#Accor Arena - đŸ‡«đŸ‡· Paris, France, France - 2 May 2025

1 messages · Page 4 of 1

abstract fable
#

si c’est ça c’est fou

#

j’ai une anecdote de fou sur cette chanson

lunar wren
#

Mais moi tant qu'on met Trees je ne peux quitter heureuse d'écouter ma musique préférée de tous les temps en live

#

*qu'ĂȘtre

lunar wren
abstract fable
#

c’est la premiĂšre chanson que j’ai entendu du groupe (hors les plus connus) et c’est celle qui m’a donnĂ© le plus envie d’écouter leurs autres musiques

abstract fable
#

j’étais dans un magasin chaussea avec ma mĂšre, et ils avaient mis choker en musique
du coup ma mĂšre me dit « tiens Ă©coute ça ressemble beaucoup au style de musique que tu Ă©coutes! » du coup j’ai shazam, et le soir mĂȘme j’ai Ă©coutĂ©e tout scaled and icy

#

Ă©norme coup de cƓur sur le groupe, et j’ai dĂ©couvert le reste des albums juste aprĂšs

#

perso je trouve l’anecdote trop drĂŽle, le contexte dans lequel je les ai dĂ©couvert c’est tellement lunaire mdr dans un magasin quoi 😭

lunar wren
#

J'avoue c'est drĂŽle mais je trouve ça trop cool comme anecdote đŸ€Ł

abstract fable
#

puis au fil des jours je suis devenu fan du groupe

#

mais choker quel pĂ©pite ce son, j’aime tellement les lyrics

#

mĂȘme la vibe du son est incroyable

lunar wren
#

Perso ce serait tellement long à expliquer faudrait remonter en 2015 😭

lunar wren
abstract fable
lunar wren
#

Je dirais pas que je suis une ancienne fan c'est un peu compliqué haha

abstract fable
abstract fable
naive quest
#

comme quoi chaussĂ©a ont des bons goĂ»ts musicaux 😭

abstract fable
#

vraiment cette photo a changé la trajectoire de ma vie

abstract fable
lunar wren
#

En fait la premiÚre fois que j'ai entendu Twenty c'est sur Stressed Out (le classique haha) et je sais pas la chanson elle avait une vibe j'ai accroché tout de suite ça m'intriguait vraiment. Mais j'avais que 10 ans à ce moment là donc j'ai pas été plus curieuse que ça et je me suis juste contentée de demander à mon papa de me la télécharger pour la mettre sur mon vieux téléphone mdr. Et puis en 2018 quand il y a eu Trench j'étais en train de chercher aprÚs de nouvelles musiques et je suis tombée sur Chlorine, Jumpsuit et une de mes préférées Nico and the Niners. J'ai saigné ces chansons là puis j'ai découvert My Blood un peu plus tard. Mais voilà j'aimais bien leurs chansons mais sans pousser la curiosité plus loin. Et pendant le tout premier confinement j'étais tombée sur un tiktok d'une fille qui parlait d'une certaine nouvelle chanson de TØP et je me suis rappelée d'eux, alors par curiosité je suis retournée voir ce qu'ils faisaient et là... meilleure décision de toute ma vie !! J'ai découvert Trench qui est aujourd'hui mon album préféré, les clips m'ont intrigués alors j'ai fait des recherches sur le lore, j'ai écouté Blurryface, puis les sons un peu plus anciens petits à petis et depuis je suis infectée du virus TØP haha

#

Waow pardon je pensais pas avoir Ă©crit autant 😭😭

lunar wren
daring vortexBOT
lunar wren
#

Waow ça paie de parler autant đŸ€Ł

abstract fable
abstract fable
abstract fable
naive quest
#

j'adooore vos histoires c'est trop intéressant c'est fou comment c'est différent ahah

lunar wren
#

D'ailleurs j'ai oublié de l'écrire mais pendant le confinement évidemment c'était Level of Concern qui m'a fait retourner voir le groupe haha

abstract fable
naive quest
#

comme quoi tiktok peut avoir un impact positif rholala ça se joue à un détail

lunar wren
abstract fable
lunar wren
abstract fable
lunar wren
naive quest
lunar wren
naive quest
lunar wren
lunar wren
abstract fable
# naive quest et sans le savoir bahah c'est incroyable

je trouve ça fou à quel point des trucs qui semble si minimes peuvent impacter notre vie
genre juste le fait de voir un tiktok, entendre une musique dans un magasin ça peut vraiment te rendre fan de quelque chose quoi c’est fou, puis on a eu la chance de tomber dessus, ça se joue à quelques minutes ou scrolls haha

lunar wren
#

C'est vrai que vu comme ça tout se joue à un rien prÚs je trouve ça dingue

naive quest
naive quest
#

je peux vous racontez aussi comment je les ai connu ? c'est un détail aussi à la con mdrr

abstract fable
abstract fable
lunar wren
#

J'ai aussi cette sensation de cĂąlin avec Cancer je sais pas pourquoi haha

#

Je trouve le son tellement doux

abstract fable
#

choker est grave réconfortante à écouter je sais pas comment expliquer aussi

lunar wren
#

Je me revois encore l'écouter en vitesse pour la premiÚre fois le matin juste avant un examen quand j'étais encore en secondaire (je suis belge du coup le lycée en France haha)

abstract fable
#

j’aime tellement les lyrics de choker, aprùs je sais que chacun a sa signification des paroles de certaines chansons mais perso je relate beaucoup trop de ma pov

#

et « the rearview only blinds you » je trouve ça tellement beau aussi, je pense me faire tatouer la phrase un jour gatoamor j’ai plusieurs projets tatouages liĂ©s Ă  TØP en vrai

naive quest
#

Alors j'Ă©tais en vacance avec ma famille, c'Ă©tait en 2015 (ça remonte tellement purĂ©e) et on s'ennuyait avec mon frĂšre donc on a regardĂ© les anges de la tĂ©lĂ©rĂ©alite (on Ă©tait jeune faut pas cherche Ă  comprendre :'() et ils ont passĂ© ride Ă  un moment donnĂ©. Avec mon frĂšre on est trĂšs peu proche et on a des goĂ»ts trĂšs trĂšs diffĂ©rents et pourtant la on a tous les deux adorĂ©s cette musique. Alors j'ai cherchĂ© le groupe et c'est la premiĂšre fois que je tombe sur tĂžp ! On a commencĂ© Ă  Ă©couter avec mon frĂšre et on a tous les deux accrochĂ©s. AprĂšs il y a eu la sortie de Trench et la mon pĂšre me sort "ouais j'ai trouvĂ© des places pour le concert de tĂžp on y va" et LA MOUAHAHAH meilleur moment de ma vie vraiment c'Ă©tait absolument dingue et aprĂšs j'ai complĂštement accrochĂ© au duo et me voilĂ  🙂 Je suis trop contente parce que je vais au concert avec mon frĂšre (bon il a complĂštement dĂ©crochĂ© du groupe) mais on va pouvoir partager un moment ensemble sur un des seul sujet qui nous rĂ©unit. (super long je suis dĂ©solĂ©e mdrr)

lunar wren
abstract fable
abstract fable
abstract fable
lunar wren
lunar wren
#

Quel regret de pas avoir fait le bandito tour đŸ„Č

naive quest
#

purĂ©e vous ĂȘtes trop chou đŸ„č (bon en vrai mon frĂšre connaĂźt trĂšs vite fait blurryface et trench mais dĂ©jĂ  un bel effort)

abstract fable
naive quest
abstract fable
lunar wren
naive quest
#

Le billet trÎne dans la chambre à présent

abstract fable
naive quest
lunar wren
abstract fable
lunar wren
lunar wren
abstract fable
lunar wren
abstract fable
lunar wren
naive quest
abstract fable
lunar wren
#

