštes pas ils regardent vraiment jamais de chez jamais les noms !
Merci bcp
Je suis intĂ©ressĂ©e, je te dm đ
Et oui j'ai jamais vu un concert oĂč ils vĂ©rifient les noms, le principal c'est d'avoir le billet đ
salut je viens d'arriver et je ne sais pas trop oĂč demander ça mais je cherche 1 place en fosse !!
Hello, je cherche désespérément deux places en fosse - possible de retrait en main propre !
Je tâai DM, je suis super intĂ©ressĂ©e đ„ș
Hello everyone
Je cherche 2 places en fosse si quelquâun en a đđ»
Merci dâavance !
Salut tout le monde! Je viens de rejoindre le discord. Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un billet cat 1 ou fosse pour le concert Ă Paris. Jâai pu assister au concert Ă Lyon mais je cherche toujours un billet pour ma meilleure amie qui est fan depuis 2011. On ne trouve pas de billets en revente sur ticketmaster du coup je cherche des alternatives đđ»đđ»
Et jâaurais aussi une question sur comment Ă©viter de se faire arnaquer. IdĂ©alement ça peut ĂȘtre coolđ
n'hĂ©sitez pas si vous vendez des places Ă me mpđ«¶đ»đ«¶đ»đ«¶đ»
Coucou je recherche aussi un billet pour la fosse svp â€ïž
Je vends une place cat2 balcon C !
on a dĂ©jĂ essayĂ© Ă l'instant oĂč j'ai postĂ© mon message ici mdr
Quelquâun tâa contactĂ© en dm pour tâarnaquer ?
Salut! Im selling 2 tickets in CAT1, rang 06
oui, du moins ça y ressemblait beaucoup alors j'ai bloqué
Hello je cherche 2 tickets a coté idealement en cat 1
j'ai deux billets en CAT 1, place 11 et 12
Je tâai ecris en privĂ© đ
Hi guysssss, if anyone has any ticket in the pit let me know
Okay, ça confirme ce que jâai entendu ailleurs, peut ĂȘtre que sur les discord français y aura moins dâarnaques (mais il y en aura quand mĂȘme)
Oui si on parle de la mĂȘme personne câĂ©tait vraiment cramĂ©
JâespĂšre aussi mĂȘme si tout est possible
Jâai pas dâexemple en tĂȘte, jâai juste vu que plusieurs personnes parlaient dâarnaques, câest triste
Y a lâair dâavoir beaucoup de gens qui cherchent des places pour Paris, câest pratique pour les arnaqueurs
Bah là ouais ils se régalent
Et veulent pas passer par ticketmaster quand on leur demande bizarrement mdr
Par contre j'ai pas trouvé le discord français
Je tâai envoyĂ© en DM
t'a une meuf qui essaye d'arnaquer les gens sur twitter et une sur insta faite attention
Tu peux me donner son pseudo en dm stp? Je cherche sur Twitter aussi et je suis tombĂ©e sur l'une dâelle
j'arrive
Selling two GA ticket for this show for Paris France
I and my colleagues canât attend anymore due to change in plan at work
Looking to sell below face value
If interested kindly DM or comment
you look so fake lmao
Helloo! est ce que quelquâun vendrait un ticket en fosse pour le concert par hasard?
Does anyone sell a pit ticket for the Paris show ?
Tout le monde est censĂ© pouvoir transfĂ©rer les places via ticketmaster câest ça ?
Je crois pas que ce soit possible de passer via TM, en tout cas personnellement je peux pas. Les tickets sont pas ouverts à la revente. D'ailleurs c'est pour ça qu'il y a rien sur Ticketswap ou autre. Bref je dis pas que c'est pas des arnaques, mais ça je sais pas si ça prouve quoi que ce soit
Tu dois avoir un ticket acheté lors de la prévente non ?
Oui !
Pardon mauvaise mention, je répondais à ce message
Yes, on peut pas revendre les tickets achetés en prévente
Par contre, je sais pas si c'est possible mais si vous savez comment faire je prends ! Parce que j'ai pas réussi à trouver comment faire
Ah bah yes
Parce que tu veux vendre le tien ?
Un des tickets oui, je vais moi-mĂȘme au concert mais un ami Ă qui j'ai achetĂ© un ticket ne peut finalement pas venir
Alors lĂ jsuis ton homme
Câest un billet fosse ou assise ?
AprÚs j'ai déjà de potentiels acheteurs donc désolé je dois attendre d'avoir leurs réponses avant de vous proposer ici
Okok go DM si jamais !
