#Nom du serveur

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

full bolt
#

c'était le meilleur compromis possible je crois – @limpid sequoia saura mieux te dire

ornate siren
#

j'imagine bien qu'il y a une raison (genre c'est pour la pub dans les listes de serveurs quand vous visez des nouveaux prospects)

#

si Lily a moyen de joindre les devs, elle devrait proposer l'ajout d'une strapline pour les serveurs

limpid sequoia
#

bofbof, j'ai pas trop ce genre de pouvoir, et dans tous les cas je sais qu'ils le feront pas

warm shale
#

Je pense que le but était surtout pour les gens qui nous découvrent via Server Discovery. C’est un nom beaucoup plus clair que juste “French”. Par le passé on a eu des problèmes avec des Français qui avaient l’impression que c’était un serveur pour les Français.

limpid sequoia
#

c'est pas pour les membres du serveur ce que j'ai rajouté donc c'est pas grave si vous le voyez pas

#

exactement ce que dit Andy

ornate siren
#

pourtant dans "server discovery" la description associée était déjà claire

limpid sequoia
#

Oui, mais c'était apparemment pas assez

ornate siren
#

c'est parce qu'il fallait mettre « We are a friendly FRENCH LEARNING community » 😌

cursive garnet
#

We are a FRIENDLY community angerysuisse angeryqb angeryfrench angerybelge

pastel fiber
#

Peut être que "French - Learn French" ce serait suffisant 🤔

warm shale
#

même ça serait coupé

pastel fiber
#

effectivement, mais ça resterait plus compréhensible je trouve 🤔

full bolt
#

sinon

#

Friendsh

#

on se rappelle

#

je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne m'a pas prise au sérieux quand j'ai proposé ça blob_gentilhomme

pastel fiber
ornate siren
quaint tide
#

Fench

limpid sequoia
#

C'est coupé dans tous les cas donc autant être le plus descriptif possible

pastel fiber
#

Tu marques un point

abstract terrace
#

fɹɛnt͡ʃ - lɝn fɹɛnt͡ʃ

lunapeek problème résolu!

dull bear
limpid sequoia
#

On veut pas (et peut pas je crois) se séparer du nom de base French. Juste rajouter un truc après

#

Mais franchement c'est pas un problème ça 👀