#Niveau

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

dusty nebula
#

la comparaison ne marche pas, parce que le rôle FdN n'est pas tout à fait un rôle de niveau

#

globalement, le rôle FdN est un niveau Avancé, mais on l'a créé pour couvrir des gens dont c'est le statut qui est particulier, pas le niveau

#

donc Avancé et FdN overlap beaucoup, mais ils sont difficiles à comparer

#

par contre, le niveau des gens avec le badge sera toujours à peu près le même, qu'ils soient Avancé ou FdN

misty bone
#

Juste sur le serveur, pas genre par les niveaus officiels

#

Toi ton feeling c'est quoi

trim marten
#

C'est difficile à dire mais je pense qu'en moyenne les Avancés ont un meilleur niveau que les FdN, juste parce que les Avancés sont à peu près tous C1-C2, mais les FdN peuvent être B2-C1-C2

dusty nebula
#

↑ Pata a raison sinon

#

mais avec le badge, le niveau moyen des Avancés sans certif va baisser (des B2 vont se mettre Avancé et c'est le genre de choses qu'on voulait arrêter de contrôler)

misty bone
#

S'ils sont egaux ou est-ce qu'il y a une différence à voir

trim marten
#

peut-être une petite différence pour les accords/conjugaisons, juste parce que les avancés l'ont beaucoup étudié alors que les FdN y vont à l'instinct

#

En tout cas c'est ce que je pense qui est une des différences qu'on remarque avec certains Avancés/FdN actifs ces derniers temps

dusty nebula
#

FdN c'est vraiment à part, on va se casser la tête à chercher des comparaisons

#

mais je pense que l'instinct est une bonne piste

polar zenith
#

Honnêtement dès que la description de FdN a changé je vois pas à quoi ça cert de marquer la différence entre les autres rôles.
Du coup j’ai remarqué les gens posent bcp des questions au-dessus et que ils sont jamais satisfais avec la réponse.
Puis ça ça peut voir comme un genre de glottophobie / judgement qu’il serait mieux d’éviter.
Je me demande alors s’il serait moins compliquer de donner le rôle natif aux certains FdN certifiés et d’utiliser le système de trois coleurs pour les autres ?