#buildingrivers1990
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
La première phrase me laisse perplexe, quel est le rapport entre se lever et ne pouvoir pas aller à la salle de sport ?
J'ai pris
Past tense, but then
... avec ma mère maintenant.
This doesn't work, in my opinion.
Overall, it's a great improvement! I'd say 8/10.
Je voulais me lever très tôt pour aller à la salle de sport. J'ai oublié régler ma alarme.
Merci !
Fallait le dire. :D
« mais » exprime un sens d'apposition, tu n'as pas fait une action que tu étais censée faire même si tu pouvais le faire. Il faut utiliser une autre préposition. En plus, le temps me semble mal choisi.
« reposer » exprime un sens un peu différent par rapport à « se reposer », il faut être plus méticuleux.
« moyen » n'est pas masculin féminin.
« j'irai … puis je retournerai … étudierai … discuterai …écouter … me reposerai » Pourquoi est-ce que ce verbe-là est au présent et pas au futur simple comme les autres ?
Le paragraphe est meilleur qu'avant mais il faut que tu sois plus méticuleuse en l'écrivant.
D'accord, je vais étudier vos commentaires. C'est sont utiles pour écrire demain. Puis-je avoir une note?
Je dirais 13/20
Quelle mot est mieux d'utiliser pour moyen? Façon?
Non c’est un bon mot, c’est juste que tu as utilisé le mauvais genre
« moyen » c’est pas féminin (j’ai fait une erreur dans ma correction originelle)
Merci!
Déjà pour commencer, c’est mieux qu’hier 😄
C'est ce que je me suis dit.