#miawcatss03

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

vocal copperBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

zealous imp
#

Bonjour, il y a quelques erreurs d’accent, de masculin/féminin et de pluriel, mais sinon ton texte est pour la plupart tout à fait compréhensible. Les seuls points avec lesquels j’ai eu du mal sont les mots « antig » et « prop » que je ne connais pas, ainsi que « pour ça » que je ne comprends pas, et le « c’ » de « c’est propre mais petite ».

#

Tout d’abord, j’habite dans la ville de Valence, en Espagne. C’est une très belle ville toujours baignée de soleil. Ma mère a acheté un appartement moderne dans un quartier ancien, il vient avec un jardin plein de verdure et un balcon ensoleillé. L’entrée est élégante avec un long couloir et je l’utilise pour arriver à ma chambre. Il y a trois chambres, mais la plus belle est la mienne avec sa grande armoire et son lit confortable. La cuisine est lumineuse, tout comme le salon, et contient beaucoup de verres, d’assiettes et de fourchettes. À gauche de la cuisine est la salle de bain, elle est propre mais petite.
Mon appartement est incroyable, mais ma zone préférée est le jardin !

kindred moth
# zealous imp Tout d’abord, j’habite dans la ville de Valence, en Espagne. C’est une très bell...

Tout d’abord, j’habite dans la ville de Valence, en Espagne. C’est une très belle ville toujours baignéede soleil(avec beaucoup de soleil est bon, ta version fait plus poétique). Ma mère a acheté un appartement moderne dans un quartier ancien, il vient y a(bizarre ça ressemble à de l'ancien francais) avec un jardin plein de verdure et un balcon ensoleillé. L’entrée est élégante avec un long (et propre) couloir (hypothèse par rapport à ce qu'il a écrit) et je l’utilise pour arriver à ma chambre. Il y a trois chambres, mais et (mieux ici on n'apporte aucune nuance on ajoute une information) la plus belle est la mienne parce qu'il y a(plus appropriée par rapport à ce qu'il a écrit) sa grande armoire et son lit confortable. La cuisine est lumineuse, tout comme le salon, et contient beaucoup de verres, d’assiettes et de fourchettes. À gauche de la cuisine il y a la salle de bain, elle est propre mais petite.
Mon appartement est incroyable, mais ma zone préférée est le jardin !