#mmmohamedamrrr7492

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

lethal ruinBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

jade kiln
#

Bonjour ! J'ai supprimé ton autre post pour éviter que des gens te répondent dans plusieurs endroits. De manière générale on demande aux membres de pas poster la même questions dans plusieurs endroits parce que ça fait perdre du temps aux personnes qui répondent

zenith prawn
#

Le meilleur avis que je puisse te donner c’est de consommer beaucoup de choses

#

Moi personnellement j’ai appris le mot « la blanchisserie » parce que je suis tombé par hasard sur une publicité sur Instagram

#

mtn je les vois souvent au point où je me souviens de la phrase dedans :
« Toutes les marques de vêtements font confiance à la blanchisserie de [nom], la blanchisserie première classe ! »

sand valley
#

Oui, je suis d’accord: à mon avis, il faut consommer le contenu pour les apprentissages et le contenu pour les auditeurs / lecteurs natifs. Je lis beaucoup de livres pour les enfants (dont j’apprend des mots qui parlent des pirates et des animaux mdr), regarde les séries américaines qui sont doublées en français, écoute des podcasts… et je me suis inscrit sur les subreddits comme r/pasdequestionidiote et r/aujourdhuijaiappris. Si j’ai le temps, quand je rencontre un nouveau mot, je l’écrit dans mon cahier

raven pendant
raven pendant
zenith prawn
raven pendant
raven pendant
sand valley
# raven pendant C'est aussi génial. Si vous pouvez m'envoyer des suggestions de (podcasts, chaîn...

J’aime bien InnerFrench & French Baratin. Comme livres, le Petit Prince, bien sûr, mais aussi j’ai récemment lu Le gâcheur de gâteau (scooby doo), Science et Vie Junior (magazine), Le croque-pirate, L’éléphant du magicien, etc. N’importe quoi que je trouve à ma bibliothèque. Je regarde les séries dont je m’intéresse deja, mais doublées en français ou sous-titrées. Je n’ai jamais utilisé un appli de flashcards, donc je ne pourrais pas dire si c’est plus efficace mais mon système me plaît.

zenith prawn
#

Il y a toujours du temps dans ta vie où tu peux bel et bien t'entrainant à améliorer tes compétences françaises