#midas | B1->B2 (1 mois reste)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

burnt domeBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

timber grove
#

À l'écrit, les accents sur les lettres majuscules sont pas obligatoires malheureusement

supple sentinel
#

aussi, arrivé, c'est un nom qui fait référence à l'action d'arriver, arrival en anglais

timber grove
#

Ça date de l'imprimerie, car c'était difficile de mettre des accents sur les majuscules

Donc c'est bien « À l'arrivée », mais écrit sans accent

#

(De nos jours, tout le monde est capable d'écrire les majuscules avec des accents sur un ordinateur, y'a juste les gens qui ont trop la flemme ou ceux qui "respectent les traditions" (puke) qui le font pas)

tough pebble
#

Et je vais pas m'amuser à taper le code alt pour ça

#

C'est surtout un problème pratique

supple sentinel
#

Si tu utilises la disposition AZERTY traditionnelle, je crois pas que ce soit possible sans alt codes. Mais y'a d'autres dispositions de clavier qui rendent ça facile

timber grove
#

J'ai dit ce que j'ai dit, flemme :)

#

Y'a 1000 claviers meilleurs qu'azerty de base qui permettent de le faire facilement

supple sentinel
#

bin c'est un peu réductif ça. c'est pas tout le monde qui va s'intéresser aux dispositions de clavier pleurehalal ils vont surtout taper comme ils ont été enseignés à taper toute leur vie

#

chuis pas fan d'azerty non plus, mais dire que c'est à cause de flemme tout court, ça aide pas

tough pebble
#

Merci