#oggybruv123

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

frail gyroBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

twin wasp
#

;translate

frail gyroBOT
#

afrancophonie L'objectif de ce serveur est d'aider les personnes dans leur apprentissage du langage, non pas d'être un service de traduction. S'il y a des concepts sur lesquels tu aimerais être éclairé·e, n'hésite pas à demander.
Si tu cherches à traduire des textes, il existe de nombreux services en ligne, en dehors de ce serveur. Des traducteurs automatiques comme Google Traduction ou DeepL peuvent le faire gratuitement, mais si tu recherches quelque chose de plus pertinent, d'autres services payants sont disponibles en ligne. La traduction est un métier.

anglophonie The goal of this server is to support people learning the language, not to be a translation service. If you are looking to better understand some concepts, feel free to ask.
If you're looking for translations, there are plenty of services online, but not on this server. Online translators like Google Translate or DeepL can do the job for free, but if you're looking for something more reliable, paid services are available online. Translating is a job.

zealous vortex
#

chien
il était vénère le catalan

obtuse pivot
#

Je suis Français, je m'appelle Cagole 66, catalan, pure souche, rugbyman, je ne veux aucun problème avec vous, seulement de m'avoir enlevé ma base, de m'avoir enlevé tout ce que j'ai créé depuis 1 mois, c'est vraiment dégueulasse de votre part. Essayez de trouver un traducteur pour comprendre, je ne lis pas ce que vous marquez, j'en ai rien à foutre, vous m'avez défoncé. C'est pas la première fois que je fais des serveurs, j'ai même fait des serveurs français, et je les ai foutus à la poubelle. Je voudrais avoir un vrai serveur et construire quelque chose, et vous m'avez NIQUÉ. Comme quoi l'Amérique nique tout le monde, comme Trump vous inquiétez pas hein, il fait la grande gueule, comme euh —vous inquiétez pas il gagnera pas hein — évidemment, l'Union Européenne, l'euro c'est plus important que le dollar. Vous le savez très bien, vous avez plus de misère de que nous, nous on a encore la carte vitale et la CMU (note : couverture maladie universelle complémentaire, maintenant appelée complémentaire santé solidaire) et même les mutuelles. Vous, vous devez la payer comme des bâtards, d'accord ? Donc on pourra jamais nous l'enlever. On parle pas politique on parle jeu. Le jeu, vous m'enculez pas, moi j'ai tout fait, vous m'avez tout enlevé. Moi j'ai (?), et beh (?) en (?) ça veut dire ça hein, ça veut dire annuler. Traduisez, et vous allez comprendre, sinon vous me demandez pardon et vous me rendez tout ce que j'avais ! Ma maison ! Mes camions ! Mes fringues ! Mes clopes ! Même mon steam — ma drogue ! Mon stunt ! Le kick ! La high-kick ! Tout j'avais ! Les peaux d'ours, les peaux de vaches et les peaux de biches... Je suis un chasseur, pêcheur, j'emmerdais personne. Vous voulez pas me comprendre, vous voulez pas savoir, et beh tant pis pour vous, vous perdez une bonne personne. Sinon, demain je rallumerai le jeu, et si je suis accepté, puisque je vous ai demandé pardon parce que j'avais pas donné le gametag, votre connerie à la con, vous m'avez tout enlevé.

#

Si je reviens et que je dois tout reconstruire, franchement, ça sera la dernière fois. À vous de... les Américains à la con là, hein ! Bouffez des hamburgers et grossissez comme des benêts ! Nous, on mange bien en France. On mange bien ! Les meilleurs cuistots, les meilleurs chefs cuistots sont Français ! De l'Angleterre en Amérique, ok ? Allez, bande de blaireaux, je vous laisse ! Et, faites attention quand vous me parlez, parce que moi, je suis catalan. Et, Fernandez, et (?). Je vous lâcherai pas. Et sinon, (?)

#

||J'ai jamais autant ri en transcrivant un message vocal
Mais bon, ça me fait de la peine quand même pour tout ce qu'il avait construit x)||

granite sleet
zealous vortex
#

@obtuse pivot lmao the guy left

obtuse pivot
#

mdrrr ça restera dans les annales @zealous vortex
||je lui ai envoyé un message en pv||

twin wasp
#

de quel jeu il parle 😭