#cmd prononciation

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

lunar pumice
#

@untold salmon

untold salmon
#

@lunar pumice

lunar pumice
#

je rate peu etre quelque chose mais, tu pense pas que je devrait simplement lowercase toute les recherche ?

tawdry carbon
#

Non, faut chercher dans la même casse que ce qui est fourni, mais quand tu trouves rien dans la même casse, essaie de lowercase pour voir si tu trouves quelque chose comme ça

untold salmon
#

@fallow cloak tu vois un exemple de mot français dont la prononciation serait différente avec ou sans majuscule ? (genre un nom propre prononcé différemment du mot commun homographe ?)

tawdry carbon
#

Pas de résultat avec une majuscule

#

Et Phil l'a refait sans maj et ça marche

lunar pumice
#

oui, pour moi c'est la maj qui limitera les résultat dans la pluspart des cas, mais c'est aussi juste logique de tester en premier ce qu'on nous donne puis en lowercase si aucun resultat

#

j'me renseignais juste dans un soucis d'optimisation

tawdry carbon
#

ya

untold salmon
#

merci loutre

fallow cloak
#

Lot / lot

#

suffisait des départements au final

untold salmon
#

effectivement

lunar pumice
#

.pronounce Félicitation

rare muralBOT
# lunar pumice .pronounce Félicitation
Pronounciation Ressources on: **Félicitation**

Ces liens vont vous rediriger vers les sites web correspondants, et n'ont rien à voir avec le serveur French eowynsheep / Those links will redirect you to the corresponding websites, and have nothing to do with the French server eowynsheep

lunar pumice
#

boom

#

fix

untold salmon
#

.prononce Lot

rare muralBOT
untold salmon
#

@lunar pumice fail 😦

lunar pumice
#

comment ça ?

untold salmon
#

j'ai tapé "Lot" et ça m'a renvoyé sur "lot" (les 2 ont des prononciations différentes) pour le wiktionnaire

lunar pumice
#

sur les trois site, avec ou sans maj ça change rien de ce que je voie

lunar pumice
#

normalement, la recherche ce fait avec ce que tu a écrit, et si aucun résultat il cherche en lowercase, après je peut rien faire de plus

untold salmon
#

mais il y a forcément un résultat avec « Lot » sur le wiktionnaire, pourquoi le lien est avec « lot » ? mmmm

lunar pumice
#

ah ouai effectivement y a un soucis

#

le lowercase overwrite, j'vais voir pk

#

j'avait mal foutu une regex :p

lunar pumice
#

.pronounce Lot

rare muralBOT
tawdry carbon
#

.pronounce Félicitations

rare muralBOT
# tawdry carbon .pronounce Félicitations
Pronounciation Ressources on: **Félicitations**

Ces liens vont vous rediriger vers les sites web correspondants, et n'ont rien à voir avec le serveur French eowynsheep / Those links will redirect you to the corresponding websites, and have nothing to do with the French server eowynsheep

lunar pumice
#

.pronounce Merci

rare muralBOT
tawdry carbon
#

.pronounce Merci à toi

rare muralBOT
# tawdry carbon .pronounce Merci à toi
Pronounciation Ressources on: **Merci à toi**

Forvo

Pas de résultat sur ce site / No result on this website

Wiktionary

fallow cloak
#

.pronounce όχι

rare muralBOT
fallow cloak
#

.pronounce Россия

rare muralBOT
# fallow cloak .pronounce Россия
Pronounciation Ressources on: **Россия**

Youglish

fallow cloak
#

hm :]

untold salmon
#

à la base c'était pour la prononciation française hein, Eowyn >.>