#Accor Arena - đ«đ· Paris, France, France - 2 May 2025
1 messages · Page 4 of 1
Mais moi tant qu'on met Trees je ne peux quitter heureuse d'écouter ma musique préférée de tous les temps en live
*qu'ĂȘtre
Je suis toute ouĂŻe
câest la premiĂšre chanson que jâai entendu du groupe (hors les plus connus) et câest celle qui mâa donnĂ© le plus envie dâĂ©couter leurs autres musiques
allez va y je raconte lâanecdote entiĂšre alors
jâĂ©tais dans un magasin chaussea avec ma mĂšre, et ils avaient mis choker en musique
du coup ma mĂšre me dit « tiens Ă©coute ça ressemble beaucoup au style de musique que tu Ă©coutes! » du coup jâai shazam, et le soir mĂȘme jâai Ă©coutĂ©e tout scaled and icy
Ă©norme coup de cĆur sur le groupe, et jâai dĂ©couvert le reste des albums juste aprĂšs
perso je trouve lâanecdote trop drĂŽle, le contexte dans lequel je les ai dĂ©couvert câest tellement lunaire mdr dans un magasin quoi đ
J'avoue c'est drĂŽle mais je trouve ça trop cool comme anecdote đ€Ł
dans quelques annĂ©es quand je repenserais dans quel contexte je les ai dĂ©couvert ça me feras encore plus rire que maintenant je pense đ puis aprĂšs jâai vu quâil y avait du lore autour de leurs musiques etc jâai trouvĂ©e ça fou, et ça mâa vraiment intĂ©ressĂ©e
puis au fil des jours je suis devenu fan du groupe
mais choker quel pĂ©pite ce son, jâaime tellement les lyrics
mĂȘme la vibe du son est incroyable
Perso ce serait tellement long Ă expliquer faudrait remonter en 2015 đ
On ne peut que devenir fan de ces deux petits zigotos
omg tâes vraiment une ancienne fan alors! mais va y raconte attend ça mâintĂ©resse omgg
Je dirais pas que je suis une ancienne fan c'est un peu compliqué haha
quand jâai vu les photos de josh en crop top câest lĂ que je suis devenue fan je crois MDRRR (ironie Ă©videmment, mais les hommes en crop top mon point faible je croisâŠ)
hmm explique dans les grandes lignes alors, au moins quels sons ta dĂ©couvert en premier ou ce genre de trucs đ ça mâintĂ©resse trop de voir comment tu les as dĂ©couvert Ă lâĂ©poque etc
MDRRR je crois que des vies ont Ă©tĂ© changĂ©es ce jour lĂ
comme quoi chaussĂ©a ont des bons goĂ»ts musicaux đ
vraiment cette photo a changé la trajectoire de ma vie
ah mais vraiment chaussea masterclass merci pour la découverte
En fait la premiĂšre fois que j'ai entendu Twenty c'est sur Stressed Out (le classique haha) et je sais pas la chanson elle avait une vibe j'ai accrochĂ© tout de suite ça m'intriguait vraiment. Mais j'avais que 10 ans Ă ce moment lĂ donc j'ai pas Ă©tĂ© plus curieuse que ça et je me suis juste contentĂ©e de demander Ă mon papa de me la tĂ©lĂ©charger pour la mettre sur mon vieux tĂ©lĂ©phone mdr. Et puis en 2018 quand il y a eu Trench j'Ă©tais en train de chercher aprĂšs de nouvelles musiques et je suis tombĂ©e sur Chlorine, Jumpsuit et une de mes prĂ©fĂ©rĂ©es Nico and the Niners. J'ai saignĂ© ces chansons lĂ puis j'ai dĂ©couvert My Blood un peu plus tard. Mais voilĂ j'aimais bien leurs chansons mais sans pousser la curiositĂ© plus loin. Et pendant le tout premier confinement j'Ă©tais tombĂ©e sur un tiktok d'une fille qui parlait d'une certaine nouvelle chanson de TĂP et je me suis rappelĂ©e d'eux, alors par curiositĂ© je suis retournĂ©e voir ce qu'ils faisaient et lĂ ... meilleure dĂ©cision de toute ma vie !! J'ai dĂ©couvert Trench qui est aujourd'hui mon album prĂ©fĂ©rĂ©, les clips m'ont intriguĂ©s alors j'ai fait des recherches sur le lore, j'ai Ă©coutĂ© Blurryface, puis les sons un peu plus anciens petits Ă petis et depuis je suis infectĂ©e du virus TĂP haha
Waow pardon je pensais pas avoir Ă©crit autant đđ
Comment résister
LEVEL UP: You are now level 2!
Waow ça paie de parler autant đ€Ł
tâinquiĂšte pas câest trop intĂ©ressant de voir comment ta dĂ©couvert le groupe!
hahahjsj effectivement câĂ©tait rentable đ
heureusement que tu es tombĂ©e sur ce tiktok, sinon qui sait si tu serais retournĂ©e voir ce quâils faisaient omg
j'adooore vos histoires c'est trop intéressant c'est fou comment c'est différent ahah
D'ailleurs j'ai oublié de l'écrire mais pendant le confinement évidemment c'était Level of Concern qui m'a fait retourner voir le groupe haha
ma galerie est remplis de photos de josh en crop top je pourrais en envoyer des tonnes mdr đ
comme quoi tiktok peut avoir un impact positif rholala ça se joue à un détail
Ah bah tant mieux alors j'ai pas écrit pour rien haha
vraiment je trouve ça fou aussi purĂ©e, et ça fais trop plaisir quâon puisse parler ensemble dâeux et de comment on les a dĂ©couvert etc đ„č
Mais oui merci Ă toi fille dont je ne connais plus le nom đ
pour le coup elle a changĂ©e la trajectoire de ta vie par accident (en positif du coup, câest trop bien!)
Si on me demande un jour de citer un aspect positif de tiktok je dirai que ça m'a permit de connaßtre le meilleur groupe de tous les temps
et sans le savoir bahah c'est incroyable
level of concern le banger absolu
C'est vraiment trop bien de pouvoir parler d'eux, dans mon entourage personne n'est aussi fan malheureusement
mais oui pendant le confinement et tout c'était une petite vague de bonheur la
J'avoue quelle boss đ€Ł
Tellement
MĂȘme encore maintenant cette chanson elle me fait quelque chose haha
je trouve ça fou à quel point des trucs qui semble si minimes peuvent impacter notre vie
genre juste le fait de voir un tiktok, entendre une musique dans un magasin ça peut vraiment te rendre fan de quelque chose quoi câest fou, puis on a eu la chance de tomber dessus, ça se joue Ă quelques minutes ou scrolls haha
C'est vrai que vu comme ça tout se joue à un rien prÚs je trouve ça dingue
c'est le cas de tellement de leur chansooon malgré tellement d'écoute elles continueront à transmettre quelque chose
mais oui c'est vraiment la chose la plus belle je trouve de la vie, tu te laisses bercer et hop des minis détails insouciants bouleversent tout
je peux vous racontez aussi comment je les ai connu ? c'est un détail aussi à la con mdrr
quand tâĂ©coute level of concern câest un cĂąlin pour les oreilles je sais pas comment expliquer, câest rĂ©confortant peut importe ce que tu traverses
Ă©videmment! on veut savoir đ
Oh oui vas y !
J'aurais pas mieux décrit cette chanson
J'ai aussi cette sensation de cĂąlin avec Cancer je sais pas pourquoi haha
Je trouve le son tellement doux
puis avec les lyrics en plus purée
choker est grave réconfortante à écouter je sais pas comment expliquer aussi
Choker elle a un effet nostalgique chez moi haha
Je me revois encore l'écouter en vitesse pour la premiÚre fois le matin juste avant un examen quand j'étais encore en secondaire (je suis belge du coup le lycée en France haha)
ouais câest vrai quâil y a cette vibe lĂ aussi!
jâaime tellement les lyrics de choker, aprĂšs je sais que chacun a sa signification des paroles de certaines chansons mais perso je relate beaucoup trop de ma pov
et « the rearview only blinds you » je trouve ça tellement beau aussi, je pense me faire tatouer la phrase un jour
jâai plusieurs projets tatouages liĂ©s Ă TĂP en vrai
Alors j'Ă©tais en vacance avec ma famille, c'Ă©tait en 2015 (ça remonte tellement purĂ©e) et on s'ennuyait avec mon frĂšre donc on a regardĂ© les anges de la tĂ©lĂ©rĂ©alite (on Ă©tait jeune faut pas cherche Ă comprendre :'() et ils ont passĂ© ride Ă un moment donnĂ©. Avec mon frĂšre on est trĂšs peu proche et on a des goĂ»ts trĂšs trĂšs diffĂ©rents et pourtant la on a tous les deux adorĂ©s cette musique. Alors j'ai cherchĂ© le groupe et c'est la premiĂšre fois que je tombe sur tĂžp ! On a commencĂ© Ă Ă©couter avec mon frĂšre et on a tous les deux accrochĂ©s. AprĂšs il y a eu la sortie de Trench et la mon pĂšre me sort "ouais j'ai trouvĂ© des places pour le concert de tĂžp on y va" et LA MOUAHAHAH meilleur moment de ma vie vraiment c'Ă©tait absolument dingue et aprĂšs j'ai complĂštement accrochĂ© au duo et me voilĂ đ Je suis trop contente parce que je vais au concert avec mon frĂšre (bon il a complĂštement dĂ©crochĂ© du groupe) mais on va pouvoir partager un moment ensemble sur un des seul sujet qui nous rĂ©unit. (super long je suis dĂ©solĂ©e mdrr)
Pareil j'ai trop d'idées de tattoos
Oh c'est trop beau que tu puisses partager une si belle passion avec ton frĂšre je trouve
omg lâanecdote de fou aussi, jâaime tellement lire comment tout le monde a dĂ©couvert le groupe!! (soit pas dĂ©solĂ© omg)
faudrait trop quâon se partage nos idĂ©es tattoos aussi!
et le fait que ton pĂšre ai trouvĂ©s des places Ă lâĂ©poque omg incroyable!!
Ouf trop d'idĂ©es đ€Ł
J'avoue c'est incroyable
Quel regret de pas avoir fait le bandito tour đ„Č
purĂ©e vous ĂȘtes trop chou đ„č (bon en vrai mon frĂšre connaĂźt trĂšs vite fait blurryface et trench mais dĂ©jĂ un bel effort)
je regrette de pas les avoir connu avant perso, jâai louper presque toutes les eras đ
ça devait ĂȘtre bien moins demandĂ© mdrr parce que c'Ă©tait vraiment super tard et on avait eu des bonnes places
rien Ă voir avec maintenant du coup, on voit la diffĂ©rence haha đ ils sont devenus si connus câest fou
Mon frĂšre aussi aimais TĂP et on faisait pleins de thĂ©ories sur le lore ensemble et maintenant c'est devenu un ado qui se fiche un peu de tout et qui n'aime plus du tout twenty đ
Le billet trÎne dans la chambre à présent
câest trop dommage đ il sait pas ce quâil rate
oh nooon đŠ peut ĂȘtre qu'il reviendra sur le groupe au bout d'un moment !
