#buildingrivers1990

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

latent spadeBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

restive shoal
#

La première phrase me laisse perplexe, quel est le rapport entre se lever et ne pouvoir pas aller à la salle de sport ?

#

J'ai pris
Past tense, but then
... avec ma mère maintenant.
This doesn't work, in my opinion.

#

Overall, it's a great improvement! I'd say 8/10.

neon field
solar coral
#

« mais » exprime un sens d'apposition, tu n'as pas fait une action que tu étais censée faire même si tu pouvais le faire. Il faut utiliser une autre préposition. En plus, le temps me semble mal choisi.
« reposer » exprime un sens un peu différent par rapport à « se reposer », il faut être plus méticuleux.
« moyen » n'est pas masculin féminin.
« j'irai … puis je retournerai … étudierai … discuterai …écouter … me reposerai » Pourquoi est-ce que ce verbe-là est au présent et pas au futur simple comme les autres ?

Le paragraphe est meilleur qu'avant mais il faut que tu sois plus méticuleuse en l'écrivant.

neon field
solar coral
#

Je dirais 13/20

neon field
solar coral
#

« moyen » c’est pas féminin (j’ai fait une erreur dans ma correction originelle)

neon field
fair viper
#

Déjà pour commencer, c’est mieux qu’hier 😄

restive shoal