#Dictée 1 - Discussion et questions
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
On peut pas mettre des images dans ce salon ?
Commentaire sur la dictée 1 Avancé:
La lectrice a l'air anglophone/africaine, non? Est-ce que c'est bien une native?
elle est québécoise
je vis au québec..
ce n'était effectivement pas un dialect québecois..
mais il y avait quelques aspect.. comme les frications
Chloé est québécoise, comme Louissitaux l'a dit
Hey Tigre ! Ah tu voulais ajouter une image d'une dictée écrite à la main ?
Edit: C'est possible d'ajouter des images maintenant.
Est-ce que on peux creeer du text “spoiler” sur Discord pour iPad ou iPhone? Je ne sais pas comment le faire
Salut, tu peux taper : ||spoiler||
Ah non. Je voulais juste partager une image qui montre ||la différence entre une mouette et un goéland que j'ai appris aujourd'hui. Avant cette dictée je connaissais que le mot mouette||
Ohh trop intéressant ! Je connaissais pas non plus. Tu peux la poster ici (en spoiler), je suis curieuse de voir la différence 
oh wau intéressant!
J'aime bien le nom ||mouette rieuse||
Merci pour le partage !
Hey @modest plover @mild tangle ! Saw your message in #about-server. I hope this channel is no longer on read for you?
it's fixed yeah!! thank you for asking :)
Salut @naive cloud, merci pour ta question ! I should have made it more explicit in the dictée instructions, but yeah it's a good idea to look up French punctuation marks and listen to how they're pronounced so you become more familiar with them before the next session. Otherwise, fantastic job on your first dictée! 
Merci beaucoup à @wise bobcat pour ta réponse à Lauren.
Please feel free to post any questions or comments in these discussion threads.
Dictée 1 - Discussion et questions
Thank you so much for letting me know!
I loved joining in (even if some of my answer was incorrect), it was nice to be able to understand most of the audio!
est-ce que je peux faire la dictée même si je suis en retard ? pour une raison quelconque, j'ai supprimé mon rôle pour les évènements et je savais pas qu'on faisait des dictées à nouveau 🙈
Tayyy 💚 ! Bien sûr ! Comme j'ai dit ici #🌞défi-dictée-estival message, tout le monde est toujours le bienvenu de le faire, essaie juste de ne pas regarder le corrigé et voilà ^^
D'ailleurs, le rôle "Défi dictée" est aussi dispo dans Salons et rôles :