En plus ces derniers temps j'en parle beaucoup plus avec le nouvel album la tournĂ©e mes dĂ©boires pour avoir les tickets mdr du coup il en a marre de moi mais vas y je continue quand mĂȘme je dois extĂ©rioriser au bout d'un moment đŸ€Ł

abstract fable
lunar wren
abstract fable
#

entre ne plus trop aimer et carrĂ©ment ne mĂȘme plus vouloir t’entendre en parler c’est pas la mĂȘme chose quoi, lĂ  sans le vexer il est juste aigri pour rien 😭

naive quest
#

et si tu veux exterioser sur l’aigreur de ton frùre tu sais dans quel channel tu peux en parler mdrr

abstract fable
lunar wren
naive quest
lunar wren
#

Mais je l'aime quand mĂȘme đŸ€Ł

abstract fable
lunar wren
#

En fait mon frĂšre est vite soĂ»lĂ© pour tout (dĂ©but de l'adolescence quoi haha) donc quand je parle de quelque chose qui me passionne il est vrai toutefois que j'ai tendance Ă  vite m'emballer et m'exciter et je peux (Ă©ventuellement) devenir un peu chiante đŸ€Ł

abstract fable
lunar wren
#

Et quand j'ai commencé à écouter twenty il était encore petit et il aimait pas le groupe sauf qu'à force d'écouter il a commencé à apprécier et au début il osait pas me l'avouer par fierté haha

#

Et là il s'est lassé mais je suis sûre que s'il réécoute il va de nouveau aimer

#

Parce qu'il voulait mĂȘme faire un concert avec moi quand il Ă©tait petit

naive quest
abstract fable
lunar wren
naive quest
naive quest
abstract fable
lunar wren
#

Ravie de vous faire rire đŸ€Ł

abstract fable
naive quest
lunar wren
#

Je devrais l'asseoir de force sur une chaise en l'obligeant Ă  Ă©couter l'intĂ©grale de leur discographie 😭

#

En vrai pas sûre que ça marche comme technique ça...

naive quest
naive quest
abstract fable
lunar wren
#

AprÚs je suis pas sûre de tenter... parce que mon PETIT frÚre est désormais plus grand que moi et a plus de force à tout moment il me fait une clef de bras je vais voir flou

abstract fable
#

j’ai trouvĂ©e des photos de josh en crop top si je les partage ici tout le channel va s’évanouir c’est sĂ»r

lunar wren
#

Vas y vas y

abstract fable
naive quest
abstract fable
naive quest
abstract fable
#

p’tit bonus pour la derniùre

lunar wren
#

Non ça va c'est gentil je vais bien j'ai une arme qui s'appelle "tu me fais chier je balance tes conneries à papa et maman"

daring vortexBOT
lunar wren
abstract fable
abstract fable
naive quest
naive quest
abstract fable
lunar wren
abstract fable
lunar wren
lunar wren
abstract fable
naive quest
abstract fable
lunar wren
#

Enfin pas Ă  Josh en tout cas

naive quest
naive quest
#

Autre ambiance dans les tribunes

abstract fable
lunar wren
#

Je serai avec mon copain ce sera encore pire 😭

abstract fable
naive quest
abstract fable
lunar wren
#

J'espĂšre qu'il fera assez sombre pour cacher mes Ă©ventuelles expressions faciales 😭

naive quest
#

Ptdrrr en mĂȘme temps je pense que mĂȘme lui va comprendre que bon
 c’est Josh quoi..

#

I mean..

lunar wren
#

Je suis sûre il va tomber in love lui aussi

abstract fable
abstract fable
naive quest
abstract fable
#

la fameuse scĂšne de josh dans le mv next semester parlons en svp

naive quest
#

les gens qui sont dans le channel qui lisent nos messages 👀

lunar wren
#

Je peux pas choisir entre Josh Tyler ET mon copain

naive quest
abstract fable
abstract fable
#

les modos en sueur

lunar wren
naive quest
abstract fable
#

il savait trùs bien ce qu’il faisait 👀

abstract fable
lunar wren
naive quest
#

pov nous

abstract fable
naive quest
lunar wren
#

Tout en essayant de garder le pei de dignité qu'il nous reste

abstract fable
lunar wren
#

*peu

abstract fable
naive quest
lunar wren
#

S'il tombe sur ces messages il va croire que je ne l'aime pas le pauvre...

#

(Si tu passes par lĂ  un jour sache que je t'aime quand mĂȘme)

naive quest
abstract fable
naive quest
#

Bon aprĂšs cette superbe discussion je vous laisse !

naive quest
abstract fable
lunar wren
lunar wren
abstract fable
#

attend je cherche d’autres photos

lunar wren
naive quest
#

PurĂ©e mais ça me fait trop rire on est le clichĂ© des fan girls la 😭😭

lunar wren
#

Quelle image on va avoir de nous maintenant...

abstract fable
naive quest
#

Ptdr mais t’as un dossier pour les sortir aussi rapidement ? 😭 avoue nous tout 👀

naive quest
abstract fable
lunar wren
abstract fable
lunar wren
naive quest
#

Heureusement qu’ils sont bcp trop beaux avec debby vraiment je les ship bcp trop forts les deux

naive quest
abstract fable
naive quest
#

T’as raison c’est bon pour le mental 😎

lunar wren
abstract fable
abstract fable
naive quest
#

PurĂ©e mais comment c’est possible d’ĂȘtre aussi beau naturellement genre ils ont trop de flow les deux

naive quest
lunar wren
#

Quel KARISM

abstract fable
naive quest
abstract fable
abstract fable
naive quest
#

On parle bcp de Josh mais perso ce gif de Tyler tourne en boucle dans mon cerveau

abstract fable
#

tyler quel goat aussi lui

naive quest
# abstract fable

Je meuuuuurs vraiment comment on peut ĂȘtre aussi kiki et badass en mĂȘme temps ça restera un mystĂšre pour moi

naive quest
patent portal
#

JOOOOSH đŸ„”đŸ˜źâ€đŸ’š

lunar wren
#

Je peux pas choisir entre les deux perso

abstract fable
lunar wren
#

C'est comme choisir entre son papa ou sa maman... voilà Tyler et Josh sont mon papa et ma maman 😭

naive quest
abstract fable
daring vortexBOT
naive quest
patent portal
abstract fable
abstract fable
lunar wren
#

On est en 2024 aprĂšs tout đŸ€Ł

abstract fable
naive quest
naive quest
daring vortexBOT
lunar wren
abstract fable
naive quest
abstract fable
naive quest
abstract fable
patent portal
abstract fable
#

(et josh aussi purée I LOVE HIM SM)

naive quest
abstract fable
naive quest
#

bon aller ravalez vos filets de bave la rho

abstract fable
naive quest
abstract fable
lunar wren
#

Aller go nous sommes tous frùres et sƓurs maintenant

abstract fable
lunar wren
#

Ils en ont des enfants purĂ©e 😭

patent portal
naive quest
abstract fable
#

‌‌

naive quest
abstract fable
patent portal
#

Le nombre de photos oĂč ils s’embrassent quand tu tapes joshler sur pinterest c’est une dinguerie 😂

abstract fable
#

ma contribution pour les joshler enjoyers

naive quest
lunar wren
#

Ils sont trop adorables 😭

abstract fable
lunar wren
abstract fable
#

beaucoup trop mims

abstract fable
naive quest
naive quest
abstract fable
naive quest
#

Ptdrrrr la police qui est en chemin parce qu’on est des psychopathes

abstract fable
naive quest
#

Mais regardez aussi..

abstract fable
naive quest
#

BON

#

cette fois ci je vais vraiment dormir parce que demain au boulot

#

faites de beaux rĂȘves

lunar wren
#

Bonne nuiiiiit

abstract fable
#

je vais pas tarder à aller dormir aussi je pense 😭

abstract fable
lunar wren
#

On a trop parlĂ© ce soir... on va finir par se faire jarter si on continue comme ça tous les jours đŸ€Ł

#

Bonne nuit tout le monde !!

patent portal
#

Bonne nuit 👋

abstract fable
abstract fable
#

bonne nuit Ă  tous reposez vous bien! gatoamor

patent portal
#

J’aime bien comment y’a pas longtemps on Ă©tait en train de stresser pour nos billets et maintenant on envoie des bĂȘtises

lunar wren
#

On relĂąche la pression

abstract fable
quartz moss
#

C'est cool si vous arrivez a chopper des places !

cedar thistle
#

J'ai adoré que tout le monde raconte ses anecdotes c'est super !

