#je_lutte

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

fair caveBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

honest mauve
#

Deux femmes elles s'appellent => deux femmes du nom de

#

Or qui s'appellent

#

Or prénommées

#

Et je traduirais sister wives

#

C'est pas clair pour un francophone

silver fossil
#

Merci! Il y a un problem avec dire: Elles s’appellent?

silver fossil
honest mauve
#

Ah et short film = court-métrage

#

Si c'est genre 30 min maxi

honest mauve
#

Bof

silver fossil
#

La différence entre: Court métrage vs court film, est quoi?

#

Ou ils sont les mêmes choses?

silver fossil
wheat moat
silver fossil
#

Et c’est tout? C’est tout les corrections?

wheat moat
#

« les deux femmes develops les sentiments pour l'autre »

#

develops c'est pas conjugué correctement

#

les sentiments, je préférerais « des sentiments » parce que « les sentiments » impliquerait une catégorie de sentiments précis et c'est pas le cas ici

#

pour l'autre, je dirais « l'un pour l'autre » parce que « pour l'autre » impliquerait pas que l'autre femme partage les mêmes sentiments

wheat moat
#

bien vu !

silver fossil
#

C’est un court métrage de deux femmes, qui s’appellent Kaidence et Galilee, et sont « épouses sœurs » pour un homme qui s’appelle Jeremiah, mais les deux femmes ont développé des sentiments l’une pour l’autre.

wheat moat
wheat moat
#

Est-ce que les femmes sont déjà tombées amoureuses l'une de l'autre avant que le film commence ?

#

Je pense que « sœurs-épouses » est la bonne traduction ici parce que c'est celle que les traducteurs de la série A Song of Ice and Fire ont utilisée pour décrire les épouses/sœurs d'Aegon le Conquérant

silver fossil
wheat moat
silver fossil
silver fossil
#

Ohhhhhhhhhh ok!

#

C’est un court métrage de deux femmes, qui s’appellent Kaidence et Galilee, et sont « épouses sœurs » pour un homme qui s’appelle Jeremiah, mais les deux femmes développent des sentiments l’une pour l’autre.

silver fossil
#

Merci!!

teal current
#

I would like to watch this movie lol

silver fossil