Ce qui me soĂ»le c'est que je les connaissais dĂ©jĂ Ă l'Ă©poque je m'y intĂ©ressais juste pas assez đ
incroyable omg, les tickets physiques en plus >>>
Quel magnifique trophĂ©e đ„Č
Je lui dis tout le temps đ
il regrettera un jour câest sĂ»r
Ăa c'est mon plus grand espoir mais maintenant il aime plus du tout ça l'Ă©nerve quand j'Ă©coute top đ
nan mais il est aigri le frĂ©rot lĂ pfff đ
Je vous jure plus aigri que mon frĂšre ça n'existe pas đ
mais grave câest quoi ça aucun goĂ»t
jvois ça, surtout si rien que le fait que tu Ă©coutes tĂžp ça lâĂ©nerve je trouve ça dingue mdrrrsjjs
En plus ces derniers temps j'en parle beaucoup plus avec le nouvel album la tournĂ©e mes dĂ©boires pour avoir les tickets mdr du coup il en a marre de moi mais vas y je continue quand mĂȘme je dois extĂ©rioriser au bout d'un moment đ€Ł
ta raison continue dâextĂ©rioriser !! il est juste aigri lĂ mdrr
Je crois qu'en rĂ©alitĂ© il aime toujours un peu au fond de lui mais il a juste trop de fiertĂ© pour me l'avouer đ€Ł
Je vais continuer mdr
entre ne plus trop aimer et carrĂ©ment ne mĂȘme plus vouloir tâentendre en parler câest pas la mĂȘme chose quoi, lĂ sans le vexer il est juste aigri pour rien đ
et si tu veux exterioser sur lâaigreur de ton frĂšre tu sais dans quel channel tu peux en parler mdrr
haha oui câest sĂ»r! y a pas de raison que tout Ă coup il dĂ©teste autant au point quâil veuille plus que tâen parle
MDRRR câest rĂ©el ça
Oui heureusement que j'ai trouvé ce channel c'est incroyable haha
Mais oui quâest ce que ça peut lui faire que tu Ă©coutes encore đ
Je vous jure c'est un cas celui lĂ
Mais je l'aime quand mĂȘme đ€Ł
le gars est juste aigri quoi, faut doser đ
En fait mon frĂšre est vite soĂ»lĂ© pour tout (dĂ©but de l'adolescence quoi haha) donc quand je parle de quelque chose qui me passionne il est vrai toutefois que j'ai tendance Ă vite m'emballer et m'exciter et je peux (Ă©ventuellement) devenir un peu chiante đ€Ł
mais câest normal ça tout le monde fait ça quand on parle dâun sujet quâon aime hahahjs tâinquiĂšte pas tâes pas chiante !
Et quand j'ai commencé à écouter twenty il était encore petit et il aimait pas le groupe sauf qu'à force d'écouter il a commencé à apprécier et au début il osait pas me l'avouer par fierté haha
Et là il s'est lassé mais je suis sûre que s'il réécoute il va de nouveau aimer
Parce qu'il voulait mĂȘme faire un concert avec moi quand il Ă©tait petit
Ăa me rassure alors haha
Lâadolescence câest toujours une pĂ©riode bien nulle pour lâentourage ou la personne qui le vit mais bon heureusement que câest quâune pĂ©riode ! ptdrr jâadore perso quand les gens sont excitĂ©s a lâidĂ©e de raconter des trucs quâils adorent
dĂšs quâil Ă©tait jeune il avait de la fiertĂ© hahahjs ça me fume de rire đ
Oui c'est sĂ»r que ça fait un peu bizarre de voir mon petit frĂšre tout joyeux et plein de joie de vivre se transformer en vieux chiffon soĂ»lĂ© de la vie đ
C'est un mec j'ai envie de dire đ
ptdrrrr le vieux chiffon đđ alors que sâil Ă©coute Twenty one pilots il serait plus heureux pff
HAHAIKSK FOU RIRE
Facts
réel
Alors oui mais sans aller voir certaines paroles alors đ€Ł
Ravie de vous faire rire đ€Ł
effectivement đ
MDRR oui bon voilĂ câest pour lâaider justement đ
Je devrais l'asseoir de force sur une chaise en l'obligeant Ă Ă©couter l'intĂ©grale de leur discographie đ
En vrai pas sûre que ça marche comme technique ça...
Tu sais dans la vie qui ne tente rien nâa rien..
Câest Ă but thĂ©rapeutique faut lui dire đ
THISâŒïž câest la meilleure technique câest sĂ»r mdrrshjsj
AprÚs je suis pas sûre de tenter... parce que mon PETIT frÚre est désormais plus grand que moi et a plus de force à tout moment il me fait une clef de bras je vais voir flou
jâai trouvĂ©e des photos de josh en crop top si je les partage ici tout le channel va sâĂ©vanouir câest sĂ»r
Vas y vas y
HAHAHJDK jâimagine la scĂšne
Bahah tu nous le dis si tu es maltraité ??
je suis prĂȘte Ă mâĂ©vanouir đ
Non ça va c'est gentil je vais bien j'ai une arme qui s'appelle "tu me fais chier je balance tes conneries à papa et maman"
LEVEL UP: You are now level 4!
Quelle grĂące...
oui faut que tu nous le dises, on va venir le chopper par le colback si il faut âŒïž les clikkies sâentraident ici
HAHHAJJD
Profite tant que ça marche encore ça
Ce haut câest vraiment pour nous achever parcontre
quand je vais voir josh au concert je vais mâĂ©vanouir
Vous en faites pas je gĂšre la situation đ€Ł
ah mais vraiment il sait trĂšs bien ce quâil fait đ€
J'aurais jamais cru aimer un vĂȘtement Ă ce point
Tu m'Ă©tonnes đ
appelle nous au besoin, on va le matrixer Ă TĂP Ă plusieurs ça marchera
MDRRR mais oui pourtant il nâest pas trĂšs fourni
same mdrr imaginez il mets ça à paris
On ne peut pas dire que ce vĂȘtements donne chaud đ€Ł
Enfin pas Ă Josh en tout cas
Ahah pitiĂ© mon frĂšre sera Ă cĂŽtĂ© si je mâĂ©vanoui Ă ce moment lĂ câest louche
Nfkdjzbe câest ce que jâallais dire đđ
Autre ambiance dans les tribunes
effectivement câest trĂšs trĂšs lĂ©ger
Je serai avec mon copain ce sera encore pire đ
MDRRR il va te regarder en mode « wtf
»
Bahah oh le bourbier đđ
HAHAJIDK bon courage pour sâexpliquer avec lui si ça arrive đ
J'espĂšre qu'il fera assez sombre pour cacher mes Ă©ventuelles expressions faciales đ
Ptdrrr en mĂȘme temps je pense que mĂȘme lui va comprendre que bon⊠câest Josh quoi..
I mean..
Je suis sûre il va tomber in love lui aussi
josh est beaucoup trop incroyable franchement
ohlolo son sourire jv mourir
Mdddrr mais comment ne pas tomber aussi ??
la fameuse scĂšne de josh dans le mv next semester parlons en svp
les gens qui sont dans le channel qui lisent nos messages đ
Je peux pas choisir entre Josh Tyler ET mon copain
Oupsss
bgkdizjshdj sous le choc quand je lâai vu pour la premiĂšre fois obligĂ© ils sont fait exprĂšs
y a pas que tomber in love perso jv tomber des gradins quand je vais le voir irl đ
HAHJAJSJ jâavais oubliĂ© ce dĂ©tail-
les modos en sueur
Tomber dans le sens littĂ©ral du terme đ€Ł
faut lui envoyer ce message lĂ il a du soucis Ă se faire ton copain đ
ah mais câest SĂR
il savait trĂšs bien ce quâil faisait đ
ah bah clairement hahahsjdk đ
Mais non il sait que je l'aime đ
pov nous
câest rĂ©el nous le 2 mai 2025
Ils doivent avoir lâhabitude sur ce serveur mdrr
Tout en essayant de garder le pei de dignité qu'il nous reste
câest sĂ»r
*peu
il en reste peu effectivement đ
AprĂšs voilĂ il nâest pas membre dâun groupe absolument incroyable qui joue de la batterie torse nu voilĂ quoi.. faut comprendre aussi
La seule batterie qu'il touche c'est celle de son tĂ©lĂ©phone đ
S'il tombe sur ces messages il va croire que je ne l'aime pas le pauvre...
(Si tu passes par lĂ un jour sache que je t'aime quand mĂȘme)
MDRRRR pas la mĂȘme ambiance câest sur đ
Bon aprĂšs cette superbe discussion je vous laisse !
Ah je reste peut ĂȘtre encore un peu
bah ouais puis il met pas de haut Ă paillette transparent non plus ni de crop top !
Mdrrrr
MDRRR
Non ça c'est vraiment pas son style par contre...
MDRRR tu restes exprĂšs pour ce que jâenvoie je pleureee
attend je cherche dâautres photos
Ăa me tue de rire
PurĂ©e mais ça me fait trop rire on est le clichĂ© des fan girls la đđ
Quelle image on va avoir de nous maintenant...
Ptdr mais tâas un dossier pour les sortir aussi rapidement ? đ avoue nous tout đ
Il ne faut pas y penser..
Je viens de me poser la mĂȘme question đ
elles sont enregistrĂ©s dans mon tĂ©lĂ©phone đđ
Je suis morte de rire đ
vraiment đđ
Heureusement quâils sont bcp trop beaux avec debby vraiment je les ship bcp trop forts les deux
Ptdrrrrr jsp pourquoi mais je le savais đ je meurs
JUGEZ PAS JâADMIRE PAS LES PHOTOS CHAQUE JOUR JVOUS JURE
Tâas raison câest bon pour le mental đ
Qui sommes nous pour juger fais ce que tu veux đ€Ł
câest bon pour la santĂ© dâadmirer josh une fois par jour, câest pas moi quâil le dit câest mon mĂ©decin (source tqt)
PurĂ©e mais comment câest possible dâĂȘtre aussi beau naturellement genre ils ont trop de flow les deux
Jâadore tes sources jâirais consulter plus souvent
Quel KARISM
MDRRR câest des sources sĂ»res đ€đ»
Avec le bonus chien câest vraiment quelque chose
jim beaucoup trop mims vraiment
TYLERRRR
On parle bcp de Josh mais perso ce gif de Tyler tourne en boucle dans mon cerveau
tyler quel goat aussi lui
Je meuuuuurs vraiment comment on peut ĂȘtre aussi kiki et badass en mĂȘme temps ça restera un mystĂšre pour moi
je sens que tu vas nous sortir ta galerie entiĂšre la..
JOOOOSH đ„”đźâđš
Je peux pas choisir entre les deux perso
C'est comme choisir entre son papa ou sa maman... voilĂ Tyler et Josh sont mon papa et ma maman đ
Bahah lâapparition
MDRRR je pourrais le faire đ
LEVEL UP: You are now level 6!