En plus assise et il me semble que tu cherches en fosse
Yep mais au pire assise ça me va si je trouve ps avant
ah donc là ce matin j'ai acheté un ticket en fosse, si jamais je peux le revendre sur TM ?
Tu revends un billet ? đ
Mais trop bizarre que les billets en prĂ©-vente ne puissent pas ĂȘtre transfĂ©rĂ©s Ă un autre compte (aprĂšs un achat)
Je suis toujours Ă la recherche dâun billet en fosse moi aussi si jamais đŹ
Câest la guerre
Tout le monde est Ă lâaffĂ»t
Hello je revends une place en fosse pour 97âŹ!
Jâavais achetĂ© un lot de deux places en revente officielle Ticketmaster il y a un an (câest un peu plus cher pcq il y avait des frais de service)
MP !
ah c'est Ă cause des frais de service que celle que j'ai eu est Ă 96 euros??
non pour l'instant je le garde ^^ mais si je vais pas bien le 1er je le revendrais
Oui Ă priori
arf ça pique
Mais il me semble quâun billet achetĂ© sur la revente Ticketmaster ne peut pas ĂȘtre revendu dessus aprĂšs
Pour Lyon jâavais achetĂ© un billet en revente et jâavais la possibilitĂ© de le remettre en vente
Mais au moins câest sĂ»r quâil est safe donc moi jâai pas hĂ©sitĂ©
tqt j'ai pas hésité non plus ahah
Comment ça se fait ? Câest la premiĂšre fois que jâentends ça
Non en fait câest possible jâĂ©tais pas sĂ»re!
Ahh ! Bon ça dĂ©jà ça peut ĂȘtre un premier red flag pour les scams qui disent que câest pas possible đ
Quelqu'un sait comment transférer un billet depuis ticketmaster FR ? On voit pas de bouton pour transférer, juste un récap de la commande et un bouton pour DL les billets en PDF
Câest un e-billet ou un M-billet ?
Yâen a un câest un PDF et lâautre un e-billet je croisâŠ
@chrome coral
C est un m billet jâai que le pdf
Ăa doit ĂȘtre pour ça. Impossible de transfĂ©rer un m-billet si je me trompe pas
Hey! est-ce que des gens ici font du covoit' pour Paris Ă partir de Pau/Tarbes par hasard? đ„Č
Salut ! je vends mon ticket pour FPE ! Je vous enverrai des preuves de mon achat
hi, does anyone here have information about the Premium Package that the Accor Arena sells?
combien ?
130
Perso je peux pas avec mes tickets je comprends pas ?
Pareil si quelqu'un sait comment faire je veux bien savoir du coup
Pareil pour moi, j'ai réussi pour un billet mais pas un autrr
Mais c'est trop bizarre (et chiant) vraiment
Câest hyper chiant ouais⊠ça faciliterait les reventes pour tout le monde
Si jamais, ma pote vend sa place en gradin (cat 1, rang 8)
Vous avez eu vos tickets comment ? Il me semble que les tickets achetĂ©s en prĂ©vente ne peuvent pas ĂȘtre revendus sur Ticketmaster
Quand ils avaient remis en vente des visibilités réduites
Jâai deux billets de fosse Ă vendre, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©, envoyez-moi un message !!
Ah c'est pour ça ! Zut
je cherche une place dans la fosse !
Bonjour, je vends deux billets en CAT 1, rang 06
Hello je revends une place (visibilité réduite) pour le concret de twenty one pilots à Paris car j'ai trouvé de meilleures places depuis. Je la rend au prix d'achat (62 euros)
Je comprends totalement la peur des scammers donc n'hĂ©sitez pas Ă me poser toute question đ«¶
Bon, finalement j'ai toujours pas rĂ©ussi Ă vendre (je pensais pas galĂ©rer Ă ce point franchement). Du coup je rĂ©itĂšre : je vends un ticket en Cat 1, porte U rang n°6. HĂ©sitez pas Ă me DM si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©.e !
@sleek trail je présume que tu as pu trouver vu tes messages, mais si jamais je suis là mdr
Ăvidemment j'ai de quoi prouver que c'est pas une arnaque, je peux rĂ©pondre aux questions s'il y en a et fournir des preuves
Haha câest gentil mais si je peux jâaimerais ĂȘtre en pit, jâai peut-ĂȘtre trouvĂ© un billet, je te dirai si jamais au dernier moment ça se fait pas
Ok, merci ! Bah hĂ©site pas Ă me DM dans ce cas, vu comme je galĂšre Ă vendre j'aurai peut-ĂȘtre encore ce satanĂ© ticket
@tardy hollow essaye de voir sur le discord français aussi. Jsp sâils permettent de faire des annonces de ventes actuellement
Tu peux tenter sur passetonbillet ou sur le Reddit toptickets
Je suis pas dessus, mais je peux essayer de le rejoindre en effet. Ce serait possible que tu me files un lien ?