#

La mienne est déprimante mais elle date de 2015 du coup, j'avais 12 ans

#

Fan depuis

urban sinew
#

Ohhh jsuis trop contente qu’il y ait encore de la conversation apres les prĂ©ventes 😭

drowsy path
#

Owaw vous avez sacrément parlé, c'est trop cool cette ambiance !

naive quest
hazy elk
#

Pour moi je crois que c’est un peu avant la sortie de blurryface qu’une amie a commencĂ© Ă  m’en parler j’ai Ă©coutĂ© stressed out et rude et J’ai bien accrochĂ©, l’étĂ© de la sortie de blurryface j’ai beaucoup Ă©coutĂ© l’album et j’étais dĂ©jĂ  aller cherchĂ© un peu leurs autres albums du coup j’étais insupportable mdrr je disais que je venais de les dĂ©couvrir mais que moi j’avais pas Ă©coutĂ© que blurryface mais aussi vessel et self titled je sais pas ce que je voulais prouver mdrrr
Et aprĂšs j’ai continuĂ© des les Ă©couter mais en mĂȘme temps je commençais Ă  les oublier vite fait je crois et a ce moment lĂ  ils ont commencĂ© Ă  teaser trench et j’étais ultra hype et obsessed et J’ai jamais arrĂȘtĂ© de les Ă©couter haha

#

Mais mes regrets c’est que je les ai pas vu avant 2022 alors que j’aurai pu avoir l’occasion !! Par exemple quand ils ont annoncĂ© le bandito tout j’étais en vacances Ă  l’étranger et je me suis dis que j’allais demander Ă  mes parents en rentrant (j’étais mineur) et Ă©videmment le temps de rentrer Bercy Ă©tait sold out đŸ„Č

urban sinew
#

Ah oui tu connais depuis un moment dcp! C’est trop bien que t’ai pu « vivre » autant de sortie d’album!

#

En 2022 c’etait en festival?

cedar thistle
#

Il devait ĂȘtre Ă  peu prĂšs 3-4h du matin et tout le monde dormait Ă  la maison puis je me souvenue du groupe et j'ai dĂ©cidĂ© d'Ă©couter au moins une chanson

#

Stressed venait de sortir il y a 3 mois puis j'ai fini par écouter un max de chansons, d'un max d'album

#

J'ai passĂ© la matinĂ©e Ă  chialer et j'Ă©tais extrĂȘmement heureuse en lisant tous les commentaires youtube de personnes souffrant aussi

#

Puis j'ai fini par m'endormir aux alentours de 5h30 du matin

#

Et je les ai écouté tous les jours, en chemin pour le collÚge, le lycée et encore maintenant xD

#

Pas la plus joyeuse mais je suis contente d'avoir tenu le coup et d'avoir atteint les 21 ans

drowsy path
cedar thistle
#

La communauté surtout

drowsy path
#

Je voulais aussi raconter comment je les ai découvert, mais c'est assez basique, et aprÚs cette histoire, je crois pas que ce soit approprié :/

cedar thistle
#

Bien sûr que tu peux xD

#

Aucun soucis

daring vortexBOT
cedar thistle
#

Toutes les histoires sont bonnes Ă  raconter

urban sinew
drowsy path
#

Oui aussi, ils ont vraiment une communauté magnifique, et ils leur rendent vraiment bien je trouve

naive quest
urban sinew
hazy elk
# urban sinew En 2022 c’etait en festival?

Oui au mainsquare, leur seule date en France ! Et pareil j’ai failli louper ça si le festival avait pas Ă©tĂ© reportĂ© plusieurs annĂ©es Ă  cause du Covid j’y serai sans doute pas allĂ©

naive quest
hazy elk
urban sinew
hazy elk
drowsy path
#

Bah du coup, de mon cÎté
Ça fait depuis fin 2018 que j'ai accrochĂ© ?
Un peu aprÚs la sortie de Trench, j'étais sur Amino (peu de gens connaissent, mais c'est une appli avec des sortes de forums autour de divers sujets, et du coup il y a plein de gens avec qui tu peux parler). Et des gens avec qui je m'entendais bien les écoutaient, donc j'ai commencé également et j'ai juste énormément accroché, parce que les musiques me parlaient beaucoup (j'étais un peu dépressive je pense à cette époque ahaha).
Et au début je m'intéressait pas du tout au Lore. Je crois que c'est les paroles de Nico And The Niners qui m'ont fait percuter qu'il y avait un univers, etc... Et j'ai encore plus accroché.
En plus mon pÚre m'a amené au concert en 2019 aux arÚnes de Nßmes, et c'était incroyable.
Je devais les revoir au Main Square, mais vu que ça a été reporté, bah, c'est tombé sur une période de stage donc j'ai annulé... Pour qu'au final on me dise, bien aprÚs, que j'aurais pu rater un jour de stage pour y aller : (
Mais bon, j'avais assisté au Live Stream à 3h-4h du matin, donc c'était déjà mieux que rien (il était incroyable au passage).

Mais du coup, j'ai totalement raté la hype et les petites énigmes autour de la sortie de Trench, mais j'ai bien rattrapé avec SAI et Clancy du coup je suis vraiment comme une folle à théoriser pleins de choses
J'avoue que j'avais fait un peu une overdose, à force de les écouter en boucle aprÚs SAI, mais avec la sortie de Clancy, mon obsession a repris ahaha

drowsy path
hazy elk
hazy elk
urban sinew
drowsy path
#

D'ailleurs, ça vous tente de partager votre "Tier List" (sauf si vous l'avez déjà fait hier soir) par rapport à la liste qu'à sorti Tyler hier ?

cedar thistle
#

Les thĂ©ories et le lore sont une des choses qui vend le groupe le plus, vraiment peu d'autres personnes font la mĂȘme chose et c'est juste incroyable droidcry

#

Je suis bias par Self-Titled parce que c'est l'album qui m'a le plus parlé à cette période

hazy elk
cedar thistle
#

C'est impossible pour moi de faire une tier list xD

hazy elk
#

Je pense que self titled c’est aussi un de mes albums prĂ©fĂ©rĂ©s il est diffĂ©rent des autres mais tellement beau

cedar thistle
#

Ils sont tous incroyables selon le mood que je veux

hazy elk
cedar thistle
#

Trench est juste incroyable niveau production et Blurryface est plus upbeat

#

MOI AUSI

hazy elk
cedar thistle
#

AUSSI

drowsy path
cedar thistle
#

Un concert de 30 heures je prends

drowsy path
cedar thistle
hazy elk
cedar thistle
#

'' I don't understand the hype '' tier me tue

hazy elk
urban sinew
cedar thistle
#

Je suis fan de Cut my lip je l'aurais placé Banger

hazy elk
cedar thistle
#

My Blood aussi

#

Enfaite tout

hazy elk
#

En vrai j’aime bien cut my lip mais jsp je trouve que c’est un peu mou

#

Et en mĂȘme temps quand j’écoute j’aime bien

cedar thistle
#

Oui c'est selon le mod

#

Mood*

drowsy path
lunar wren
#

Je trouve le son tellement doux

drowsy path
#

Je vais essayer de faire la mienne dans la journée, là, faut que je me concentre sur mon cours mdr !

cedar thistle
#

Courage pour les cours!

hazy elk
cedar thistle
#

Faut que j'y aille aussi mais bisous tout le monde, passez une bonne journée

#

😭

lunar wren
#

Bon courage pour les cours tout le monde !

hazy elk
#

Bon peut ĂȘtre que pour certaines chansons je serai choquĂ© par vos tier list mais c’est pas grave mdrr

#

Bon courage passez une bonne journée !

lunar wren
exotic rune
#

Rien dispo..

urban sinew
#

Ok sur tel c’est terrible les tier list je la ferai en rentrant 😭

#

D’ailleurs moment story telling nul sur comment j’ai connu tĂžp (dĂ©solĂ© ca va etre comique 💀)