MDRRR mais la vraie question câest qui serait ta maman et qui serait ton papa entre les deux
il vient pour manger les photos aussi hahahjs đ
omg
On va faire plus simple... ils seront mes deux papas
On est en 2024 aprĂšs tout đ€Ł
le problĂšme est rĂ©glĂ© comme ça đđ»
rholala mais je vois que les galeries sont bien remplies ici
Câest vrai tu as totalement raison on part la dessus
Exact
LEVEL UP: You are now level 3!
J'ai les meilleurs papas du monde c'est incroyable
Ah bah la.. sâils veulent bien mâadopter je suis preneuse
partage tes papas avec moi stp je deviens ta sĆur
Naaaan mais la đ„č je fonds
vraiment tyler >>>
Aaaaaww
(et josh aussi purée I LOVE HIM SM)
go former une grande famille
bon aller ravalez vos filets de bave la rho
MDRRRSJJDJD
Jrjfjebbzjd bon tu cherches la !!!
OUI BON ĂA VA CPAS MA FAUTE
Aller go nous sommes tous frĂšres et sĆurs maintenant
une grande et belle famille âš
Ils en ont des enfants purĂ©e đ
ON NE VA PAS SâEN SORTIR NORMALEMENT NOUS ĂTRE DES PETITS HUMAINS DISTINGUĂS POSSĂDANT DE LA DIGNITĂ
Ptdr grave pas facile de nourrir tout ce monde
Le nombre de photos oĂč ils sâembrassent quand tu tapes joshler sur pinterest câest une dinguerie đ
ma contribution pour les joshler enjoyers
Purée jajfjjdisiaojdz
jure?? đđ
Ils sont trop adorables đ
vraiment leur amitié >>>
Ăa va ils ont les moyens avec tout notre argent đ
beaucoup trop mims
les Ă©dits đ
Câest vrai ça mdr
NAN MAIS AJHHH MAIS JEUFIDKJA
the world collapsed fr
les admins ils regardent nos messages comme ça
Ptdrrrr la police qui est en chemin parce quâon est des psychopathes
monsieur les policiers jvous jure je suis ace et jâadmire juste la beautĂ© de josh et tyler đ
nous sommes innocents je vous jure
Mais regardez aussi..
AWWWJSKSKKS
BON
cette fois ci je vais vraiment dormir parce que demain au boulot
faites de beaux rĂȘves
Bonne nuiiiiit
je vais pas tarder Ă aller dormir aussi je pense đ
bonne nuit et bon courage pour demain! đ«¶đ»
On a trop parlĂ© ce soir... on va finir par se faire jarter si on continue comme ça tous les jours đ€Ł
Bonne nuit tout le monde !!
Bonne nuit đ
mdrr mais non on donne vie au serveur, les admins sont fiers de nous đ«Ą
C'est pas faux mdrr
bonne nuit Ă tous reposez vous bien! 
Jâaime bien comment yâa pas longtemps on Ă©tait en train de stresser pour nos billets et maintenant on envoie des bĂȘtises
C'est tellement vrai haha
On relĂąche la pression
câest vrai purĂ©e ça fais plaisir quâon puisse enfin se dĂ©tendre et parler de tout et de rien đ
C'est cool si vous arrivez a chopper des places !
J'ai adoré que tout le monde raconte ses anecdotes c'est super !
La mienne est déprimante mais elle date de 2015 du coup, j'avais 12 ans
Fan depuis
Ohhh jsuis trop contente quâil y ait encore de la conversation apres les prĂ©ventes đ
Owaw vous avez sacrément parlé, c'est trop cool cette ambiance !
2015 ça a Ă©tĂ© une annĂ©e de dĂ©couverte beaucoup de monde ahah, si tu veux raconter ton histoire n'hĂ©site pas mĂȘme si ce n'est pas la plus joyeuse
Pour moi je crois que câest un peu avant la sortie de blurryface quâune amie a commencĂ© Ă mâen parler jâai Ă©coutĂ© stressed out et rude et Jâai bien accrochĂ©, lâĂ©tĂ© de la sortie de blurryface jâai beaucoup Ă©coutĂ© lâalbum et jâĂ©tais dĂ©jĂ aller cherchĂ© un peu leurs autres albums du coup jâĂ©tais insupportable mdrr je disais que je venais de les dĂ©couvrir mais que moi jâavais pas Ă©coutĂ© que blurryface mais aussi vessel et self titled je sais pas ce que je voulais prouver mdrrr
Et aprĂšs jâai continuĂ© des les Ă©couter mais en mĂȘme temps je commençais Ă les oublier vite fait je crois et a ce moment lĂ ils ont commencĂ© Ă teaser trench et jâĂ©tais ultra hype et obsessed et Jâai jamais arrĂȘtĂ© de les Ă©couter haha
Mais mes regrets câest que je les ai pas vu avant 2022 alors que jâaurai pu avoir lâoccasion !! Par exemple quand ils ont annoncĂ© le bandito tout jâĂ©tais en vacances Ă lâĂ©tranger et je me suis dis que jâallais demander Ă mes parents en rentrant (jâĂ©tais mineur) et Ă©videmment le temps de rentrer Bercy Ă©tait sold out đ„Č
Ah oui tu connais depuis un moment dcp! Câest trop bien que tâai pu « vivre » autant de sortie dâalbum!
En 2022 câetait en festival?
Je connaissais le groupe par mon frĂšre avant 2015 mais je n'avais jamais pris le temps d'Ă©couter leurs musiques, puis j'Ă©tais au final extrĂȘmement dĂ©pressive et j'allais mettre fin Ă mes jours 4 jours aprĂšs mon anniversaire de 12 ans, tout Ă©tait prĂ©vu
Il devait ĂȘtre Ă peu prĂšs 3-4h du matin et tout le monde dormait Ă la maison puis je me souvenue du groupe et j'ai dĂ©cidĂ© d'Ă©couter au moins une chanson
Stressed venait de sortir il y a 3 mois puis j'ai fini par écouter un max de chansons, d'un max d'album
J'ai passĂ© la matinĂ©e Ă chialer et j'Ă©tais extrĂȘmement heureuse en lisant tous les commentaires youtube de personnes souffrant aussi
Puis j'ai fini par m'endormir aux alentours de 5h30 du matin
Et je les ai écouté tous les jours, en chemin pour le collÚge, le lycée et encore maintenant xD
Pas la plus joyeuse mais je suis contente d'avoir tenu le coup et d'avoir atteint les 21 ans
Heureusement qu'ils étaient là alors...!
La communauté surtout
Je voulais aussi raconter comment je les ai découvert, mais c'est assez basique, et aprÚs cette histoire, je crois pas que ce soit approprié :/
LEVEL UP: You are now level 1!
Toutes les histoires sont bonnes Ă raconter
La communautĂ© autour est vraiment incroyable, je suis contente que ca tâai aidĂ© :)
Tkt same bwahaha
Oui aussi, ils ont vraiment une communauté magnifique, et ils leur rendent vraiment bien je trouve
Clairement, une des meilleures
Mdrr l'addiction qui fatigue ton entourage je comprends fortement c'est bien que tu sois resté accroché à eux !
Vraiment comme tu disais surtout la majoritĂ© des espaces commentaire de leurs clips câest full bienveillance câest trop bien
Oui au mainsquare, leur seule date en France ! Et pareil jâai failli louper ça si le festival avait pas Ă©tĂ© reportĂ© plusieurs annĂ©es Ă cause du Covid jây serai sans doute pas allĂ©
C'est absolument terrible d'entendre qu'Ă 12 ans tu puisses avoir des pensĂ©es pareilles. Heureusement qu'ils Ă©taient lĂ et que tu Ă©tais assez forte pour continuer ! J'espĂšre que tu vas bien mieux aujourd'hui đ«¶
Câest trop bien que ce groupe ai pu tâaider comme ça â€ïž
Raconte raconte !!
Ca devait ĂȘtre incroyable jâaimerais vraiment trop les voir en festival un jour!!
En vrai je pense quâen concert câest encore mieux ils sont lĂ pendant plus longtemps ! Mais câĂ©tait vraiment incroyable en plus je mâĂ©tais absolument pas spoile la setlist et ils ont jouĂ© des chansons que je voulais tellement entendre
Bah du coup, de mon cÎté
Ăa fait depuis fin 2018 que j'ai accrochĂ© ?
Un peu aprÚs la sortie de Trench, j'étais sur Amino (peu de gens connaissent, mais c'est une appli avec des sortes de forums autour de divers sujets, et du coup il y a plein de gens avec qui tu peux parler). Et des gens avec qui je m'entendais bien les écoutaient, donc j'ai commencé également et j'ai juste énormément accroché, parce que les musiques me parlaient beaucoup (j'étais un peu dépressive je pense à cette époque ahaha).
Et au début je m'intéressait pas du tout au Lore. Je crois que c'est les paroles de Nico And The Niners qui m'ont fait percuter qu'il y avait un univers, etc... Et j'ai encore plus accroché.
En plus mon pÚre m'a amené au concert en 2019 aux arÚnes de Nßmes, et c'était incroyable.
Je devais les revoir au Main Square, mais vu que ça a été reporté, bah, c'est tombé sur une période de stage donc j'ai annulé... Pour qu'au final on me dise, bien aprÚs, que j'aurais pu rater un jour de stage pour y aller : (
Mais bon, j'avais assisté au Live Stream à 3h-4h du matin, donc c'était déjà mieux que rien (il était incroyable au passage).
Mais du coup, j'ai totalement raté la hype et les petites énigmes autour de la sortie de Trench, mais j'ai bien rattrapé avec SAI et Clancy du coup je suis vraiment comme une folle à théoriser pleins de choses
J'avoue que j'avais fait un peu une overdose, à force de les écouter en boucle aprÚs SAI, mais avec la sortie de Clancy, mon obsession a repris ahaha
Oh câest trop cool que tu sois Ă fond dans les thĂ©ories ! Je me suis intĂ©ressĂ©e au lore seulement avec sai et ajd Jâai vraiment pas le temps de creuser le truc et de thĂ©oriser sur la fin de la storyline, mais jâespĂšre que tâa plein dâidĂ©es que tu pourras nous partager !
Ouais on sâest faufilĂ© comme on a pu on Ă©tait assez serrĂ© mais on voyait bien !
D'ailleurs, ça vous tente de partager votre "Tier List" (sauf si vous l'avez déjà fait hier soir) par rapport à la liste qu'à sorti Tyler hier ?
Les thĂ©ories et le lore sont une des choses qui vend le groupe le plus, vraiment peu d'autres personnes font la mĂȘme chose et c'est juste incroyable 
Je suis bias par Self-Titled parce que c'est l'album qui m'a le plus parlé à cette période
Câest trop bien ça apporte tellement de profondeur Ă leur chanson
Une tier list des morceaux ???
