#je_lutte
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Deux femmes elles s'appellent => deux femmes du nom de
Or qui s'appellent
Or prénommées
Et je traduirais sister wives
C'est pas clair pour un francophone
Merci! Il y a un problem avec dire: Elles s’appellent?
😮
Avec la virgule ça passe mais après tu reprends avec "qui sont" donc bot
Bof
La différence entre: Court métrage vs court film, est quoi?
Ou ils sont les mêmes choses?
« Un homme qui s’appelle Jeremiah » et pas « un homme il s’appelle Jeremiah » aussi?
C'est juste pas ce qu'on dirait dans ce contexte
ui
Et c’est tout? C’est tout les corrections?
« les deux femmes develops les sentiments pour l'autre »
develops c'est pas conjugué correctement
les sentiments, je préférerais « des sentiments » parce que « les sentiments » impliquerait une catégorie de sentiments précis et c'est pas le cas ici
pour l'autre, je dirais « l'un pour l'autre » parce que « pour l'autre » impliquerait pas que l'autre femme partage les mêmes sentiments
L'une*
bien vu !
Des sentiments est plus général?
C’est un court métrage de deux femmes, qui s’appellent Kaidence et Galilee, et sont « épouses sœurs » pour un homme qui s’appelle Jeremiah, mais les deux femmes ont développé des sentiments l’une pour l’autre.
Oui
« ont développé » c'est le passé alors que ta phrase anglaise est au présent
Est-ce que les femmes sont déjà tombées amoureuses l'une de l'autre avant que le film commence ?
Je pense que « sœurs-épouses » est la bonne traduction ici parce que c'est celle que les traducteurs de la série A Song of Ice and Fire ont utilisée pour décrire les épouses/sœurs d'Aegon le Conquérant
Ohhh non. Les femmes tombées amoureuse à la fin
Oui du coup l'utilisation du passé composé impliquerait qu'elles sont déjà amoureuses quand le film commence
J’ai utilisé Google translate pour ça 👀👉👈
😮
Ohhhhhhhhhh ok!
C’est un court métrage de deux femmes, qui s’appellent Kaidence et Galilee, et sont « épouses sœurs » pour un homme qui s’appelle Jeremiah, mais les deux femmes développent des sentiments l’une pour l’autre.
C'est bon
Merci!!
I would like to watch this movie lol
It’s a short film around 30 min! It’s pretty nice!