#

En gros quand j’étais au collĂšge j’aimais bien les chaĂźnes de clips, et pendant longtemps il passait stressed out juste aprĂšs un clip d’alad1
Et c’est la seule musique que j’ai ecoutĂ© pour tout mon collĂšge mdr
Ensuite 3 ans plus tard (je crois) je rentre au lycĂ©e, et il y avait une fille de ma classe qui dessinait trop bien et avec qui je voulais devenir pote, un jour j’ai reconnu un fan art de twentyonepilots dcp jsuis allĂ©e la voir en mode « ouais je suis trop fan » (rappel sur le fait que j’ai ecoutĂ© que stressed out 💀)
Donc je me suis retrouvĂ©e Ă  devoir faire des tier list avec elle et tout jusqu’au moment ou je me suis dit « hey ce serait pas mal d’écouter et d’arrĂȘter d’etre un scam » et j’ai eu de la chance j’ai vraiment trop accrochĂ© :)
Finalement maintenant je suis fan mais je suis plus du tout pote avec la fille pour qui j’avais ecoutĂ© Ă  l’origine 😭

lunar wren
#

J'avoue c'est drîle comme anecdote 😭

cedar thistle
#

Oh le scam 😭

urban sinew
urban sinew
lunar wren
#

Ou alors elle l'a peut-ĂȘtre remarquĂ© mais n'a osĂ© rien dire 😭

urban sinew
#

Oh non je prefere meme pas y penser

lunar wren
#

Ce serait marrant de reparler Ă  cette fille pour voir si elle avait remarquĂ© que tu ne connaissais pas 😭

hazy elk
#

Mdrrr c’est trĂšs drĂŽle 😭 le fait que t’ai prĂ©fĂ©rĂ© inventĂ© plutĂŽt que d’aller Ă©couter

naive quest
#

Ptdrrr mais l'anecdote est folle parcontre 😭 Bon heureusement que tu es devenue fan, on ne t'en veut pas trop ptdr c'est fou comment quand on est enfant on est prĂȘt Ă  mentir sans problĂšme pour prouver ptdr

urban sinew
drowsy path
#

J'ai fait la Tier List par rapport au post de Tyler:

#

Je sais pas trop si c'est clair mais mdr

lunar wren
#

Quel investissement mdr

drowsy path
#

Bah, l'ordi que je suis sensé utiliser en cours marche pas, donc j'ai eu du temps à perdre mdrrrr

dusk vale
#

hey guys, sorry to speak in english but my french is a mess hahah i can understand it but i'm terrible at speaking lmao
i'm from portugal and i was planning on going to the concert in france since my gf has family there but the tickets sold out so quickly 😭 😭
does anyone think they will announce more dates??

urban sinew
#

Maybe but no second date has been announced yet :(

lunar wren
#

Faut faire passer le temps mdr

cedar bluff
cedar bluff
#

oui oui att, jte montre

lunar wren
#

Sur Spotify elles n'y sont pas en tout cas 😕

cedar bluff
#

moi j'les ai toutes vrmnt

#

chaud que tu les ai pas par contre, essaye de voir sur deezer

lunar wren
#

Bizarre ça đŸ€”

drowsy path
drowsy path
cedar bluff
prime sparrow
#

J'avais trouvé ça c'est des podcasts avec des musiques

lunar wren
prime sparrow
#

De riienn par contre je crois qu'il y a pas toute les musiques :/

lunar wren
#

Je crois qu'il manque slowtown mais c'est déjà vraiment bien

abstract fable
#

j’avais envie de faire ma tier list aussi mais j’ai pas assez Ă©coutĂ© self titled et RAB pour me faire un avis dessus donc je sais pas si c’est intĂ©ressant quand mĂȘme 😭

hazy elk
#

Sinon regional at best C’est dispo sur YouTube

#

Mais pas sur les plateformes de streaming comme c pas officiel

hazy elk
# drowsy path

Comment ça car radio no chances et pet cheetah tu les aimes pas ???

#

(En vrai tkt je suis juste un peu surprise)

silk nest
#

Je viens de lire vos histoires de découverte de TOP ! C'est trop beau qu'on ai tous accroché comme ça en partant d'une musique différente !

#

Et ça m'a hype de faire une tiers liste aussi mdrrr

abstract fable
#

bon du coup voilĂ  ma tier list! faudra que je la mette Ă  jour quand j’aurai un avis dĂ©finitif sur self titled et RAB ✹

abstract fable
abstract fable
lunar wren
#

J'adore voir vos tier list haha

abstract fable
hazy elk
lunar wren
lunar wren
abstract fable
hazy elk
abstract fable
abstract fable
hazy elk
#

Eh bah allez écouter self titled je pense que vous passez à cÎté de qqc ! Et puis sinon vous aurez découvert de nouvelles musiques de top

abstract fable
#

mĂȘme si j’écoute malgrĂ© tout la version car radio de vessel, juste c’est pas ma favorite quoi

hazy elk
abstract fable
abstract fable
lunar wren
hazy elk
#

Et Ă©coutez aussi no phun intended si vous connaissez pas, c’est sur YouTube et c’est le premier album de Tyler c’est assez diffĂ©rent de ce qu’ils font ajd mais y’a des trucs trĂšs beaux et y’a aussi des chansons qu’il a retravaillĂ© ensuite comme goner ou des fois c’est juste des paroles mais du coup c’est trop cool de voir le processus par quoi il a commencĂ© et comment il a rĂ©utilisĂ© ça ensuite

abstract fable
abstract fable
lunar wren
lunar wren
#

J'irai écouter tout ça alors

#

On a des devoirs Ă  faire đŸ€Ł

abstract fable
lunar wren
abstract fable
#

on a le sens des priorités ici hehe

lunar wren
#

"Alors pourquoi tu as raté ton année ?"
"J'avais des devoirs plus importants Ă  faire sorry..."

drowsy path
drowsy path
knotty tundra
drowsy path
#

L'album MTV, j'adore Heathens / Tress owaw

knotty tundra
#

Dites ya un channel avec l'histoire en entier ? Je viens d'arriver je suis duper

quartz moss
#

Perso j'ai aussi dĂ©couvert avec blurryface, je suis Ă©normĂ©ment fan de batterie dans les musiques donc j'ai vraiment adorĂ© la libertĂ© qu'Ă  Josh ! A partir de ce moment-lĂ  je me suis vraiment plus intĂ©ressĂ© Ă  ce qu'ils faisaient et je suis devenu un grand fan ! En plus comme sur Deezer l'album RAB est toujours dispo j'Ă©tais vraiment trop content 😁
Ils m'ont vraiment aidĂ© Ă  traverser des moments durs et c'est vraiment le seul groupe / artiste que je peux Ă©couter H24 sans jamais ĂȘtre lassĂ© ! Du coup je suis vraiment trop content de pouvoir en parler avec du monde vu que j'ai jamais rencontrĂ© des gens avec une vrai passion pour ce groupe de gĂ©nie !!

lunar wren
quartz moss
#

J'avais tenté de faire une tier list y a qq temps mais c'est siiiii dur !!!

abstract fable
quartz moss
abstract fable
#

perso j’ai appris la plupart du lore ici, et aprĂšs j’ai peaufiner en regardant des vidĂ©os YouTube sur le sujet, j’ai lu beaucoup de thĂ©ories sur le lore sur twitter etc

abstract fable
knotty tundra
hazy elk
drowsy path
#

AprÚs la vidéo qu'ils ont sorti résume plutÎt bien le Lore aussi !

hazy elk
#

Je l’ai retrouvĂ© ! Il est en deux partis je crois et dans mes souvenirs il est assez complet

lunar wren
#

Si jamais je me souviens avoir lu un article hyper long qui détaillait beaucoup de choses à propos du lore et du groupe je veux bien essayer de la retrouver sur mon pc si vous voulez