C'est impossible pour moi de faire une tier list xD
Je pense que self titled câest aussi un de mes albums prĂ©fĂ©rĂ©s il est diffĂ©rent des autres mais tellement beau
Ils sont tous incroyables selon le mood que je veux
Jâai une tier list Mais Jâai aussi vu des gens faire une setlist du coup les chansons quâils voudraient entendre pendant la tournĂ©e et ça je peux pas faire je veux tout entendre mdrr
Trench est juste incroyable niveau production et Blurryface est plus upbeat
MOI AUSI
AUSSI
Je theorisais surtout avant la sortie de SAI, et un peu aprÚs ahaha, donc ça fait longtemps mais faudrait que je les reprenne ahah
Un concert de 30 heures je prends
Oui, des morceaux !
Oui aucun problĂšme je serai lĂ !
'' I don't understand the hype '' tier me tue
Yes je me sens validé mdr
Omg lezgo
Je suis fan de Cut my lip je l'aurais placé Banger
Mais premier degrĂ© the hype Berlin Jâai vu plein de gens lâadorer ici donc jâai Ă©coutĂ© et je capte pas genre je trouve que ça apporte rien
LEVEL UP: You are now level 9!
Compréhensibe 
En vrai jâaime bien cut my lip mais jsp je trouve que câest un peu mou
Et en mĂȘme temps quand jâĂ©coute jâaime bien
La mĂȘme, mais je trouve que c'est quand mĂȘme une bonne introspection je trouve, mĂȘme si c'est dur, de dĂ©partager
Oh merde moi j'adore cette version đ
Je trouve le son tellement doux
Je vais essayer de faire la mienne dans la journée, là , faut que je me concentre sur mon cours mdr !
Courage pour les cours!
Tant mieux pour toi ! On a tous des goûts différents et en vrai je les aime toutes mais si faut faire un classement voilà quoi
Faut que j'y aille aussi mais bisous tout le monde, passez une bonne journée
đ
Bon courage pour les cours tout le monde !
Bon peut ĂȘtre que pour certaines chansons je serai choquĂ© par vos tier list mais câest pas grave mdrr
Bon courage passez une bonne journée !
Oui je comprends moi aussi je les aime toutes j'ai eu du mal Ă faire une tier list hier mdr
Rien dispo..
Ok sur tel câest terrible les tier list je la ferai en rentrant đ
Dâailleurs moment story telling nul sur comment jâai connu tĂžp (dĂ©solĂ© ca va etre comique đ)
En gros quand jâĂ©tais au collĂšge jâaimais bien les chaĂźnes de clips, et pendant longtemps il passait stressed out juste aprĂšs un clip dâalad1
Et câest la seule musique que jâai ecoutĂ© pour tout mon collĂšge mdr
Ensuite 3 ans plus tard (je crois) je rentre au lycĂ©e, et il y avait une fille de ma classe qui dessinait trop bien et avec qui je voulais devenir pote, un jour jâai reconnu un fan art de twentyonepilots dcp jsuis allĂ©e la voir en mode « ouais je suis trop fan » (rappel sur le fait que jâai ecoutĂ© que stressed out đ)
Donc je me suis retrouvĂ©e Ă devoir faire des tier list avec elle et tout jusquâau moment ou je me suis dit « hey ce serait pas mal dâĂ©couter et dâarrĂȘter dâetre un scam » et jâai eu de la chance jâai vraiment trop accrochĂ© :)
Finalement maintenant je suis fan mais je suis plus du tout pote avec la fille pour qui jâavais ecoutĂ© Ă lâorigine đ
J'avoue c'est drĂŽle comme anecdote đ
Oh le scam đ
Je suis dĂ©solĂ© je me repenti đ„Č
Merci merci đ
Je suis juste contente quâelle ai jamais captĂ© đ
Ou alors elle l'a peut-ĂȘtre remarquĂ© mais n'a osĂ© rien dire đ
Oh non je prefere meme pas y penser
Ce serait marrant de reparler Ă cette fille pour voir si elle avait remarquĂ© que tu ne connaissais pas đ
Mdrrr câest trĂšs drĂŽle đ le fait que tâai prĂ©fĂ©rĂ© inventĂ© plutĂŽt que dâaller Ă©couter
Ptdrrr mais l'anecdote est folle parcontre đ Bon heureusement que tu es devenue fan, on ne t'en veut pas trop ptdr c'est fou comment quand on est enfant on est prĂȘt Ă mentir sans problĂšme pour prouver ptdr
Grave
Le cauchemar đ
« Hey tu te rappelles quand on est devenu pote grace Ă tĂžp? Bah jâai menti jâĂ©coutais meme pas » mdrrr
L'approche de fou đ
J'ai fait la Tier List par rapport au post de Tyler:
Je sais pas trop si c'est clair mais mdr
Quel investissement mdr
Bah, l'ordi que je suis sensé utiliser en cours marche pas, donc j'ai eu du temps à perdre mdrrrr
hey guys, sorry to speak in english but my french is a mess hahah i can understand it but i'm terrible at speaking lmao
i'm from portugal and i was planning on going to the concert in france since my gf has family there but the tickets sold out so quickly đ đ
does anyone think they will announce more dates??
Maybe but no second date has been announced yet :(
Faut faire passer le temps mdr
par contre slowtown et tout c'est totalement dispo en france hein, genre sur deezer je les ai toutes
Ah bon ?
oui oui att, jte montre
Sur Spotify elles n'y sont pas en tout cas đ
moi j'les ai toutes vrmnt
chaud que tu les ai pas par contre, essaye de voir sur deezer
Bizarre ça đ€
Oui c'est ça, je les trouve pas
Je vais regarder oui, merci !
Derien
Oh c'est génial ça ! Merciii
De riienn par contre je crois qu'il y a pas toute les musiques :/
Je crois qu'il manque slowtown mais c'est déjà vraiment bien
jâavais envie de faire ma tier list aussi mais jâai pas assez Ă©coutĂ© self titled et RAB pour me faire un avis dessus donc je sais pas si câest intĂ©ressant quand mĂȘme đ
We have no idea if they will announce new dates for now
But I have an extra ticket for Paris, I was panicking bc I couldnât buy two tickets and I was afraid I couldnât go, so I bought one and then later I managed two grab to tickets : so I have one seated ticket if youâre interested
Sinon regional at best Câest dispo sur YouTube
Mais pas sur les plateformes de streaming comme c pas officiel
Comment ça car radio no chances et pet cheetah tu les aimes pas ???
(En vrai tkt je suis juste un peu surprise)
Je viens de lire vos histoires de découverte de TOP ! C'est trop beau qu'on ai tous accroché comme ça en partant d'une musique différente !
Et ça m'a hype de faire une tiers liste aussi mdrrr
bon du coup voilĂ ma tier list! faudra que je la mette Ă jour quand jâaurai un avis dĂ©finitif sur self titled et RAB âš
hĂąte de voir ta tierlist!!
perso car radio jâai eu beaucoup de mal Ă accrocher Ă la version sur lâalbum vessel, par contre la version MTV >>>
J'adore voir vos tier list haha
câest fou Ă quel point on a tous des goĂ»ts diffĂ©rents đ
Tâa jamais Ă©coutĂ© self titled ?
Et en mĂȘme temps une passion commune pour le mĂȘme groupe
J'avoue que c'est pas un album que j'ai beaucoup eu l'occasion d'Ă©couter non plus mĂȘme si j'en connais quand mĂȘme quelques unes
pas assez pour me faire un avis dĂ©finitif, jâai Ă©coutĂ©e lâalbum 3-4 fois en entier mais perso il me faut beaucoup plus dâĂ©coutes pour me faire un vrai avis haha đ
Ah câest surprenant je crois que tâes une des premiĂšres personnes que je vois qui en est pas fan avec @drowsy path je pensais que tt le monde adorait cette chanson
câest si beau âš
disons que jâadore les paroles, la vibe du son mais la version mtv est 1000 fois mieux Ă mes yeux
Eh bah allez écouter self titled je pense que vous passez à cÎté de qqc ! Et puis sinon vous aurez découvert de nouvelles musiques de top
mĂȘme si jâĂ©coute malgrĂ© tout la version car radio de vessel, juste câest pas ma favorite quoi
Câest vrai que la version MTV Ă©tait pas mal dans mes souvenirs faudrait que je la réécoute
yep je vais faire ça ce soir! đ
lâalbum mtv vraiment excellent Ă mes yeux, mĂȘme stressed out avec josh qui chante aww jâadore
C'est vrai que sur tout l'album je n'en connais que 4 c'est un peu triste mdr je vais écouter l'album en entier ça fait déjà un moment que je me suis dit que je le ferai
Et Ă©coutez aussi no phun intended si vous connaissez pas, câest sur YouTube et câest le premier album de Tyler câest assez diffĂ©rent de ce quâils font ajd mais yâa des trucs trĂšs beaux et yâa aussi des chansons quâil a retravaillĂ© ensuite comme goner ou des fois câest juste des paroles mais du coup câest trop cool de voir le processus par quoi il a commencĂ© et comment il a rĂ©utilisĂ© ça ensuite
Ă chaque fois je me dis « va y je vais Ă©couter lâalbum demain » et Ă chaque fois jâoublie ou juste jâai la flemme đ et au dĂ©but je faisais pareil avec vessel mdr ça mâa pris un mois pour vraiment Ă©couter Ă fond lâalbum pour me faire un avis sur chaque chanson
ohh jâirai Ă©couter ça alors, ça peut ĂȘtre grave intĂ©ressant surtout si y a eu des musiques retravaillĂ©es Ă partir de ça !
Je connais mais je ne suis jamais allée écouter
Pareil haha
J'irai écouter tout ça alors
On a des devoirs Ă faire đ€Ł
de fou, et câest les seuls devoirs quâon va aimer faire đđ€Ł
Je vais plus m'impliquer lĂ dedans que pour mes travaux d'unif đ€Ł
totalement comprĂ©hensible en mĂȘme temps mdrr, tĂžp > les travaux unif
on a le sens des priorités ici hehe
"Alors pourquoi tu as raté ton année ?"
"J'avais des devoirs plus importants Ă faire sorry..."
Mdr je sais pas, mais vraiment, j'ai jamais accroché ces trois là , peu importe mon mood :/
Bah en mĂȘme temps, ils abordent tellement de styles diffĂ©rents dans leurs musiques qu'il y en a pour tout les goĂ»ts et les affinitĂ©s !
J'avoue c'est mes prefs donc ça m'a surpris
L'album MTV, j'adore Heathens / Tress owaw
Dites ya un channel avec l'histoire en entier ? Je viens d'arriver je suis duper
Perso j'ai aussi dĂ©couvert avec blurryface, je suis Ă©normĂ©ment fan de batterie dans les musiques donc j'ai vraiment adorĂ© la libertĂ© qu'Ă Josh ! A partir de ce moment-lĂ je me suis vraiment plus intĂ©ressĂ© Ă ce qu'ils faisaient et je suis devenu un grand fan ! En plus comme sur Deezer l'album RAB est toujours dispo j'Ă©tais vraiment trop content đ
Ils m'ont vraiment aidĂ© Ă traverser des moments durs et c'est vraiment le seul groupe / artiste que je peux Ă©couter H24 sans jamais ĂȘtre lassĂ© ! Du coup je suis vraiment trop content de pouvoir en parler avec du monde vu que j'ai jamais rencontrĂ© des gens avec une vrai passion pour ce groupe de gĂ©nie !!
