#jcx.130
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
je suis en train d'écouter, et pour le moment, j'ai entendu quelques erreurs de grammaire faites généralement par les anglophones natifs.
il y a aussi le fait que les mots comme "cuisinez", tu les prononces "couisinez" comme en anglais
le son du U français est souvent difficile à gérer au début, compréhensible
fais également attention aux sons é et è
comme dans "lait", où il faut utiliser le son è, et non le son é
lorsque tu prononces "farine", tu dis "fèrine", mais le son a n'est pas supposé être déformé ainsi ici
il y a certains moments que je suis obligé de réécouter deux ou trois fois pour comprendre, mais c'est pas mauvais pour si peu de temps d'apprentissage !
tu fais la liaison avec des verbes conjugués comme "place__z__" alors que cela ne devrait pas être faisable ! encore moins avec une consonne qui succède !
mais dans l'ensemble, même si on se rend compte à l'oreille que tu débutes, ça reste plutôt bien construit et assez fluide
par contre, si tu comptes poster cette vidéo qq part pour que des francophones la regardent, comme sur YouTube, pense à placer des sous-titres de préférence 🥸
@hybrid talon
merci beaucoup!