#

*le

urban sinew
lunar wren
#

VoilĂ , c'est un article qui date quand mĂȘme donc il y a sĂ»rement des choses qui ont changĂ©es

urban sinew
#

Le timing incroyable bwahaha
Merci beaucoup !! :)

lunar wren
#

Par contre accrochez vous bien il est trĂšs trĂšs long mdrr

#

Malheureusement comme il date quand mĂȘme assez il n'y pas d'analyses pour SAI ça s'arrĂȘte Ă  Trench

urban sinew
lunar wren
#

AprÚs lire un petit peu petit à petit ça marche aussi haha

abstract fable
urban sinew
abstract fable
lunar wren
abstract fable
#

en tout cas ça fais trop trop plaisir de voir que tout le monde a eu ses places, d’aprĂšs ce que j’ai vu ce matin les ventes gĂ©nĂ©rales c’étaient pareil que les prĂ©ventes donc on aurait galĂ©rer de fou 😭

lunar wren
#

On a eu beaucoup de chance

abstract fable
drowsy path
lunar wren
abstract fable
abstract fable
lunar wren
urban sinew
#

jviens de faire ma tiers list j'avais pas compris Ă  quelle point c'est duuuur

#

genre j'étais là en mode: 'ca j'aime bien, oh ca j'aime bien aussi'

drowsy path
urban sinew
urban sinew
#

en fait c'est tellement une question de mood et tout

drowsy path
hazy elk
# urban sinew

C’est pas mal je suis juste pas d’accord avec hometown aussi bas haha

urban sinew
lunar wren
# urban sinew

Je vais mĂȘme pas essayer de faire la mienne ça doit ĂȘtre trop dur

#

😭

abstract fable
lunar wren
abstract fable
#

sinon voici la tier list qui va mettre tout le monde d’accord coolio

lunar wren
#

Parfait

silk nest
#

je suis en train de faire ma tiers liste c'est un ENFER xD

daring vortexBOT
abstract fable
silk nest
#

Alors

#

la voici mais ça change bcp en fonction des moods xD

drowsy path
#

Eheh c'est vraiment giga intéressant !

silk nest
#

en vrai j'aurai pu juste mettre chaque album dans une catégorie de mood xD

naive quest
naive quest
# silk nest

AH LES NON DECOUVERTES FONCE ECOUTE vraiment elles sont incroyables

lunar wren
naive quest
#

j'adore vos tiers lists les goûts sont tellement différents

abstract fable
# silk nest

faudrait que t’écoute leave the city plus souvent purĂ©e grief sinon excellente tier list

#

j’ai fais ça si ça intĂ©resse certains au fait!

#

si vous voulez que je fasse un gradin-allée-siÚge en particulier hésitez pas gatoamor

naive quest
abstract fable
#

du coup la personne m’a filĂ©e son fichier photoshop et j’ai pu le custom

urban sinew
#

Oh c’est trop stylĂ© !

naive quest
#

ah okay okay je pensais que c'Ă©tait ton compte de base je me disais wow tu as percĂ© 😭

#

c'est trop sympa !

abstract fable
#

ouais je trouve ça trop bien! a la base c’est le site live nation allemand qui faisait des tickets souvenirs comme ça, c’est dommage qu’on a pas eu ça en france directement

#

je pense que je vais faire lyon aussi

naive quest
urban sinew
#

Aussi j’ai vu ça passer sur insta mais vous avez vu le flash light project?

silk nest
silk nest
silk nest
#

c'est que des chansons que j'écoute en boucle dans certaines périodes x)

abstract fable
lunar wren
urban sinew
# abstract fable nope pas du tout omg

â€ïžđŸ’› with the announcement of The Clancy World Tour, we can finally get started with organising the new flashlight project! we are so grateful that this little project we started in 2018 has come so far and are so excited to red and yellow lights in arenas across the world over the next year! we’ve popped all info at the link in our bio! DM us if...

abstract fable
urban sinew
naive quest
abstract fable
naive quest
#

j'ai trouvé ça incroyable quand les fans avaient organisé les flash light de couleur quand tyler avait organisé pour mulberry street donc franchement avec joie

silk nest
#

oh mais c'est trop biennn !

abstract fable
naive quest
#

j'ai une question vraiment random mais il y a des gens qui regardent danse avec les stars ?💃

abstract fable
silk nest
naive quest
silk nest
#

c'Ă©tait vraiment incr j'ai lachĂ© des ptites larmes đŸ„Č

naive quest
#

vraiment voir tout le monde se dépasser et tout je regarde en boucle tous les vlogs

silk nest
naive quest
naive quest
silk nest
#

c'est sûr ils vont faire une saison 2

#

fin j'espĂšre

naive quest
naive quest
abstract fable
#

y des gens qui jouent à valo ici? (je tente on sait jamais) 😭

naive quest
silk nest
#

alors non mais à lol oui 😄

naive quest
silk nest
#

je joue bcp en aram alors j'ai pas de main mais j'aime bcp les supp du style bard, sona et janna x)

silk nest
abstract fable
naive quest
# silk nest tu joues toi ?

ouais ! avec les cours j'ai pas de masse de temps mais neeko, khazix, senna j'adore mais j'ai jamais joué en ranked tout ça c'est que chill x)

naive quest
#

j'adore les jeux riot mdrr

silk nest
#

et bah Ă  l'occas' si tu veux faire une ptite game tu peux me ping x)

abstract fable
naive quest
#

bah écoutez c'est avec joie ! j'ai jamais personne avec qui jouer donc vraiment avec plaisir

naive quest
blissful arrow
abstract fable
abstract fable
blissful arrow
#

Gracias

abstract fable
#

complĂštement hors sujet et random, mais je sais pas Ă  qui demander d’autre tylerspook mais est ce que y a des anxieux ici? si oui vous faites comment pour gĂ©rer votre anxiĂ©tĂ©? (si jamais vous y arrivez mdr)

prime sparrow
#

Ça c'est une vraie question mdrr je veux bien des rĂ©ponses aussi X)
AprÚs je sais que la méditation ça peut aider certaines personnes si t'en fais quotidiennement
Et personnellement je fais de la danse donc ça me permet de me défouler et ça m'aide à un peu lùcher prise donc le sport en général ça peut aider je pense

#

Mais ça dépend beaucoup des gens aussi

naive quest
#

ahlala si seulement on avait une rĂ©ponse đŸ„Č

#

personnellement j’essaye de rationaliser ce qui m’angoisse : comprendre pour ça m’angoisse, comment je peux agir pour que ça m’angoisse moins ou comment je peux me rassurer vis Ă  vis de ça. AprĂšs quand ça je n’y arrive pas je fais du sport ou j’écoute de la musique : des fois je vais avoir besoin de me dĂ©fouler ou des fois juste de me dĂ©tendre en regardant des trucs qui me font rire

#

aprĂšs tu peux essayer d’en parler Ă  quelqu’un pour qu’à plusieurs vous essayez de comprendre et de gĂ©rer ça

#

bon courage Ă  tous les anxieux en tout cas đŸ«¶

urban sinew
#

Aussi au passage vous auriez des reco musique ? J’ai plus grand chose de nouveau Ă  ecoutĂ© en ce moment :(

urban sinew
#

Omg j’avais pas vu ce salon

#

Je vais ecouté ca!! Merci beaucoup !

quartz moss
#

C'est sympa y a un peu de tout je trouve, y a eu de la country il y a pas longtemps. Bon c'est pas trop mon delire mais ca fait une petite decouverte !

naive quest
#

so good to see you
.
.
.
.
.
#joshuadunedits #jĂžshuadun #tylerjoseph #tylerjosephisacoward #tylerjĂžseph #blurryface #blurryfaces #trench #twentyonepilotsedits #twentyonepilots #tearinmyheart #stressedout #heathens #heavydirtysoul #carradio #holdingontoyou #nicoandtheniners #myblood #polarize #goner #truce #bandito #doubt #gunsforhands #messagema...

2336

#

Ça rend tellement bien

#

La puissance que tu dois ressentir Ă  la place de Tyler

lunar wren
#

J'adore le rendu c'est trop bien !

#

Ça doit ĂȘtre incroyable de vivre ça en live

urban sinew
abstract fable
#

merci beaucoup pour tout vos conseils đŸ«¶đŸ»

abstract fable
#

skeleton clique prend tout son sens maintenant

naive quest
#

mamie on dancera en ton honneur le 2 mai c'est promis

naive quest
#

2009 aussi self tilted wow tyler avait mon ùge actuel purée

#

j'aimerais trop savoir s'il y a des personnes ùgées qui s'ambiancent de fou sur leurs musiques

abstract fable
abstract fable
abstract fable
#

en tout cas j’espĂšre qu’il y aura des projets Ă©change de bracelets comme aux Ă©tats unis, je trouve ça trop bien comme concept

hazy elk
#

Je vois passer ces bracelets en ce moment sur Twitter et ça me donne trop envie d’en faire !