Bienvenu alors, c'est gĂ©nial de pouvoir parler d'eux ici đ
J'avais tenté de faire une tier list y a qq temps mais c'est siiiii dur !!!
pour le lore faut surtout checker sur google / des vidĂ©os YouTube, y a pas de channel ici pour lâhistoire malheureusement
Ici tu as bcp d'infos https://topmasterdoc.carrd.co/#homepage
perso jâai appris la plupart du lore ici, et aprĂšs jâai peaufiner en regardant des vidĂ©os YouTube sur le sujet, jâai lu beaucoup de thĂ©ories sur le lore sur twitter etc
ah voilĂ câest la carrd que jâavais lu! celle que jâai envoyĂ©e est moins bien
Dommage ça. Merci pour le lien je vais me retaper l'entiĂšretĂ© pour avoir tout en tĂȘte. CLANCY va mettre une claque
Yâa des channels de thĂ©ories mais des gens de ces channels avaient fait un Reddit qui rĂ©sumait bien toutes les infos mais jâarrive pas Ă le retrouver dans les messages Ă©pinglĂ©s
AprÚs la vidéo qu'ils ont sorti résume plutÎt bien le Lore aussi !
Il est pas mal mais câĂ©tait encore un autre qui dâailleurs parlait un peu des Ă©vĂ©nements marquant pour les fans genre le hiatus et lâarg loc
Je lâai retrouvĂ© ! Il est en deux partis je crois et dans mes souvenirs il est assez complet
The judge quel goût de roi
Si jamais je me souviens avoir lu un article hyper long qui détaillait beaucoup de choses à propos du lore et du groupe je veux bien essayer de la retrouver sur mon pc si vous voulez
*le
Ohh ce serait trop bien si tu as le temps ! :)
VoilĂ , c'est un article qui date quand mĂȘme donc il y a sĂ»rement des choses qui ont changĂ©es
Le timing incroyable bwahaha
Merci beaucoup !! :)
J'avoue c'est parfait haha
Par contre accrochez vous bien il est trĂšs trĂšs long mdrr
Malheureusement comme il date quand mĂȘme assez il n'y pas d'analyses pour SAI ça s'arrĂȘte Ă Trench
Dommage mais en vrai vu le pavĂ© que câest deja je pense en avoir pour un petit moment bwahaha
Ah oui c'est vraiment treeeeees long faut bloquer une aprĂšs-midi entiĂšre pour le lire limite đ€Ł
AprÚs lire un petit peu petit à petit ça marche aussi haha
vraiment the judge trop sous cÎté
La jouer au ukulele câest vraiment un pur plaisir đ
ohh nice jâirai lire !
Bonne lecture đ
en tout cas ça fais trop trop plaisir de voir que tout le monde a eu ses places, dâaprĂšs ce que jâai vu ce matin les ventes gĂ©nĂ©rales câĂ©taient pareil que les prĂ©ventes donc on aurait galĂ©rer de fou đ
On a eu beaucoup de chance
vraiment jâarrĂȘte pas dây penser câest ma nouvelle source de bonheur ahah jâadmire mon compte ticketmaster depuis mercredi 
Ăvites de regarder ton compte bancaire par contre : )
Pareil j'admire mon beau ticket j'ai envie de l'imprimer en 27 exemplaires et de le coller partout sur les murs de ma chambre đ€Ł
effectivement câest pas une bonne idĂ©e đ
HAHAHJSJ same vraiment câest devenu des trophĂ©es carrĂ©ment
Ah bah vu comment on a bataillĂ© pour les avoir Ă©videmment que ce sont des trophĂ©es đ
jviens de faire ma tiers list j'avais pas compris Ă quelle point c'est duuuur
genre j'étais là en mode: 'ca j'aime bien, oh ca j'aime bien aussi'
Et oui haha, bon courage !
c'etait vraiment terrible
en fait c'est tellement une question de mood et tout
Oui totalement !
Câest pas mal je suis juste pas dâaccord avec hometown aussi bas haha
il faut vraiment que je la réécoute, j'ai pas Ă©coutĂ© l'album en entiĂ© depuis un moment donc je l'ai plus du tout en tĂȘte :(
Je vais mĂȘme pas essayer de faire la mienne ça doit ĂȘtre trop dur
đ
ah vraiment c'est trop trop dur mĂȘme lĂ je regrette dĂ©jĂ certains choix de ma tier list 
T'en fais pas faut pas regretter đđ€Ł
sinon voici la tier list qui va mettre tout le monde dâaccord 
je suis en train de faire ma tiers liste c'est un ENFER xD
LEVEL UP: You are now level 1!
hĂąte de voir ça đ
Eheh c'est vraiment giga intéressant !
en vrai j'aurai pu juste mettre chaque album dans une catégorie de mood xD
je meurs c'est tellement ça franchement ils peuvent tout jouer mdr
j'adore vos tiers lists les goûts sont tellement différents
faudrait que tâĂ©coute leave the city plus souvent purĂ©e
sinon excellente tier list
jâai fais ça si ça intĂ©resse certains au fait!
si vous voulez que je fasse un gradin-allée-siÚge en particulier hésitez pas 
oh mais att j'ai vu ça sur twitter
yep et personne avait fait la france!
du coup la personne mâa filĂ©e son fichier photoshop et jâai pu le custom
Oh câest trop stylĂ© !
ah okay okay je pensais que c'Ă©tait ton compte de base je me disais wow tu as percĂ© đ
c'est trop sympa !
ouais je trouve ça trop bien! a la base câest le site live nation allemand qui faisait des tickets souvenirs comme ça, câest dommage quâon a pas eu ça en france directement
je pense que je vais faire lyon aussi
ah bon oui c'est trop dommage parce que c'est vraiment sympa (en plus si ton imprimante remarche c'est splendide)
Aussi jâai vu ça passer sur insta mais vous avez vu le flash light project?
ouiii mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'y plonger Ă fond :c
mdrrr je me suis fait plaiz
mais elle est trop cooool, sa catégorie est un peu à part en vrai
c'est que des chansons que j'écoute en boucle dans certaines périodes x)
ah bah là ça va ĂȘtre incroyable Ă imprimer clairement âš
Oooh j'aime trop c'est génial !
nope pas du tout omg
comme sur mulberry street ?
https://www.instagram.com/p/C5DyF5dyUfK/?igsh=MTkyNXlmaDZleHY1dw==
Je pose ca la dcp
â€ïžđ with the announcement of The Clancy World Tour, we can finally get started with organising the new flashlight project! we are so grateful that this little project we started in 2018 has come so far and are so excited to red and yellow lights in arenas across the world over the next year! weâve popped all info at the link in our bio! DM us if...
purĂ©e trop bien!! merci beaucoup dâavoir partagĂ©e ça
Un peu mais câest organisĂ© par des groupes de fan qui mettent des petits papiers de couleur sur la lumiĂšre du tel pour faire certaines couleurs :)
Avec plaisir !!
oh sympa ! merci d'avoir partagé ouais
je trouve lâidĂ©e trop bien, dans la salle ça va ĂȘtre magnifique si tout le monde le fait
j'ai trouvé ça incroyable quand les fans avaient organisé les flash light de couleur quand tyler avait organisé pour mulberry street donc franchement avec joie
oh mais c'est trop biennn !
premiĂšre fois que je vais participer Ă un projet de ce style Ă un concert, jâai trop hĂąte!!
j'ai une question vraiment random mais il y a des gens qui regardent danse avec les stars ?đ
nope du tout dĂ©solĂ© đ„Č
j'ai regardĂ© danse avec les stars d'internet đ
rholala c'était fou ça j'ai adoré
c'Ă©tait vraiment incr j'ai lachĂ© des ptites larmes đ„Č
oh toi aussi
vraiment voir tout le monde se dépasser et tout je regarde en boucle tous les vlogs
En ce moment mĂȘme đ
mais oui ! et puis les liens qu'ils ont créés, ils avaient l'air trop heureux et puis tout ça sur twitch !!!
ahhh jâadore jâaime trop la soirĂ©e des juges les voir danser et tout
grave !! surtout le pix TF1 et Twitch mais en gardant lâambiance Twitch câĂ©tait vraiment cool on veut une saison 2
de ouf ! le format était plus chill y avait de l'interaction (et petit plus pas de pub hehe)
c'est sûr ils vont faire une saison 2
fin j'espĂšre
oh oui pas de pub c'était tellement agréable
ils n'ont pas le choix
y des gens qui jouent Ă valo ici? (je tente on sait jamais) đ
alors pas actuellement actuellement mais oui !!
alors non mais Ă lol oui đ
tu joues qui ?
je joue bcp en aram alors j'ai pas de main mais j'aime bcp les supp du style bard, sona et janna x)
tu joues toi ?
ohh trop bien! si jamais un jour tu y rejoues fait moi signe on pourrait faire des games ensemble
ouais ! avec les cours j'ai pas de masse de temps mais neeko, khazix, senna j'adore mais j'ai jamais joué en ranked tout ça c'est que chill x)
mais grave !! tu joues qui ?
j'adore les jeux riot mdrr
j'adoooore jouer neeko et senna aussi
et bah Ă l'occas' si tu veux faire une ptite game tu peux me ping x)
deadlock! et toi?
bah écoutez c'est avec joie ! j'ai jamais personne avec qui jouer donc vraiment avec plaisir
Gekko !
Je suis chaud que tu m'envoie le fichier photoshop si c'est possible đ«
ohh trop bien!
tiens le lien wetransfer 
https://we.tl/t-3DT9OcPz6v
1 file sent via WeTransfer, the simplest way to send your files around the world
Gracias
complĂštement hors sujet et random, mais je sais pas Ă qui demander dâautre
mais est ce que y a des anxieux ici? si oui vous faites comment pour gérer votre anxiété? (si jamais vous y arrivez mdr)
Ăa c'est une vraie question mdrr je veux bien des rĂ©ponses aussi X)
AprÚs je sais que la méditation ça peut aider certaines personnes si t'en fais quotidiennement
Et personnellement je fais de la danse donc ça me permet de me défouler et ça m'aide à un peu lùcher prise donc le sport en général ça peut aider je pense
Mais ça dépend beaucoup des gens aussi
ahlala si seulement on avait une rĂ©ponse đ„Č
personnellement jâessaye de rationaliser ce qui mâangoisse : comprendre pour ça mâangoisse, comment je peux agir pour que ça mâangoisse moins ou comment je peux me rassurer vis Ă vis de ça. AprĂšs quand ça je nây arrive pas je fais du sport ou jâĂ©coute de la musique : des fois je vais avoir besoin de me dĂ©fouler ou des fois juste de me dĂ©tendre en regardant des trucs qui me font rire
aprĂšs tu peux essayer dâen parler Ă quelquâun pour quâĂ plusieurs vous essayez de comprendre et de gĂ©rer ça
bon courage Ă tous les anxieux en tout cas đ«¶
Yes moi oui đ
Aussi au passage vous auriez des reco musique ? Jâai plus grand chose de nouveau Ă ecoutĂ© en ce moment :(
Tu as ecouté les dernieres propals dans #album-of-the-week-volume-two ?