Essaie sur les groupes fb, jâai rĂ©ussi Ă vendre mes places assez rapidement aujourdâhui.
Bon courage !
Bonjour je cherche tj 2 Ă 4 places nhesitez pas Ă me dm !!!
J'ai 4 places en gradin a vendre
if anyone is searching for tickets i have two
messaged you
bonjour bonjour bon Ă force d'hĂ©siter Ă acheter je cherche ennncore des places ahahah donc si vous avez un empĂȘchement de derniĂšre minute contactez moi svpp :))
Anyone taking tape with them for in line adjustments?đ
Youâll have to throw your tape out before going to the show so donât take too much
Alright!
anyone need one ticket?
dmed you
I am BEGGING does anyone please have a ticket ? Pit or seated I donât care đ
Hello I have 2 ticket for tommorow
still looking for the pit ticket đ
Hey, I do have a seated ticket ! đ cat 1
Dmed you !
This is a long shot but could somebody maybe help me with a tour tshirt. I didn't get the chance to buy them in Amsterdam and I can't find them anywhere online đą
Some people want to spend time with me in the queue? :)
Il faut venir combien de temps en avance si on a une place placée vous pensez ?
hello, y a t il encore qqun qui revend un billet?
hey is someone selling their ticket??
En vrai 30-50 min avant la premiĂšre partie c'est trĂšs chill
What time will TOP be on stage tonight?
Okay merci beaucoup!
pls and ty
Je voulais tellement venir ce soir aaah
Between 8:45 and 9:00 !
Je te dm !
Anyone know what time doors open for tonight?
bumping this again!
i only got this picture but from what i remember there was no letters or lore projected
theres something
some of it is filled on
it used to not have any filled in
like just the lines, no black filling in the shape
ooh fuckk i missed it then
ty!! this pic is helpful
Vous Ă©tiez gĂ©niaux, communautĂ© de malade je vous aime fort đ«¶
Y a pas des gens qui ont fait de jolies photos ? Les miennes sont horribles x)
Bonsoir. C'était une dinguerie ce soir ! Meilleure soirée de l'année !
Quel plaisir !
Sur notre serveur discord on a un drive ou on va poster toutes nos photos si jamais
Ah trop cool ! y a moyen d'avoir un lien ou jsp ?
Je veux bien aussi svp!
Je t'ai envoyé
Mercii
Hi guys do you know the person who got josh drumsick for trees ?
A friend of mine catch the moment in a video and want them to see it !
Ping me if you know them
Ahbah styler mdr
Hola !! y a un chanel dédié pour poster ses photos du concert ?
Sur le serveur fr oui đ
hello, possible d'avoir le lien du serveur FR pls ? merciiiii
Je tâenvoie ca!
Hello, je veux bien le lien du serveur FR aussi si possible ! (Je viens rĂ©activer le truc 3 ans plus tard đ dĂ©solĂ© !)
Moi aussi stp !
Moi aussi j'veux bien !
Hi all, sorry for not speaking French, but have you got âcalibrationâ squares after paladin? I think it might be another code! I need more videos of it if itâs happened in different cities as well!
I don't remember we saw those calibration squares :/ if some others can confirm it
I don't remember neither, weird
So far I think it happened only in Amsterdam and Glasgow
Hello, I have got 2x tickets for sale. If you interested in taking them, message me. Thanks
You know the show has already happened right
scammers are so fun sometimes
1571 Likes, 64 Kommentare. â#twentyonepilots #tylerjoseph #joshuadunn #twentyonepilotslive #twentyonepilotsconcert #parisfrance #treeslive #twentyonepilotsclancy #twentyonepilotsparis â
Hello my Paris People!
I was at the Cologne Show and edited the Group Picture and printed it for me
If you guys want, i can do this (i just Chance the image, name and date) for your show too!
(Bcause im bored rn lol)
Nvm i just did
One with, one without Arena Name!
You can download it here
https://drive.google.com/drive/folders/1RQOqI-L-gllphhswexl5eWxRl5ocHuFm?
Youâre the best thanks so much !!
tysm ! It looks great
thats amazing !