#xue.hua.
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Pouvez-vous corriger la grammaire? Je sais que le style d'écriture est un peu bizarre. Deosolee!
1- Ma cherie, mon très cher. Ton cœur est tellement grand, un grand merci à toi et plein de bisous et de câlins. Je t'aimais. Je t'aime. Je t'aimerai toujours. Je te dit que je resterai~~s~~ quoi qu'il en soit. Je te le promets. Je te le jure. Je te l'ai juré Je jure. Tu comprends. (exercise-lettre pour un ami imaginaire)
2- Salut mes amis! Merci beaucoup pour vos commentaires! Ça me motive pour avancer! Merci beaucoup à tous! Je vous invite à lire ce que j'ai et à me donner votre avis, mais surtout à me corriger et critiquer, histoire que je puisse m'améliorer! Essayez de ne pas lire une histoire puis partir après sans me dire ce que vous en avez pensé, même en quelques mots- ça me fera toujours très plaisir. (description pour un blog imaginaire).
*je resterai (future)
resterais is conditional
(natives make that mistake constantly too bc they sound similar but yeah)
*essayez de ne pas
The bane of my existence.
conditional tense 🥲 Merci bien!
More errors? I feel like there should be a lot of them….
nah