#mymilkbun
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
I can't make out what 'gouffre' is supposed to be, so for now all I can offer is this:
Ça doit être ça. Ah non, c'est ma carte de fidélité du restaurant où je vais souvent. Encore une visite et j'en _____ un gratuit.
does she have an accent at all? the way she says "j'en" sounds more like è. or is that also a correct way to pronounce it
or is that actually the way its supposed to be pronounced
It sounds normal to me, but I'm not qualified to speak on accents.
oh okay so the "en" here wouldn't be pronounced the same as say the word "entraîne"
I know someone who I can ask later. I'll ping you if I find out before someone else shows up.
« Encore deux visites et j’ai une gaufre gratuite »
Le traduction automatique est mauvaise
Très mauvaise même
OOHHH
Elle n’a pas vraiment d’accent mais la personne qui double joue un rôle pour son personnage donc ça sonne comme si elle en avait un
J'ai passé une demi-heure à trouver le mot, tout en sachant que je l'ai déjà entendu. C'était 'gaufre', j'aurais dû y penser. 
Tu m'as sauvé. 
C’est vrai que c’est pas évident 
yeah i try to use only the CC, but I couldnt find it for this show 
mais merci beaucoup!! 
Elle le prononce vraiment comme 'gouffre'. 😔
Non, elle le prononce bien comme gaufre 
Mais la nuance est fine

What is CC
J'aurais le prononcé comme 'go', pas 'gu'.
merci beaucoup pour ton effort 
Je te fais confiance, mais moi, je l'entends pas. 
Closed Captions. It means the subtitles are exactly what is being said.
Oh yes, I see what you mean
Tu es aussi dans le serveur japonais!
Ouai mais j’y vais jamais
Tu parles japonais?
Vite fait mais rien de fou, et toi ? Je suis sur un autre serveur plus petit, c’est mieux
Je peux parler un peu. J’ai étudié le japonais pendant quelques années, mais j’ai changé pour le français. Je préfère le français.
Tu parles quelle langue à la base
Anglais! Je viens des états unis.
Je suppose que ta langue maternelle est le français 😂
Tu supposes bien 🤣