#brown_billi
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Partage le texte stp
Murals—large wall paintings
(la peinture murale)—are appearing more and more frequently in urban spaces. Write an essay on murals,
outlining the pros and cons of this phenomenon.
à â æ ç é è ê ë ï î ô œ
Ces dernières années, on a commencé à voir des peintures murales autour de nous, notamment dans les villes plus grandes. Elles pouvaient être faire par des inconnus ou des artistes. Plus souvent, ces peintures ont un message à partager pour le monde. Je vais parler d'avantages et inconvénients de ce phenomenon.
Au début, on peut dire que ces peintures veulent nous dire quelquechose d'important qu'il s'agit de notre vie ou la vie des autres au monde, pour enlever notre connaissance et qu'on puisse devenir plus au courant de l'état du monde. Je crois que ca peut nous aider à apprendre ce qu'on a pas appris à l'école, ou ce qu'on avais pas du temps à lire dans les journaux.
Un autre avantage de ces peintures c'est le fait que s'ils ont était faites par un artiste, ça peut augementer la beauté de cette ville. Les nouveaux couleurs sur ces murs qui étaites blancs avant, peut rendre ces endroits plus sympa à traverser. Ces vues peut fonctionner comme un aimant pour des touristes qui cherchent des chose plus originales.
Malheuresement, on peut retrouver aussi des inconvénients de ces chefs-d'œuvres. La situation avec ces messages cachés partagés, qu'on peut pas éviter, c'est que tout le monde va pas être toujours d'accord avec l'artiste. Ils peuvent dire que c'est du propaganda, que les artistes veulent jouer avec nos cerveaux - fait du ''brainwashing''. C'est vrai qu'on peut pas être sûr si ces artistes ont toujours l'humanité en tête - ou qu'ils veulent juste bien en profiter en partagant des mensonges.
Un autre inconvénient qu'il s'agit pas d'un message caché, c'est juste que chaque artiste a son propre style et ça serait presque impossible de faire plaisir à tout le monde. Quelques personnes vont dire que ces peintures étaient la meillure chose qu'ils ont jamais vu, et les autres vont dire qu'ils peuvent même pas regarder vers ces murs. Si ça plait pas à quelqu'un, ça peut commencer à reduire le nombre de personnes qui se dirigait à côté de ces peintures qui peut blesse l'attraction de touristes si les autres recommandes pas ces endroits.
à mon avis, je trouve qu'avoir plus de murs avec une peinture dessus peut rendre une ville plus colorée. Je crois que je sortirais plus souvent me promener s'il y aurait plus de peintures sur des murs à côté de moi. Il y aurait plus de chose à voir et peut être ça pourrait m'inspirer a devenir une artiste un jour aussi.
merci beaucoup!!
ca veut dire quoi ''ces fresques'' en anglais?
je vais essayer d'apprendre ces phrases certainement!
mais je voudrais savoir aussi si cette dissertation que j'ai ecrit a des fautes grammaires etc. - je veux bien ameliorer mes connaissances et voir si j'ai progressé si ca te derange pas
la synonyme suffit merci
merci!
je te remercie!! 🫂
j'ai déjà fait (à moitié, il y une expression que j'ai du changer)
voila
-
Murals—large wall paintings (la peinture murale)—are appearing more and more frequently in urban spaces. Write an essay on murals, outlining the pros and cons of this phenomenon. à â æ ç é è ê ë ï î ô œ
Ces dernières années, on a commencé à voir des peintures murales autour de nous, notamment dans de grandes villes. Elles pouvaient être faites par des inconnus ou des artistes. Plus souvent, ces peintures ont un message à partager pour le monde. Je vais parler d'avantages et inconvénients de ce phénomène. Au début, on peut dire que ces peintures veulent nous dire quelque chose (espace) d'important qu'il s'agit de notre vie ou la vie des autres dans le monde, pour nous inciter à se questionner et qu'on puisse devenir plus au courant de l'état du monde. Je crois que ça peut nous aider à apprendre ce que l’on a pas appris à l'école, ou ce qu'on avait pas le temps de lire dans les journaux. Un autre avantage de ces peintures c'est le fait que si elles ont été faites par un artiste, ça peut augmenter (pas de e entre le g et le m) la beauté des villes. Les nouvelles couleurs sur ces murs qui étaient blancs avant peuvent rendre ces endroits plus sympa à traverser. Ces paysages (vues ne fonctionne pas ici) peuvent fonctionner comme un aimant pour des touristes qui cherchent des choses plus originales.
- Malheuresement, on peut retrouver aussi des inconvénients dans ces chefs-d'œuvres. La situation avec ces messages cachés partagés qu'on peut pas éviter, c'est que tout le monde ne sera pas toujours d'accord avec l'artiste. Ils peuvent dire que c'est de la propagande , que les artistes veulent jouer avec nos cerveaux - faire du ''brainwashing''. C'est vrai qu'on peut pas toujours être sûr si ces artistes ont toujours l'humanité en tête - ou s'ils veulent juste bien en profiter en partageant des mensonges. Un autre inconvénient serait qu'il ne s'agirait pas d'un message caché, c'est juste que chaque artiste a son propre style et ça serait presque impossible de faire plaisir à tout le monde. Quelques personnes diront que ces peintures étaient la meilleure chose qu'ils aient jamais vue, et les autres vont dire qu'ils ne peuvent même pas regarder ces murs. Si cela ne plaît pas à quelqu'un, ça peut commencer à réduire le nombre de personnes qui se dirigent à côté de ces peintures qui peuvent blesser l'attraction (que veux tu dire par ceci ?) de touristes si les autres ne recommandent pas ces endroits.A mon avis, je trouve qu'avoir plus de murs avec des peintures peut rendre une ville plus colorée. Je crois que je sortirais plus souvent me promener s'il y avait plus de peintures sur des murs à côté de moi. Il y aurait plus de choses à voir et peut être que ça pourrait m'inspirer à devenir une artiste un jour aussi.
i meant that new tourists wouldnt be attracted to the place if they didnt like the paintings
merci!
y'a bcp des fautes en fait mdr, j'espere que je vais passer mon examen avec une bonne note quand meme 😭
c'est quoi la difference entre paysages et vues?
paysages = landscapes, sights
vues= projets
bon je fais faire mes devoirs bisous, je réponds quand j'ai le temps
comment ca??
je pensais que er-> ant
en regardant (?) par exemple
ah d'acc merci quand meme!!!!
oui, mais ga fait pas un son j, alors on met un e intercalaire
ooh 😭