C'est sympa y a un peu de tout je trouve, y a eu de la country il y a pas longtemps. Bon c'est pas trop mon delire mais ca fait une petite decouverte !
so good to see you
.
.
.
.
.
#joshuadunedits #jĂžshuadun #tylerjoseph #tylerjosephisacoward #tylerjĂžseph #blurryface #blurryfaces #trench #twentyonepilotsedits #twentyonepilots #tearinmyheart #stressedout #heathens #heavydirtysoul #carradio #holdingontoyou #nicoandtheniners #myblood #polarize #goner #truce #bandito #doubt #gunsforhands #messagema...
2336
Ăa rend tellement bien
La puissance que tu dois ressentir Ă la place de Tyler
Ouais jâai vu ca câest trop bien que ca soit autant hĂ©tĂ©rogĂšne !
merci beaucoup pour tout vos conseils đ«¶đ»
omg câest trop trop beau visuellement, jâespĂšre que ça rendra aussi bien Ă lâaccor arena!
hahahjdkd aprĂšs mamie dans la fosse câest au tour du papy đ
skeleton clique prend tout son sens maintenant
Ptdddrr oh j'adore
mamie on dancera en ton honneur le 2 mai c'est promis
ptjzdjzid c'est si réel
2009 aussi self tilted wow tyler avait mon ùge actuel purée
j'aimerais trop savoir s'il y a des personnes ùgées qui s'ambiancent de fou sur leurs musiques
Mdrrr j'adore
on sortira nos plus belles pancartes pour elle 
franchement ça mâĂ©tonnerai mĂȘme pas đ câest trop bien quâil y ai des personnes de tout Ăąge dans la fandom en vrai
Alors la compte sur moi
en tout cas jâespĂšre quâil y aura des projets Ă©change de bracelets comme aux Ă©tats unis, je trouve ça trop bien comme concept
Je vois passer ces bracelets en ce moment sur Twitter et ça me donne trop envie dâen faire !
Chez mes parents jâai de quoi faire des bracelets tressĂ©s (sâil me reste des fils) jâai grave envie de faire des bracelets Clancy
Jspr Que jâaurai le temps
same jâai le matĂ©riel pour en faire câest trop bien! je pense commencer la semaine prochaine, jâaime trop lâidĂ©e
en bracelets tressĂ©s ça doit ĂȘtre tellement jolis en plus
Un bracelet noir et rouge ou noir et blanc avec la typo Clancy je lâimagine si bien !!
Trop bien si tâa le temps tu nous montreras !
Depuis que jâai eu lâidĂ©e des bracelets tressĂ©s jâai vraiment grave envie dâen faire mais jâai zĂ©ro temps pour ça avant au moins le mois de juin mdrr
yesss évidemment! trop hùte de voir vos avis dessus hehe
tu nous montreras aussi quand tâauras le temps de les faire đ je suis sĂ»re que ça va ĂȘtre incroyable
dâailleurs jâai vu que lâaccor arena autorise pas les appareils photos DSLR, du coup est ce que quelquâun aurait des bonnes rĂ©f en appareil bridge / optique pour filmer? (avec un zoom correct et une bonne qualitĂ© de son)
Alors la malheureusement jây connais rien du tout la dedans dĂ©solĂ© đ
merci quand mĂȘme! faut que je check sur reddit maybe
Pareil je mây connais pas du tout
C'est quoi le concept précisément ?
de faire des bracelets et de se les échanger (d'aprÚs ce que j'ai compris)
Oh d'accord !
FAN PROJECT | Make and take bracelets to your Clancy World Tour show!
et dans le tweet épinglé y a un discord pour les bracelets
je peux pas partager l'invit du serveur directement ici les modos m'ont timeout 5 minutes quand j'ai essayée 
Plus je vois des bracelets plus jâai envie dâen faire
Raaaah câest dur dâavoir plein dâidĂ©es quand on a zĂ©ro temps pour ça 
Heureusement quâon a un an avant le concert finalement
ouais câest lâavantage, on peut prendre notre temps pour faire ce genre de projet câest trop bien 
Trop sympa comme idée !
Ăa me donne envie d'en faire
Mais
J'ai jamais fait de bracelets :/
Oh mais c'est trop stylé l'idée des bracelets !
Hello! Je suis une fan plutĂŽt nouvelle puisque j'ai commencĂ© Ă vraiment Ă©couter 21P avec Scaled and icy, et ici avec l'annonce de Clancy, je me suis vraiment hypĂ©e et j'ai dĂ©couvert qu'ils avaient vraiment créé un univers de zinzin avec plein de thĂ©ories et tout, donc ma question, est-ce que vous connaissez un endroit/chaine yt ou quelque chose du genre pour dĂ©couvrir tout le lore? Que ce soit en français ou en anglais; mais j'aimerais vraiment me plonger dedans, voir mĂȘme dĂ©couvrir tout l'historique des thĂ©ories au fur et Ă mesure des albums c: Merci pour votre aide hehe
hey! cette carrd explique les grandes lignes de lâhistoire : https://topmasterdoc.carrd.co/#homepage
aprĂšs une fois que tu auras compris lâensemble, je te conseille de regarder tout les MV du groupe, et aprĂšs des vidĂ©os thĂ©ories sur le sujet (jâai pas de chaĂźne Ă recommander en particulier, mais en cherchant lore / thĂ©orie twenty one pilots sur youtube y a de quoi faire si tu parles anglais)
jâespĂšre que ça tâaideras 
puis si jamais ta des questions Ă propos du lore mĂȘme aprĂšs avoir lu la carrd etc, hĂ©site pas Ă demander ici
merci!
rien qu'Ă lire les fiches persos je me rends compte que le lore a l'air fou haha
ah mais vraiment câest fou lâunivers quâils ont créés, mĂȘme moi quand jâai commencĂ©e Ă tout apprendre jâĂ©tais en mode câest Ă©norme đ
Il y a cet article aussi si tu veux mais il est assez long đ
j'ai toujours kiffé me plonger dans ce genre d'univers alors je suis aux anges là haha
merci!
pas de soucis, c'est mĂȘme mieux hehe, au plus j'en sais au mieux c'est âš
au fait jâavais oubliĂ©e de te dire que je lâavais lu lâautre jour quand tu nous lâavais partagĂ©! et câĂ©tait grave intĂ©ressant, jâai appris beaucoup de nouveaux trucs surtout par rapport aux clips
rholala c'est trop intéressant comment jvais faire pour travailler moi
je ne connaissais pas l'histoire précisement avec level of concern c'est vraiment des génies
apprendre le lore de tĂžp > travailler 
mĂȘme le « SAI is propaganda » cachĂ©e sur la cover de christmas saves the year câest tellement du gĂ©nie je trouve
une triste réalité faut que tyler et josh nous fasse cours je crois
MAIS OUI
comment ils peuvent trouver tout ça
j'apprends tellement de chose c'est dingue
y a tellement de trucs cryptique dans le lore je suis choquĂ©e a chaque fois que quelquâun arrive Ă en tirer quelque chose ahah đ
dâailleurs vous saviez que sur la cover de SAI y a Ă©crit « destroy » de maniĂšre un peu cachĂ©? (jâespĂšre apprendre un truc Ă quelquâun lĂ mdr)
mais tellement?? comment les gens font pour trouver?? le lien par exemple de dmaorg les gens sont trop forts
euh pas du tout ??
autant j'adooore suivre les thĂ©ories autant j'ai 0 sens de l'observation c'est terrible đ heureusement que la clique est lĂ mdrr
haha same đ mais ouais heureusement que le reste de la clique est lĂ pour nous dĂ©busquer les infos
ah je connaissais le truc de Clancy (comment ça a été trouvé ça..) mais le destroy pas du tout c'est stylé
vraiment câĂ©tait tellement bien cachĂ© je suis choquĂ©e que les gens ai trouvĂ©e ça đ
J'ai trouvĂ© cet article en 2020 quand j'ai commencĂ© Ă m'intĂ©resser vraiment Ă TĂP et ça m'a vraiment aidĂ© Ă comprendre beaucoup de choses sur le groupe et le lore
Et bien lĂ tu es servie haha malheureusement ça s'arrĂȘte Ă Trench, il n'y a pas d'analyses sur SAI
Des p'tites news du masque de Clancy en progression ! Le devant est fait âšâš
incroyable omg j'aime beaucoup trop!!
Merciii à ce rythme je l'aurais fini le weekend prochain ! J'ai trop hùte de le tester (trop peur que ça soit trop grand ou trop petit)
Ca avance super vite!! Il est vraiment trop cool đ
Aussi comme ça parlait de lore jâavais une question:
Je vois beaucoup de monde dire que soit tyler câest clancy ou que câest deux personnes diffĂ©rentes
Sauf que certaines lettres de clancy dans trench font penser quâil voit tyler
Donc ce nâest pas la mĂȘme personne
Donc pourquoi autant de monde pensent que câest quand mĂȘme la mĂȘme personne ??
Je pense que ça vient du fait que le monde de dema et ses alentours seraient une métaphore de la santé mentale de tyler?
Du style : blurryface c'est les insécurités de Tyler, il est composé des différents bishopps qui contrÎlent dema. Dans dema on suit d'un cÎté Tyler qui tente de sortir de dema, échoue en essayant mais devenant plus fort à chaque fois. De l'autre on a le récit de Clancy par les lettres.
Si on reste sur l'Ă©chelle de dema Tyler ne peut pas ĂȘtre Clancy mais si on prend du recul et qu'on pense le lore d'une maniĂšre plus mĂ©ta (en essayant de pousser la mĂ©taphore) on peut se dire que peut ĂȘtre Clancy reprĂ©sente une partie de Tyler qui lutte contre un des 9 bishopps donc une de ses insĂ©curitĂ©s/dĂ©mons. Et que dans ce cas Clancy = Tyler (ou l'une des facette du combat contre blurryface)
C'est comme ça que je fais sens de cette hypothÚse en tout cas xD
Je n'ai pas lu les lettres cela dit, du coup si ça se trouve il y a une explication plus simple et moins tirée par les cheveux x)
Je sais pas si mon message est trĂšs clair haha
Ohh
En mode tyler peut ĂȘtre representĂ© par plusieurs personnes comme clancy ou le personnage quâil joue lui mĂȘme ?
En vrai jâaime bien cette maniĂšre de voir
Je les ai lus mais ca explique pas vraiment grand chose
Cependant elle sont trĂšs cool!!
Sisi je comprends ce que tu veux dire
Merci beaucoup !
