#o124890
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Just the meaning
Bebe, I'm tryna fuuuuuuuuck.ible attempt at a transcription
Hé, salut ! Je sors de la douche. Ouai je me suis... Toute la (ville ?) là. tout au complet... Comme il faut. ( ? Toute² et..) les bras, les jambes, tsé, la pénis. ( ? Tu vois) la pénis, bonne job sur la pénis. Ça, c''est propre propre. É, il fait (chaud l'eau ? ) hein ? Je sais pas toi mais je dois (retenir ? ) ce soir ( ? ouf ) aïeaïe j'ai tellement ( ? mangé) d'ananas aujourd'hui. Aimerais-tu qu'on fasse qqch pour la (maison main / met-sur-main ? ). T'as besoin de... peinture (d'un mur ? ) ? quelque chose ? Ça me ferait tellement plaisir. Oh ben maudit ! Tu croyerais pas à ça mais je suis (bangladé ?) esti. Ah, c'est pas là. Qu'est-ce qu'on va faire ? Comme... Qu'est-ce qu'on... Ça me rappelle la fois qu'on... tu sais qu'on avait fait l'amour pis toute. Ah, good times. Il semble t'as aimé ça en plus pis toute. ( ? Tu couche pas ? Bon). Six bols, c'est un bol des ananas que j'ai mangé aujourd'hui. Tu sais j'en ai mangé plein. On reste accouché mais... On est pas fatigué, hein ? Ouf laïe laïe qu'est-ce qu'on va faire dans le lit (?avec tout ce temps là). (???) Je sens bon ajd'hui tu trouves pas ? Partout en plus. Ei je pensais à ça. Savais-ru qu'on a une chambre à couché. Veux-tu la (??) ?
It's so haaard bruh
i don't know if anyone's going to be up to do a full transcription of this, but basically. dude just got out of the shower, cleaned everything, ate a bunch of pineapple, is offering to do chores, go to the bedroom, pointing out how the stars are aligned well for getting it on
Ahhh it's ananas ?
and looks like someone was up for a transcript. haven't read it all, but the first line is "j'sors d'a douche"
je + s becomes ch very frequently
Hé, salut. Je sors de la douche. Ouais, je me suis- je me suis tout, tout lavé là. Tout au complet, comme il faut. Tsé, tout là, les bras, les jambes, tsé... le pénis. Ouais, j'ai fait une esti de bonne job sur le pénis, ça, c'est propre propre. Hé, il fait chaud, là, hein ? Je sais pas toi, mais moi je dors tout nu à soir là. Ouf. Ayoye, j'ai tellement mangé d'ananas aujourd'hui. Aimerais-tu qu'on fasse quelque chose pour la maison demain ? Si tu as besoin de peinturer un mur, quelque chose. Ça me ferait tellement plaisir. Oh bah maudit ! Tu croiras pas à ça. Je suis... je suis ???, osti. Cibolle, hein ? Qu'est-ce qu'on va faire ? Comme, qu'est-ce qu'on... Ha ! Ça me rappelle la fois qu'on... tsé, on avait fait l'amour pis tout là. Ouais, good times. Me semble que t'avais aimé ça en plus. En tout cas, je pense. Cibolle c'était bon les ananas que j'ai mangé aujourd'hui. C'est pour ça que j'en ai mangé plein. Ouf, faudrait se coucher mais on n'est pas fatigués, hein ? Ouf laï laï, qu'est qu'on va faire dans le lit tout ce temps-là ? Me semble que je sens bon aujourd'hui, tu trouves pas ? Partout en plus. Hé, je pensais à ça. Savais-tu qu'on a une chambre à coucher icitte ? Bah justement, Saturne est en Capricorne pis Uranus est en asperge. c'est l'alignement parfait pour euh... avoir des orgasmes. Si t'essayais. En tout cas, je dis ça de même, mais si jamais tu veux tester, tsé, l'astrologie, c'est-tu vrai c'est-tu pas vrai ? moi j'ai rien de prévu. Eh ouais, ça a l'air que ça va venir sur un moyen temps à soir. Peu importe le partenaire, genre même moi, ça ferait ???.
words:
cibolle = lighter version of "ciboire", a curse word
sur un moyen temps = fast, quickly
tsé = y'know
-tu = suffix often added to questions, even if the subject isn't "tu"
oupelaï = expression of surprise, there are a lot of variations of it, here it's "ouf laï laï"
peinturer = to paint (a wall, a room), this word also exists in France but it means "to paint awfully"
à soir = ce soir
ayoye = ouch
damn
you're doing good work for us, tieguy
i think the last ??? might be partenaire
cheers kings