#

Chez mes parents j’ai de quoi faire des bracelets tressĂ©s (s’il me reste des fils) j’ai grave envie de faire des bracelets Clancy

#

Jspr Que j’aurai le temps

abstract fable
#

same j’ai le matĂ©riel pour en faire c’est trop bien! je pense commencer la semaine prochaine, j’aime trop l’idĂ©e

abstract fable
hazy elk
hazy elk
#

Depuis que j’ai eu l’idĂ©e des bracelets tressĂ©s j’ai vraiment grave envie d’en faire mais j’ai zĂ©ro temps pour ça avant au moins le mois de juin mdrr

abstract fable
abstract fable
#

d’ailleurs j’ai vu que l’accor arena autorise pas les appareils photos DSLR, du coup est ce que quelqu’un aurait des bonnes rĂ©f en appareil bridge / optique pour filmer? (avec un zoom correct et une bonne qualitĂ© de son)

urban sinew
abstract fable
abstract fable
drowsy path
#

Oh d'accord !

abstract fable
#

et dans le tweet épinglé y a un discord pour les bracelets

#

je peux pas partager l'invit du serveur directement ici les modos m'ont timeout 5 minutes quand j'ai essayée grief

hazy elk
#

Plus je vois des bracelets plus j’ai envie d’en faire
Raaaah c’est dur d’avoir plein d’idĂ©es quand on a zĂ©ro temps pour ça grief

#

Heureusement qu’on a un an avant le concert finalement

abstract fable
naive quest
#

Trop sympa comme idée !

drowsy path
#

Ça me donne envie d'en faire
Mais
J'ai jamais fait de bracelets :/

silk nest
#

Oh mais c'est trop stylé l'idée des bracelets !

graceful dew
#

Hello! Je suis une fan plutĂŽt nouvelle puisque j'ai commencĂ© Ă  vraiment Ă©couter 21P avec Scaled and icy, et ici avec l'annonce de Clancy, je me suis vraiment hypĂ©e et j'ai dĂ©couvert qu'ils avaient vraiment créé un univers de zinzin avec plein de thĂ©ories et tout, donc ma question, est-ce que vous connaissez un endroit/chaine yt ou quelque chose du genre pour dĂ©couvrir tout le lore? Que ce soit en français ou en anglais; mais j'aimerais vraiment me plonger dedans, voir mĂȘme dĂ©couvrir tout l'historique des thĂ©ories au fur et Ă  mesure des albums c: Merci pour votre aide hehe

abstract fable
#

aprĂšs une fois que tu auras compris l’ensemble, je te conseille de regarder tout les MV du groupe, et aprĂšs des vidĂ©os thĂ©ories sur le sujet (j’ai pas de chaĂźne Ă  recommander en particulier, mais en cherchant lore / thĂ©orie twenty one pilots sur youtube y a de quoi faire si tu parles anglais)

#

j’espùre que ça t’aideras gatoamor

graceful dew
#

ooh merci beaucoup!

#

je vais voir ça hehe

abstract fable
#

puis si jamais ta des questions Ă  propos du lore mĂȘme aprĂšs avoir lu la carrd etc, hĂ©site pas Ă  demander ici

graceful dew
#

merci!

#

rien qu'Ă  lire les fiches persos je me rends compte que le lore a l'air fou haha

abstract fable
lunar wren
#

Il y a cet article aussi si tu veux mais il est assez long 😅

graceful dew
graceful dew
abstract fable
naive quest
#

rholala c'est trop intéressant comment jvais faire pour travailler moi

#

je ne connaissais pas l'histoire précisement avec level of concern c'est vraiment des génies

abstract fable
abstract fable
naive quest
naive quest
#

comment ils peuvent trouver tout ça

#

j'apprends tellement de chose c'est dingue

abstract fable
#

d’ailleurs vous saviez que sur la cover de SAI y a Ă©crit « destroy » de maniĂšre un peu cachĂ©? (j’espĂšre apprendre un truc Ă  quelqu’un lĂ  mdr)

naive quest
naive quest
#

autant j'adooore suivre les thĂ©ories autant j'ai 0 sens de l'observation c'est terrible 😭 heureusement que la clique est lĂ  mdrr

abstract fable
#

y a deux trucs cachés sur la cover

abstract fable
naive quest
# abstract fable

ah je connaissais le truc de Clancy (comment ça a été trouvé ça..) mais le destroy pas du tout c'est stylé

abstract fable
lunar wren
lunar wren
silk nest
#

Des p'tites news du masque de Clancy en progression ! Le devant est fait ✹✹

abstract fable
silk nest
urban sinew
#

Aussi comme ça parlait de lore j’avais une question:
Je vois beaucoup de monde dire que soit tyler c’est clancy ou que c’est deux personnes diffĂ©rentes

#

Sauf que certaines lettres de clancy dans trench font penser qu’il voit tyler

#

Donc ce n’est pas la mĂȘme personne

#

Donc pourquoi autant de monde pensent que c’est quand mĂȘme la mĂȘme personne ??

silk nest
#

Je pense que ça vient du fait que le monde de dema et ses alentours seraient une métaphore de la santé mentale de tyler?
Du style : blurryface c'est les insécurités de Tyler, il est composé des différents bishopps qui contrÎlent dema. Dans dema on suit d'un cÎté Tyler qui tente de sortir de dema, échoue en essayant mais devenant plus fort à chaque fois. De l'autre on a le récit de Clancy par les lettres.
Si on reste sur l'Ă©chelle de dema Tyler ne peut pas ĂȘtre Clancy mais si on prend du recul et qu'on pense le lore d'une maniĂšre plus mĂ©ta (en essayant de pousser la mĂ©taphore) on peut se dire que peut ĂȘtre Clancy reprĂ©sente une partie de Tyler qui lutte contre un des 9 bishopps donc une de ses insĂ©curitĂ©s/dĂ©mons. Et que dans ce cas Clancy = Tyler (ou l'une des facette du combat contre blurryface)

#

C'est comme ça que je fais sens de cette hypothÚse en tout cas xD

#

Je n'ai pas lu les lettres cela dit, du coup si ça se trouve il y a une explication plus simple et moins tirée par les cheveux x)

#

Je sais pas si mon message est trĂšs clair haha

urban sinew
#

Ohh

#

En mode tyler peut ĂȘtre representĂ© par plusieurs personnes comme clancy ou le personnage qu’il joue lui mĂȘme ?

#

En vrai j’aime bien cette maniùre de voir

urban sinew
urban sinew
silk nest
urban sinew
#

Si tu veux toute les lettres sont dispo ici:

https://twentyonepilots.fandom.com/wiki/Dmaorg.info

Ou sur dmaorg directement :)

Twenty One Pilots Wiki

During the hiatus between Blurryface and Trench, a website featuring background lore and story for the concept of Trench was posted. On April 21, 2018, Reddit user jakedello, found a URL hidden in...

hazy elk
# urban sinew Donc pourquoi autant de monde pensent que c’est quand mĂȘme la mĂȘme personne ??