Faudrait que je prenne le temps de les lire du coup et de lire aussi les liens qui ont Ă©tĂ© envoyĂ©s plus haut đ
Si tu veux toute les lettres sont dispo ici:
https://twentyonepilots.fandom.com/wiki/Dmaorg.info
Ou sur dmaorg directement :)
Alors si on parle seulement dans le lore sans trop penser aux mĂ©taphores derriĂšre, ce que jâai compris qui faisait plus ou moins consensus surtout avec la vidĂ©o i am Clancy (qui dit littĂ©ralement que Tyler est Clancy quand mĂȘme) le moment oĂč Clancy voir Tyler dans jumpsuit ce serait une sorte dâexpĂ©rience hors de son corps, en tt cas il sâen souviendrai comme ça et c pour ça quâil en parle dâun point de vue extĂ©rieur
Alors je sais plus pk câest ça mais je me souviens dâavoir lu ça dans les channels thĂ©ories yâa qq mois et câĂ©tait plutĂŽt crĂ©dible comme explication genre ca paraissait Ă peu prĂšs confirmĂ©
AprĂšs en terme de mĂ©taphore comme dit spinjam Clancy reprĂ©sente une partie (ou plusieurs ?) de lâesprit de tyler
Jâavais une theorie (enfin elle Ă©tait pas que de moi mais jâavais pensĂ© à ça en discutant avec un gars ici au moment oĂč ils ont commencĂ© Ă teaser la nouvelle era) que clancy reprĂ©sentait au moins en partie lâesprit crĂ©atif de Tyler, pck i am clancy câest lâanagramme de claim cyan et on avait vu Ă quel point ça pouvait ĂȘtre liĂ© Ă la crĂ©ativitĂ© et aussi part rapport Ă Ned, mais je voulais creuser cette piste plus pck câĂ©tait intĂ©ressant mais en mĂȘme temps tout nâest pas encore clair dans ma tĂȘte, et puis jâai vraiment pas eu le temps
Bref yâa tellement de truc trop intĂ©ressant Ă creuser Jspr que dans qq mois je pourrais mây mettre un peu plus meme si câest aprĂšs tout le monde
Trop beau !! Mais lâespace pour les yeux est assez grand ?
Oooh je veux bien la version creusée quand tu auras le temps ! Je trouve que c'est grave intéressant
Normalement oui ! Avec la forme du visage ça va s'adapter (en tout cas j'espÚre xD sur ce coup là j'ai suivi le modÚle)
Okk pour moi Ă la base quand il disait etre clancy je pensais un peu que câĂ©tait le je suis charlie de dema đ
Omg lâanagramme est fou par contre, same que spinjam je veux bien la version creusĂ©e un de ces jours !
Ah tu veux dire la thĂ©orie comme quoi ce serait pas le premier Clancy et quâil aurait repris ce nom comme un symbole ?
Câest complĂštement possible mais jsp pk jâaime pas trop cette thĂ©orie mdrr je trouverai ça plus impactant que ce soit le premier en fait
Mais ça c un avis assez personnel
Ăa câest le lien de la discussion sur claim cyan et en quoi le bleu pourrait ĂȘtre liĂ© Ă la crĂ©ativitĂ© mais comme ils utilisent quand mĂȘme trĂšs peu le bleu faut creuser
Je reviens sur le sujet des bracelets, parce que ça m'a donné envie d'en faire, mais est-ce que quelqu'un a des vidéos/ site/tuto ultra clair pour débuter dans la confection de bracelets ?
Vous pensez que ça a un lien avec le tweet de Blurryface qui disait de ne pas porter de bleu
Et que le site facesareablur est devenu bleu une fois que Blurryface à été "battu"
Oh je vais voir ca merci beaucoup !
Avant qu'il revienne aprĂšs
Ah j'avais pas vu qu'ils en parlaient la mdrr
Oui tkt haha
Je connais pas du tout le site il existe encore ?
Yâa ce post insta qui rĂ©sume un peu
Nan il a été supprimé je crois
Merci beaucoup !
Hola! Vous m'avez hypé, je vais faire des bracelets a la pelle!
hahah câest un signe pour en faire ça! faut que je commence la semaine pro si jâai le temps đ
De fou! Je veux juste finir mon fanart avant et aprĂšs je mây met đ
ohh câest un fanart de tĂžp ou dâautre chose? :D
TĂžp!
Je suis pas trĂšs fanart Ă lâorigine
Mais il faut bien patienter đ
trop hĂąte de voir alors hehe! faudra que tu nous montre
Je lâenverrai ici :)
Jai commencé a chercher des couleurs pour SAI
va falloir investir dans d'autres beads
Oui, encore depuis la 1ere prĂ©vente mais je vais ĂȘtre seul pendant le concert finalement⊠+ je galĂšre Ă vendre une place que jâai en trop
Bon, au moins il y a une commu comme vous ici
Faut que je fasse une tier list de TĂP aussi
FraĂźchement tâas vraiment pas tord, je ne refuse pas
Omg RAB tâas des pĂ©pites de fou⊠perso jâen ai seulement quelque unes mais comme câest proche de Vessel câest probablement mes TĂP prĂ©fĂ©rĂ©, mĂȘme si ça se joue avec Trench
Omggggg trop bien, super ici votre idée pour les bracelets mais je veux absolument le masque pour le concert
Jâaime trop les couleurs on dirait des les colliers en bonbons la et le fait que ce soit en forme de cĆur câest encore mieux !
Oh tiens @pliant bane Jâai reçu une rĂ©ponse de ticket master mais câest ultra vague ça mâaide pas du tout mdrr (peut ĂȘtre que jâai pas Ă©tĂ© clair nn plus jsp)
Bein en fait jâai dĂ©couvert que aujourdâhui que je peux enfin vendre sur ticketmaster, parce que depuis 1 sem jâessayais de vendre juste sur internet.
Et jâavais 2 places en trop de base et 1 je me suis fait avoir, jâai vendu sur un site mais qui paie que aprĂšs lâĂ©vĂšnement (yeah wanted to die đ« )
Mais heureusement jâai pu gardĂ© la 2eme place en trop et qui est plus cher et je lâai mis en vente sur ticketmaster aujourdâhui donc voila jâespĂšre elle sera achetĂ© bientĂŽt
Mais de toute maniĂšre ce ticketmaster est le pire site du monde đ
Ah et aussi du coup lâassurance a servi pour rien, au moins 15 balles dans le vent
Mais tâas rĂ©ussi toi pour vendre du coup?
Bah jusque lĂ jâavais pas lâoption pour revendre sur ticket master
Je vais regarder la
Tu dois en avoir! Surtout pour les places platinum
Par contre pour le moment ma place nâapparaĂźt pas et aussi la place moins cher maintenant qui reste Ă acheter elle est Ă 200 đ
Et la plus cher Ă 295 đđđ
omg incroyable j'aime beaucoup trop la vibe
Aaah en fait tâa compris quâon pouvait vendre sur ticket master mais tu lâas pas encore fait câest ça ?
Pck la jâai regardĂ© (aprĂšs avoir galĂ©rĂ© avec les captcha đ) mais jâai tjr pas lâoption pour vendre mon billet
Je crois que les us peuvent mais de ce que jâai lu sur le main chat en Europe je crois que lâoption est pas encore dispo
Mais Jspr que tâarrivera Ă vendre tes deux places au final pck câest cher đ
je confirme on a pas l'option de reventes, l'option était grisé dÚs l'ouverture de la billetterie
Mais on lâaura un jour tu pense ?
pas sĂ»r, honnĂȘtement si c'est pas mis en place dĂšs l'ouverture de la billetterie y a peu de chance que ça arrive
en tout cas en général c'est comme ça que ça fonctionne d'aprÚs ce que j'ai pu voir malheureusement
Si jâai mis dĂ©jĂ la place mais en gros je devais aussi confirmer lâidentitĂ© tout ça et sous 24h jâaurai la rĂ©ponse et la jâespĂšre pouvoir voir la place en vente mais encore aprĂšs le paiement je vais devoir atteindre une semaine
Bein moi je peux, aprĂšs ça dĂ©pend, câest quoi tes places?
Si elle y est lâoption de revente finalement, mais elle marche pas pour toutes les places apparemment
Mais câest trop bizarre
Je comprends pas ticketmaster
Câest des places cat1 mais pas platinum
Jâavais vendu finalement une place cat 1 que jâavais en trop mais câĂ©tait sur un autre site et jâavais pas lu quâils vont me payer que aprĂšs lâĂ©vĂšnement. Donc rip dĂ©jĂ 90 balles pour le moment mais heureusement ma place platinum en trop je peux revendre sur ticketmaster
En gros je pense câest ça, Ă part platinum, en gros les places chers tu peut revendre mais cat 1 et autre non
Au moins dans un an tu va recevoir de lâargent et tu vas te dire wouah de lâargent gratuit mdrr
Les cat1 pas platinum on peut pas les vendre ?
Oui mais jâavais besoin de lâargent maintenant ! Jâai payĂ© +300 balles đ
Oh lâarnaque
Pareil lâassurance annulation je comprends pas comment elle marche je crois que câest plus en cas de maladie ou grosse urgence
Je comprends câest chiant ça
En gros câest pas juste tu veut rembourser sans raison grave. Donc câest juste en cas graves, annulation du concert tout ça mais pas de remboursement
Si je savais, jâaurai pas perdu 15 balles au moins dans le vent
Câest vraiment des batards chez ticket master
Câest vraiment horrible leur site, mais je sais que la place cat 1 quelquâun mâaurait achetĂ© Ă part mais je lâai vendu sur un autre site.
AprĂšs peut-ĂȘtre pas, parce que lĂ je galĂ©rais depuis la prĂ©vente de vendre dâabord les 2 places et puis la 1 qui me reste et personne veut acheter.
Je faisais mĂȘme des promo genre de 25 balles truc comme ça, bref cauchemardesque
Donc la jâespĂšre vraiment recevoir lâargent au moins pour cette place chĂšre đ«
De toute maniĂšre ça sera la moins cher, 125 et aprĂšs tâas que pour 200 sur ce qui restent comme place
trop bizarre alors, j'espĂšre qu'ils vont activer l'option revente sur toutes les places dans ce cas :/
Au moins on verra un beau concert đ„Č
Oui ! JâespĂšre ils changent tout de leur site parce que malheureusement si dans le futur je voudrais voir Ă nouveau TĂP je vais devoir encore passer par ce site de merde 
Bein si au moins jâaurai pas cette galĂšre de revente + dâĂȘtre seul au concert ça sera encore mieux mais honnĂȘtement jâai quand mĂȘme une trĂšs bonne place en gradin O que jâai pu avoir
Panic on the brain, world has gone insane
Things are starting to get heavy
Bon rien à voir mais jamais des gens sont chauds en électromagnétisme je suis preneuse mdr
ĂlectromagnĂ©tisme ? C'est quoi ?
