#jcx.130

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

sand zodiacBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

tiny ivy
#

je suis en train d'écouter, et pour le moment, j'ai entendu quelques erreurs de grammaire faites généralement par les anglophones natifs.
il y a aussi le fait que les mots comme "cuisinez", tu les prononces "couisinez" comme en anglais

#

le son du U français est souvent difficile à gérer au début, compréhensible

#

fais également attention aux sons é et è

#

comme dans "lait", où il faut utiliser le son è, et non le son é

#

lorsque tu prononces "farine", tu dis "fèrine", mais le son a n'est pas supposé être déformé ainsi ici

#

il y a certains moments que je suis obligé de réécouter deux ou trois fois pour comprendre, mais c'est pas mauvais pour si peu de temps d'apprentissage !

#

tu fais la liaison avec des verbes conjugués comme "place__z__" alors que cela ne devrait pas être faisable ! encore moins avec une consonne qui succède !

#

mais dans l'ensemble, même si on se rend compte à l'oreille que tu débutes, ça reste plutôt bien construit et assez fluide

#

par contre, si tu comptes poster cette vidéo qq part pour que des francophones la regardent, comme sur YouTube, pense à placer des sous-titres de préférence 🥸

#

@hybrid talon