Alors si on parle seulement dans le lore sans trop penser aux mĂ©taphores derriĂšre, ce que j’ai compris qui faisait plus ou moins consensus surtout avec la vidĂ©o i am Clancy (qui dit littĂ©ralement que Tyler est Clancy quand mĂȘme) le moment oĂč Clancy voir Tyler dans jumpsuit ce serait une sorte d’expĂ©rience hors de son corps, en tt cas il s’en souviendrai comme ça et c pour ça qu’il en parle d’un point de vue extĂ©rieur
Alors je sais plus pk c’est ça mais je me souviens d’avoir lu ça dans les channels thĂ©ories y’a qq mois et c’était plutĂŽt crĂ©dible comme explication genre ca paraissait Ă  peu prĂšs confirmĂ©

#

AprĂšs en terme de mĂ©taphore comme dit spinjam Clancy reprĂ©sente une partie (ou plusieurs ?) de l’esprit de tyler

#

J’avais une theorie (enfin elle Ă©tait pas que de moi mais j’avais pensĂ© Ă  ça en discutant avec un gars ici au moment oĂč ils ont commencĂ© Ă  teaser la nouvelle era) que clancy reprĂ©sentait au moins en partie l’esprit crĂ©atif de Tyler, pck i am clancy c’est l’anagramme de claim cyan et on avait vu Ă  quel point ça pouvait ĂȘtre liĂ© Ă  la crĂ©ativitĂ© et aussi part rapport Ă  Ned, mais je voulais creuser cette piste plus pck c’était intĂ©ressant mais en mĂȘme temps tout n’est pas encore clair dans ma tĂȘte, et puis j’ai vraiment pas eu le temps

#

Bref y’a tellement de truc trop intĂ©ressant Ă  creuser Jspr que dans qq mois je pourrais m’y mettre un peu plus meme si c’est aprĂšs tout le monde

hazy elk
silk nest
silk nest
urban sinew
urban sinew
hazy elk
#

C’est complĂštement possible mais jsp pk j’aime pas trop cette thĂ©orie mdrr je trouverai ça plus impactant que ce soit le premier en fait

#

Mais ça c un avis assez personnel

hazy elk
drowsy path
#

Je reviens sur le sujet des bracelets, parce que ça m'a donné envie d'en faire, mais est-ce que quelqu'un a des vidéos/ site/tuto ultra clair pour débuter dans la confection de bracelets ?

prime sparrow
#

Et que le site facesareablur est devenu bleu une fois que Blurryface à été "battu"

prime sparrow
#

Avant qu'il revienne aprĂšs

prime sparrow
hazy elk
hazy elk
prime sparrow
drowsy path
crude stump
#

Hola! Vous m'avez hypé, je vais faire des bracelets a la pelle!

urban sinew
#

Lezgoo!

#

Depuis qu’on en a parlĂ© ici je tombe que sur ça sur insta 😭

abstract fable
urban sinew
abstract fable
urban sinew
#

Je suis pas trùs fanart à l’origine

#

Mais il faut bien patienter 😭

abstract fable
urban sinew
crude stump
#

Jai commencé a chercher des couleurs pour SAI

#

va falloir investir dans d'autres beads

pliant bane
#

Oui, encore depuis la 1ere prĂ©vente mais je vais ĂȘtre seul pendant le concert finalement
 + je galĂšre Ă  vendre une place que j’ai en trop

#

Bon, au moins il y a une commu comme vous ici

#

Faut que je fasse une tier list de TØP aussi

pliant bane
pliant bane
# silk nest

Omg RAB t’as des pĂ©pites de fou
 perso j’en ai seulement quelque unes mais comme c’est proche de Vessel c’est probablement mes TØP prĂ©fĂ©rĂ©, mĂȘme si ça se joue avec Trench

pliant bane
hazy elk
#

Oh tiens @pliant bane J’ai reçu une rĂ©ponse de ticket master mais c’est ultra vague ça m’aide pas du tout mdrr (peut ĂȘtre que j’ai pas Ă©tĂ© clair nn plus jsp)

pliant bane
# hazy elk Oh tiens <@1066811439072948265> J’ai reçu une rĂ©ponse de ticket master mais c’es...

Bein en fait j’ai dĂ©couvert que aujourd’hui que je peux enfin vendre sur ticketmaster, parce que depuis 1 sem j’essayais de vendre juste sur internet.
Et j’avais 2 places en trop de base et 1 je me suis fait avoir, j’ai vendu sur un site mais qui paie que aprĂšs l’évĂšnement (yeah wanted to die đŸ« )
Mais heureusement j’ai pu gardĂ© la 2eme place en trop et qui est plus cher et je l’ai mis en vente sur ticketmaster aujourd’hui donc voila j’espĂšre elle sera achetĂ© bientĂŽt

pliant bane
# hazy elk

Mais de toute maniùre ce ticketmaster est le pire site du monde 💀

#

Ah et aussi du coup l’assurance a servi pour rien, au moins 15 balles dans le vent

pliant bane
hazy elk
#

Je vais regarder la

pliant bane
#

Par contre pour le moment ma place n’apparaüt pas et aussi la place moins cher maintenant qui reste à acheter elle est à 200 💀

#

Et la plus cher à 295 💀💀💀

abstract fable
hazy elk
#

Pck la j’ai regardĂ© (aprĂšs avoir galĂ©rĂ© avec les captcha 💀) mais j’ai tjr pas l’option pour vendre mon billet

#

Je crois que les us peuvent mais de ce que j’ai lu sur le main chat en Europe je crois que l’option est pas encore dispo

#

Mais Jspr que t’arrivera à vendre tes deux places au final pck c’est cher 😭

abstract fable
abstract fable
#

en tout cas en général c'est comme ça que ça fonctionne d'aprÚs ce que j'ai pu voir malheureusement

pliant bane
pliant bane
pliant bane
hazy elk
#

Mais c’est trop bizarre

#

Je comprends pas ticketmaster

#

C’est des places cat1 mais pas platinum

pliant bane
#

J’avais vendu finalement une place cat 1 que j’avais en trop mais c’était sur un autre site et j’avais pas lu qu’ils vont me payer que aprĂšs l’évĂšnement. Donc rip dĂ©jĂ  90 balles pour le moment mais heureusement ma place platinum en trop je peux revendre sur ticketmaster

pliant bane
hazy elk
hazy elk
pliant bane
hazy elk
#

Oh l’arnaque

#

Pareil l’assurance annulation je comprends pas comment elle marche je crois que c’est plus en cas de maladie ou grosse urgence

pliant bane
#

Si je savais, j’aurai pas perdu 15 balles au moins dans le vent

hazy elk
#

C’est vraiment des batards chez ticket master

pliant bane
# hazy elk Oh l’arnaque

C’est vraiment horrible leur site, mais je sais que la place cat 1 quelqu’un m’aurait achetĂ© Ă  part mais je l’ai vendu sur un autre site.
AprĂšs peut-ĂȘtre pas, parce que lĂ  je galĂ©rais depuis la prĂ©vente de vendre d’abord les 2 places et puis la 1 qui me reste et personne veut acheter.
Je faisais mĂȘme des promo genre de 25 balles truc comme ça, bref cauchemardesque

#

Donc la j’espĂšre vraiment recevoir l’argent au moins pour cette place chĂšre đŸ« 

#

De toute maniùre ça sera la moins cher, 125 et aprùs t’as que pour 200 sur ce qui restent comme place

abstract fable
hazy elk
#

Au moins on verra un beau concert đŸ„Č

pliant bane
pliant bane
# hazy elk Au moins on verra un beau concert đŸ„Č

Bein si au moins j’aurai pas cette galĂšre de revente + d’ĂȘtre seul au concert ça sera encore mieux mais honnĂȘtement j’ai quand mĂȘme une trĂšs bonne place en gradin O que j’ai pu avoir

#

Panic on the brain, world has gone insane
Things are starting to get heavy

naive quest
#

Bon rien à voir mais jamais des gens sont chauds en électromagnétisme je suis preneuse mdr

urban sinew
#

Oh mon cauchemar

#

Ca sent la galùre sur des devoirs 💀

drowsy path
#

ÉlectromagnĂ©tisme ? C'est quoi ?

naive quest
naive quest
drowsy path
#

Bon courage alors

urban sinew
hazy elk
#

Je viens de voir ça sur Twitter

naive quest
#

Merci 😔

pliant bane
pliant bane
lunar wren
wintry pine
pliant bane
pliant bane
pliant bane
lunar wren
quartz moss
#

Mon reve d'entendre kitchen sink en live !!

urban sinew
#

C’est incroyable

#

Aussi! J’suis enfin contente d’un de mes brouillons, je pense passer à la peinture ce soir :)
Jvous ferez une update si vous voulez
(Il faut pas trop faire gaffe au brouillon catastrophique, on trust le process)

cedar thistle
#

On trust plus que le process, on trust le sketch entier, il est magnifique

urban sinew
cedar thistle
#

C'est toi qui est trop mims avec ton dessin adorable ;-;

naive quest
#

Ohhh j'adore le style du dessin ! hĂąte de voir la suite en couleur et tout

#

le clip de next semester qui nous a bien marqué ahah

urban sinew
#

Merci! !

urban sinew
#

J’ai pas terminĂ© mais j’ai quelques update :)

daring vortexBOT
urban sinew
#

(Chaotique mais c’est le process)

prime sparrow
#

Oh nan c'est déjà trop cool !!!

quartz moss
pliant bane
pliant bane
#

Que-ce que je veux dĂ©jĂ  le prochain single et l’album.
AprĂšs si ça va ĂȘtre aussi fort que Next Semester omg tellement pas prĂȘt

quartz moss
pliant bane
#

J’espùre elle y sera pour Clancy Tour et on aura une grande setlist

#

En live ça va ĂȘtre tellement un truc magique et fou 😭

quartz moss
pliant bane
quartz moss
#

Ah mais c'est evident !