DST vendredi la dessus je transpire sĂ©vĂšre đ
tu ne veux pas savoir
Bwahahah, force Ă toi đ
Je viens de voir ça sur Twitter
Merci đ
Perso ce sera quand j'entendrai Trees đ„Č
On sera Ă peu prĂšs au mĂȘme endroit je crois, moi je serai rang 83 donc il me semble que câest plutĂŽt balcon
Perso je suis prĂȘt Ă la setlist des Ăšres
Bein moi câest la place que je vends en fait et ma place oĂč je vais ĂȘtre câest bien plus bas en gradin O
Mais aprĂšs Trees passe pratiquement tout le temps dans la setlist mais pas le cas pour kitchen sink
Oui pour le coup je suis contente que ma chanson préférée soit celle là , je suis certaine qu'ils la feront quasi toujours haha
Mon reve d'entendre kitchen sink en live !!
Je viens de decouvrir quâil y avait des version live
Câest incroyable
Aussi! Jâsuis enfin contente dâun de mes brouillons, je pense passer Ă la peinture ce soir :)
Jvous ferez une update si vous voulez
(Il faut pas trop faire gaffe au brouillon catastrophique, on trust le process)
Merci beaucoup câest trop mims đ
C'est toi qui est trop mims avec ton dessin adorable ;-;
Ohhh j'adore le style du dessin ! hĂąte de voir la suite en couleur et tout
le clip de next semester qui nous a bien marqué ahah
Merci! !
Oui de fouu jâaime trop lâesthĂ©tique
Jâai pas terminĂ© mais jâai quelques update :)
LEVEL UP: You are now level 3!
(Chaotique mais câest le process)
Oh nan c'est déjà trop cool !!!
Ooh !! Si tu as un lien de vidĂ©o je suis preneur đ
On espĂšre !
Wow stylé !
Damnnnnnn Clancy
Que-ce que je veux dĂ©jĂ le prochain single et lâalbum.
AprĂšs si ça va ĂȘtre aussi fort que Next Semester omg tellement pas prĂȘt
Yep! Le voici :https://youtu.be/J6bz_1Bxd_g?si=jW761mMyMGZhEqv0
I DO NOT OWN NEITHER THIS VIDEO OR THE SONG. I'M JUST REUPLOADING IT.
Click here to support the artists' channel!: https://www.youtube.com/user/twentyonepilots
And their social media:
Instagram: https://www.instagram.com/twentyonepilots/?hl=es
Twitter: https://twitter.com/twentyonepilots
Facebook: https://www.facebook.com/twentyonepilots/
Spo...
Merci beaucoup !! Cette chanson est tellement belle ! J'adore
La fin te tue đ«
JâespĂšre elle y sera pour Clancy Tour et on aura une grande setlist
En live ça va ĂȘtre tellement un truc magique et fou đ
Tellement ! Je l'ai écouté enormement mais j'ai systematiquement des frissons quand il cri "DON'T LEAVE ME ALONE"
Oui la fin, imagine lâĂ©nergie qui va monter, tout le monde va pleurer direct au concert đ«
Ah mais c'est evident !
On sait a peu pres quand-est ce qu'on aura la setlist definitive d'ailleurs ?
En fait câest aussi le cas de RAB en gĂ©nĂ©ral avec Vessel dâailleurs qui sont extrĂȘmement Ă©motionnel et empathique.
Comme par ex Blasphemy, Guns for Hands, ectâŠ
Donc jâespĂšre vraiment quâil y aura pas mal de Vessel mais surtout au moins 1-2 de RAB
Le truc câest quâil y aura dĂ©jĂ environ je pense 8 voir 10 de Clancy, fin je sais pas si il y aura de la place pour Vessel et RAB đ« đ« đ«
Mais Blasphemy je viens de decouvrir l'existence de cette musique đ
Comme sur deezer l'album RAB est toujours accessible je pensais qu'il y avais toutes les chansons ! Il faut que j'aille verifier si y'en as pas d'autres đ
Tellement fort
Ah oui? Sur Spotify il est pas publié officiellement mais heureusement une autre personne les a publié
Oui et je viens de regarder sur internet mais blasphemy est meme pas dans la setlist ??
Dans l'album deezer il manque Two et la version RAB de house of gold
Donc il y a 17 titres dans l'album ?
Bein en fait elle y Ă©tait Ă un moment Ă ce que je sais mais finalement elle a Ă©tĂ© faite encore quand il y avait pas TĂP
Juste par Tyler
Oui ça fait longtemps
J'ai exactement les memes sur deezer du coup donc je pense que la version RAB de house of gold et Two sont particulieres je pense
Oui parce que de RAB ils ont choisi seulement quelques uns pour créer Vessel, comme Guns for Hands par ex
Câest pour ça en soit Vessel on peut dire RAB 2
Si tu regard dans Vessel tâen a 5 de RAB
Yes ça je le savais oui mais je trouve ca curieux que house of gold ne soit meme plus considérée comme dans RAB de base
Non mais honnĂȘtement pour moi tout le Vessel câest RAB 2 câest pour ça que je le mets souvent ensemble
Câest vraiment pour moi les mĂȘmes TĂP
La mĂȘme sensation
Câest pour ça aussi Vessel est probablement mon prĂ©fĂ©rĂ©, mĂȘme si jâai une partie au cĆur aussi pour RAB
oui clairement meme si j'ai sur certaines une preferences sur les versions RAB des chansons car la batterie est plus acoustique parfois je trouve et je prefere đ
Oui ! Il y a quelques nuances mais sinon je trouve ces 2 albums sont proches et câest pas pour rien, parce que Vessel câest la rĂ©crĂ©ation de RAB donc voilĂ quoi
Je trouve Vessel et RAB sont pour moi émotionnellement et empathiquement supérieur aux autres alors que évidemment Trench et Blurryface sont supérieurs dans le lore et en force je trouve, en énergie.
Et Scaled and Icy est un peu le mĂ©lange, câest vraiment les TĂP encore plus joyeux que Vessel et RAB en sonoritĂ©, pour une autre un peu ambience quoi
Scaled and Icy câest en sorte leur experiment quoi et qui est pas mauvais comme disaient certains sur cet album, câest une autre atmosphĂšre mais je me retrouve pas lâĂ©couter au final souvent, ça reste pour moi occasionnel mais intĂ©ressant.
Sinon je suis plus avec les autres albums
De toute maniĂšre jâaime tout de TĂP, tout ce quâils font et je vais jamais dĂ©tester un seul truc quâils vont crĂ©er
Je te comprend tellement ! Des genies tout simplement !
En tout cas merci pour les infos que j'avais pas !
Je viens d'écouter kitchen sink... Pourquoi il pleut d'un coup ? T.T et surtout pourquoi je la découvre que maintenant ?
Je lâai dĂ©couverte tard aussi :(
Elle est vraiment belle
Elle est magnifique cette chanson ! J'adorerai l'oublier pour la redecouvir !
Je l'ai pas encore écouté, et il va falloir de ce que je lit !
incroyable omg jâaime beaucoup trop!
Voila, tout est dit
Jâai rĂ©ussi Ă vendre le billet cher sur ticketmaster ! Jâai reçu aujourdâhui le mail, quel relĂąchement
Ca c'est cool !
Jâai juste le seum pour la 1ere place en trop que jâavais, câĂ©tait une cat 1 mais je lâai quand mĂȘme vendu sur un autre site et jâaurai lâargent que aprĂšs le concert lol
Un peu relou ca j'avoue !
Oui mais bon⊠il y a des pertes temporaires mais au moins une partie jâai remboursĂ©, je peux me calmer Ă prĂ©sent
Aaah trop bien câest sĂ»r que tu dois ĂȘtre soulagĂ© de rĂ©cupĂ©rer ton argent je suis content pour toi !
trop bien!
Merciiii
Jâen suis la mais la tete est immonde donc je vais voir comment faire pour arranger ca đ
Oooh câest trop cool !!
Et la tĂȘte jâaime bcp son expression !
En plus câest du pastel non ? Je trouve ça galĂšre pour ĂȘtre prĂ©cis
vraiment trop stylée, et perso j'adore son expression de visage! 
Wahhhhh avec la route et tout,
C'est du pastel ?
Oui câest du pastel! Jâen ai depuis pas longtemps donc câest un peu la galĂšreâŠ
Je combat lâenvie de les tailler mais flemme de perdre de la matiĂšre đ
Yep!! :)
Merci beaucoup câest trop pipou 
Entrain de l'écouter pour la premiÚre fois du coup >>
J'adore vraiment les couleurs et tout le rouge en fond du bleu vraiment sympa
purée profite de ce moment
Elle est incroyable ?????
bien sûr qu'elle est incroyable
et entendre Tyler parler de cette chanson c'est tout aussi jolie
Omggggg dit moi que tâas adorĂ©
Allez cette nuit je vais me faire une grande session de thérapie et faire ma tier list de toutes les chansons
Oui !
Mais par contre, on est d'accord qu'il y a quelqu'un d'autre que lui qui chante ?
Dans Kitchen Sink? Il y a que Tyler
LEVEL UP: You are now level 7!
Oui c'est son frere Zack Joseph, il le dit juste avant son couplet "Here's my brother And his head's screwed up, but that's all right"
Dâailleurs jâai longtemps cru que c etait josh đ€Ą
En vrai ca aurai pu đ€Ł
Ah oui ptn jâai confondu avec Blasphemy, au dĂ©but jâavais pensĂ© que câĂ©tait aussi Tyler lol
En vrai la transition est tellement bien que tu reconnais presque pas
Ahaha il a une voix plus douce, mais quand il chante câest super
jâai fais mes premiers bracelets!
omg jâaime beaucoup trop!!
OMG
câest vraiment trop joli, je dois tellement en faire đ
Je vais acheter de quoi en faire cet aprĂšs midi !
yesss trop bien! hĂąte de voir les bracelets que tu vas faire hehe
Les tiens sont trop bien au passage !
Et j'avoue que je sais pas ce que ça va donner, c'est la premiÚre fois que je vais en faire >>
Ohlala j'adoore ! Le choix des couleurs on point
Clancy touuuuuurrrr yesssss
Celui de choker est trop beau
Je rentre chez mes parents pour les vacances je vais essayer de faire un bracelet tissĂ© Clancy mĂȘme si jâai pas le temps jây pense trop
merci beaucoup 
Et je vais aussi essayer de finir mon fan art qui attends depuis la sortie de i am Clancy đ
hùte de voir tout ça alors hehe
Merci beaucouup 
Jâai hĂąte de le terminer !
Purée je suis fan vraiment
Il est en roue libre la ?? đđ
Il est fou
Mais đ
MDRRR vraiment il Ă©tait si actif hier đ les tweets sur josh jâĂ©tais en fou rire
Mdrrr en roue libre vraiment ! đ€Ł
J'ai fait mon premier bracelet>>
Il est aussi fan que nous de Josh
trĂšs sympa la forme
il est magnifique, j'adoreee!
Merci eheh
Non mais par contre les gars jâai pas compris on aura tous les clips pour Clancy jusquâĂ sa sortie⊠câest quoi ce truc de malade đ