#londonguy
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Hello, j’ai pas compris ta question, apres cela, je pourrais t’aider ^^
C'est juste pour savoir si ma notes c'est correct la grammaire
Beaucoup d’erreur mais texte comprehensif, je le comprend. Tu veux que je le corrige
@wooden burrow
Oui s'il te plaît
Écrir texte complexes c'est dificille pour moi je suis niveau A2
Ah ok
(compréhensible)
Mes notes en français :
Aujourd’hui j’ai étudié les droits internationaux. Ils sont très importants pour la communauté internationale sur le monde. Il y a 3 regrets fondamentaux sur la cour internationale. C’est :
I) LES ÉTATS SONT LIBRES ET SOUVERAINS, CHAQUE ÉTAT EST INDÉPENDANT.
II) TOUT LES ÉTATS SONT ÉGAUX, INDÉPENDANTS POUR DES FACTEURS ÉCONOMIQUES, SOCIAUX ET ILS ONT LES MÊMES DROITS JURIDIQUES SUR LA LOI INTERNATIONALE ET DE LA COUR DE HAIA.
III) UN ÉTAT N’A PAS LE DROIT D’INTERVENIR DANS LES AFFAIRES INTÉRIEURES D’UN AUTRE ÉTAT.
Vocalabularie pour s’entraîner / pratiquer ( *** j’ai pas compris ca dsl*** )
Un État souverain = le synonyme du pays qu’on utilise dans le monde juridique. (Sovereign State)
Un traité/accord = c’est quand l’État fais une résolution pour un problème par l’État ou avec un autre État. (Treaty/agreement)
La compétence = c’est quand un État oû outre État a la responsabilité juridique du pays. (Juridiction)
L’ingérence = quand l’État interfère sur un Outre État. (Interference)
Fais gaffe avec cette erreur des "cour" : Court = le verbe courrir, cours = un cours d’ecole, cour = une cour d’ecole par exemple
Voila @wooden burrow j’espere sa ta aider
Merci
internationaux
communauté
regrets
pour des facteurs
et sur la cour
vocabulaire pour s'entraîner / pratiquer
synonyme de "pays" qu'on utilise dans le monde juridique
prend une résolution sur un problème de l'État
ou autre État (?)
interfère avec un autre État
c'est bien d'offrir des corrections mais fais attention qu'elles soient complètes @south silo, les gens s'en servent pour apprendre ici
3 règles fondamentales