#

On sait a peu pres quand-est ce qu'on aura la setlist definitive d'ailleurs ?

pliant bane
#

En fait c’est aussi le cas de RAB en gĂ©nĂ©ral avec Vessel d’ailleurs qui sont extrĂȘmement Ă©motionnel et empathique.
Comme par ex Blasphemy, Guns for Hands, ect

#

Donc j’espùre vraiment qu’il y aura pas mal de Vessel mais surtout au moins 1-2 de RAB

#

Le truc c’est qu’il y aura dĂ©jĂ  environ je pense 8 voir 10 de Clancy, fin je sais pas si il y aura de la place pour Vessel et RAB đŸ« đŸ« đŸ« 

quartz moss
#

Mais Blasphemy je viens de decouvrir l'existence de cette musique 😭
Comme sur deezer l'album RAB est toujours accessible je pensais qu'il y avais toutes les chansons ! Il faut que j'aille verifier si y'en as pas d'autres 😅

pliant bane
quartz moss
#

Oui et je viens de regarder sur internet mais blasphemy est meme pas dans la setlist ??

#

Dans l'album deezer il manque Two et la version RAB de house of gold

pliant bane
#

Sur Spotify t’as tout de RAB

#

Heureusement

quartz moss
#

Donc il y a 17 titres dans l'album ?

pliant bane
#

Juste par Tyler

quartz moss
#

Ah donc elle date d'avant Self Tilted ça veut dire ?

#

Je ne savais pas du tout !

pliant bane
pliant bane
quartz moss
# pliant bane

J'ai exactement les memes sur deezer du coup donc je pense que la version RAB de house of gold et Two sont particulieres je pense

pliant bane
#

C’est pour ça en soit Vessel on peut dire RAB 2

#

Si tu regard dans Vessel t’en a 5 de RAB

quartz moss
#

Yes ça je le savais oui mais je trouve ca curieux que house of gold ne soit meme plus considérée comme dans RAB de base

pliant bane
#

C’est vraiment pour moi les mĂȘmes TØP

#

La mĂȘme sensation

#

C’est pour ça aussi Vessel est probablement mon prĂ©fĂ©rĂ©, mĂȘme si j’ai une partie au cƓur aussi pour RAB

quartz moss
#

oui clairement meme si j'ai sur certaines une preferences sur les versions RAB des chansons car la batterie est plus acoustique parfois je trouve et je prefere 😅

pliant bane
#

Oui ! Il y a quelques nuances mais sinon je trouve ces 2 albums sont proches et c’est pas pour rien, parce que Vessel c’est la rĂ©crĂ©ation de RAB donc voilĂ  quoi

#

Je trouve Vessel et RAB sont pour moi émotionnellement et empathiquement supérieur aux autres alors que évidemment Trench et Blurryface sont supérieurs dans le lore et en force je trouve, en énergie.
Et Scaled and Icy est un peu le mĂ©lange, c’est vraiment les TØP encore plus joyeux que Vessel et RAB en sonoritĂ©, pour une autre un peu ambience quoi

#

Scaled and Icy c’est en sorte leur experiment quoi et qui est pas mauvais comme disaient certains sur cet album, c’est une autre atmosphĂšre mais je me retrouve pas l’écouter au final souvent, ça reste pour moi occasionnel mais intĂ©ressant.
Sinon je suis plus avec les autres albums

#

De toute maniĂšre j’aime tout de TØP, tout ce qu’ils font et je vais jamais dĂ©tester un seul truc qu’ils vont crĂ©er

quartz moss
#

Je te comprend tellement ! Des genies tout simplement !

#

En tout cas merci pour les infos que j'avais pas !

silk nest
#

Je viens d'écouter kitchen sink... Pourquoi il pleut d'un coup ? T.T et surtout pourquoi je la découvre que maintenant ?

urban sinew
quartz moss
#

Elle est magnifique cette chanson ! J'adorerai l'oublier pour la redecouvir !

drowsy path
#

Je l'ai pas encore écouté, et il va falloir de ce que je lit !

abstract fable
pliant bane
pliant bane
pliant bane
# quartz moss Ca c'est cool !

J’ai juste le seum pour la 1ere place en trop que j’avais, c’était une cat 1 mais je l’ai quand mĂȘme vendu sur un autre site et j’aurai l’argent que aprĂšs le concert lol

quartz moss
#

Un peu relou ca j'avoue !

pliant bane
hazy elk
urban sinew
#

J’en suis la mais la tete est immonde donc je vais voir comment faire pour arranger ca 💀

hazy elk
#

Et la tĂȘte j’aime bcp son expression !

#

En plus c’est du pastel non ? Je trouve ça galĂšre pour ĂȘtre prĂ©cis

abstract fable
# urban sinew

vraiment trop stylée, et perso j'adore son expression de visage! gatoamor

pliant bane
drowsy path
urban sinew
urban sinew
urban sinew
drowsy path
#

Entrain de l'écouter pour la premiÚre fois du coup >>

naive quest
# urban sinew

J'adore vraiment les couleurs et tout le rouge en fond du bleu vraiment sympa

naive quest
drowsy path
#

Elle est incroyable ?????

naive quest
#

bien sûr qu'elle est incroyable

#

et entendre Tyler parler de cette chanson c'est tout aussi jolie

pliant bane
#

Allez cette nuit je vais me faire une grande session de thérapie et faire ma tier list de toutes les chansons

drowsy path
#

Mais par contre, on est d'accord qu'il y a quelqu'un d'autre que lui qui chante ?

crude stump
#

Je viens de finir mon premier bracelet

#

youpi youplala

pliant bane
daring vortexBOT
quartz moss
urban sinew
quartz moss
#

En vrai ca aurai pu đŸ€Ł

pliant bane
#

En vrai la transition est tellement bien que tu reconnais presque pas

pliant bane
abstract fable
#

j’ai fais mes premiers bracelets!

abstract fable
urban sinew
#

c’est vraiment trop joli, je dois tellement en faire 😭

drowsy path
#

Je vais acheter de quoi en faire cet aprĂšs midi !

abstract fable
drowsy path
naive quest
pliant bane
hazy elk
#

Je rentre chez mes parents pour les vacances je vais essayer de faire un bracelet tissĂ© Clancy mĂȘme si j’ai pas le temps j’y pense trop

hazy elk
#

Et je vais aussi essayer de finir mon fan art qui attends depuis la sortie de i am Clancy 😭

abstract fable
hazy elk
#

Le brouillon ressemble à ça pour l’instant

abstract fable
# hazy elk

ohh c'est trop beau, j'adore ton style de dessin omg

hazy elk
naive quest
#

Il est en roue libre la ?? 😭😭

#

Il est fou

urban sinew
# hazy elk

Omgggg j’aime trop!! Trop hĂąte de le voir terminĂ© !! gatoamor

urban sinew
abstract fable
silk nest
#

Mdrrr en roue libre vraiment ! đŸ€Ł

drowsy path
#

J'ai fait mon premier bracelet>>

naive quest
abstract fable
drowsy path
#

Merci eheh

pliant bane
#

Non mais par contre les gars j’ai pas compris on aura tous les clips pour Clancy jusqu’à sa sortie
 c’est quoi ce truc de malade 😭

naive quest
#

Nan on aura tous les clips le moment de la sortie de l’album

#

Mais pas avant