#Présentation des modos & admins
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
En vrai ça irait si on pin les présentations des modos dans #présentations ?
Hello Stu !
C'est une chouette idée, je trouve. On en apprendrait d'ailleurs beaucoup entre nous.
Personnellement, j'avais eu l'idée d'en faire une sorte de jeu auquel les membres pourraient participer.
Genre rédiger des énoncés (un par modo/admin) et les membres devraient associer chaque proposition à un modo/admin. Ca pourrait aussi être sur des anecdotes un peu rigolotes qu'on aurait vécues, ...
Par contre, je suis totalement d'accord avec toi qu'on passe pas souvent en VC ou dans les autres salons textuels (je crois d'ailleurs que vous connaissez bien mieux Lymero ou Aspie qui, j'ai l'impression, sont ceux qui passent les plus de temps à discuter).
Merci en tout cas pour ta suggestion. Je trouve ta démarche super sympa et, à titre personnel, j'accepterai volontiers de passer plus de temps à discuter avec ceux et celles qui le souhaiteraient.
Ah et vos DM sont toujours les bienvenus chez moi ! En général, quand un membre me DM, c'est pour me report un troll ou un problème, mais j'adore papoter aussi 
Merci encore Stu !
ton idée du jeu sonne amusant !! mais je connais pas vraiment chaque mod pour associer des propositions à eux 😅 mais jveux essayer si tu vas organiser le jeu !
je juste connais lymero un peu mieux pcq il a répondu à mes messages à nostra et il m'a aidé aussi dans les salles de classe ! 
mais c nickel que tu penses que c une bonne idée
merci beaucoup pour ta réponse doua !
et lily aussi !
En vrai j'serais même inspirée pour poster une présentation vidéo
Et pinguez-moi pour dire salut, j'adorerais ça :p
ohhh une présentation video sera nickel aussi !! 
et d'accord si ça va pas te gêner si on te pinger 😄
J'adore les pings !
@fiery flame Coucou Lily 
Ca serait carrément trop la classe :O
Si ça vous tente de faire une présentation vidéo <@&254476057455886337>, foncez, j'vais en faire une moi :p !
moi je connais gaufre pour ses 🔆
et dou pour ses jeux de mots
mais j'avoue que y'a un modo qui m'a toujours intrigué c'est blade, je l'ai vu parler qu'une fois en quelques mois
Moi aussi, et personne me connait
@fiery flame salut
Bin ce serait sympa d'en faire une
ce serait presque mieux d'avoir un canal où tous les gens de l'équipe se présentent
comme ça ça se cache pas
au passage Stu, ton message fait plaisir à lire ! je vais réfléchir à ce que je peux faire de mon côté
Hey Stu ! Déjà sache que tu peux toujours me ping ! Ça me fait plaisir d'être ping pour autre chose que des trolls :p
Généralement j'évite de donner des informations perso sans qu'on me le demande explicitement, mais je réponds à presque toutes les questions que l'on me pose, donc n'hésite pas ! Comme Dou, j'apprécie toujours très volontiers discuter/partager avec les personnes qui le souhaitent, que ce soit sur le serveur ou ailleurs
Sinon pour la présentation en elle-même, pourquoi pas si ça fait plaisir à l'équipe et à la communauté ? Je laisse les autres choisir le format qu'ils préfèrent, tant que ça ne force personne à se présenter évidemment !
(je parle à toi, mais ça vaut pour tout le monde bien entendu !)
Hello Stu ! Merci beaucoup pour cette proposition, c’est une super idée et je suis grave partante pour faire ma présentation !
D’ailleurs, ton idée me rappelle l’AMA que la modération avait proposé aux membres en août 2020, et je me dis que ça pourrait être très chouette d’en organiser un nouveau !
Mes DMs sont ouverts et tu peux me ping à tout moment, ça me ferait très plaisir de discuter avec les gens du serveur d’autre chose que de modération !

J'étais pas modo, mais j'avais vraiment trouvé l'AMA très chouette :)
j'ai pensé à l'AMA en partant me coucher aussi !
l'autre fois c'était sur le serveur mais là on pourrait en faire sur les modos directement
Je vais tenter d'être encore plus active à l'écrit perso
moi je veux juste savoir si blade travaille au FBI, vu sa discretion j'aurait pas de mal à y croire 
Ben salut, moi c'est Gaufre