#shadowsjg
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Pour la première question, quelle réponse est-ce que tu pensais être satisfaite ?
Perso je vois aucune autre réponse que D
Je veux connaitre tes réponses à ces questions-là avant d'y répondre parce que je voulais connaitre ta logique
Celle dont je doutais était celle-ci mais même j'ai pu voir la manière dont on pouvait y penser comme la bonné réponse
alor merci
Mais je l’ai pas encore expliqué ?
Bref, je vais le faire
Pour la première question, c'est D parce que l'article parle de la santé cognitive : « Avec l'âge, le vieillissement du cerveau semble inévitable. Pourtant, notre santé cognitive dépend aussi de notre mode de vie. »
C'est pas A parce que l'article ne parle pas que d'améliorer les capacités physiques. L'article mentionne d'autres choses qui concernent pas la capacité physique.
C'est pas B parce qu'il parle pas de sports mais d'activités qu'on peut faire pour améliorer le cerveau.
C'est pas C parce qu'il s'agit pas de relations sociales mais d'activités pour améliorer la santé.
Pour la deuxième, c'est C parce que ça se mentionne que plusieurs systèmes existent, ce qui veut dire que chaque société a ses propres méthodes pour résoudre ce problème. « La question préoccupe les grandes chaines commerciales. Il existe plusieurs systèmes pour optimiser l'organisation … proposer plusieurs files plus courte présent un autre inconvénient. »
C'est pas A parce qu'on parle pas de chaque magasin ayant sa propre façon de le faire mais qu'il existe tout simplement plusieurs systèmes. Il y a pas une seule méthode, il y en a plusieurs.
C'est pas B parce qu'on parle pas que de l'automatisation des caisses mais aussi d'augmentation des caisses pour ajouter plus de files.
C'est pas D parce que c'est possible que la multiplication des files entraine plus de stress étant donné les clients doivent choisir.
Pour la troisième, c'est B parce qu'il existe une différence entre ceux qui sont officiellement formés et ceux qui le sont pas. « … je lisais partout sur Internet que le journalisme professionel était mort, dès lors que chacun pouvait devenir journaliste … Ce point d evue, à mon sens erroné, tend à disparaitre. … Tout le monde n'est pas devenu journaliste avec Internet … »
C'est pas A parce que l'auteur, lui, a avoué que son opinion sur le sujet était fautive.
C'est pas C parce qu'on parle pas du respect des journalistes.
D, je me doutais que c'était la vraie réponse mais je pense que les internautes qui ont accès au système médiatique se considéreront pas comme les journalistes
merci beacoup