#buildingrivers1990
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Bonjour ! Please be notified that I'm just a learner and in no position to give advice, yet I've decided to give it a go. Maybe someone will correct my correction afterward 🙂
Faire une promenade**,** c'est une façon idéal idéale pour prendre soin de notré notre condition physique (ou « pour rester en forme »).
Je e’ssaie J'essaie de me promener chaque jours jour avec ma mère après le travail dans mon quartier (I don't know why exactly, but the positioning of the adverbial phrases seems off).
De plus, nous vivons (habitons) dans un endroit très calme pour explorer toutes les rues.
A mon avis, (À mon avis seems excessive before j'aime; if you want a connector here, try using en effet) j’aime l’éxterieur J'aime être à l'extérieur car em ça me donne plusieurs raisons pour sortir tous les jours et me deténdre détendre pendant nous promener les promenades.
C’est une activité très simple pour être en forme (ou être d'attaque) et faire du cardio quotidiennement.
Nous aimons nous promener après l’après-midi (le soir ou vers quinze heures sonnera plus joli) pour éviter le soleil et avoir un climat plus froid et nous revenir à la maison rentrer chez nous frais (rafraîchis) et prêt prêts pour prendre une douche.
En fin (pour résumer), j’aime beaucoup fair faire cette activité pour prendre soin de mon ma santé et partager (in this case, the verbe needs an object, otherwise it doesn't make a whole lot of sense; think of using passer du temps) avec ma famille.
Pas de soucis! Any help is welcome! Je vais regarder vos commentaires
Vous êtes très gentil ! Avez-vous pensé à utiliser LanguageTool ? C'est un service gratuit qui vous aidera à corriger les erreurs d'orthographe plus facilement (pas sponsorisé).