#Appreciation Thread

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

noble tinsel
#

💖 Appreciation Thread 💖

To all those who participated in the challenge: whether you did one or two dictées or you persistently challenged yourself to do all 18 of them, congratulations on finishing this 9-week Summer Dictation Challenge! You are fantastic and I wish you the very best on your French-learning journey! aww

To all those who participated in recording the dictées: you are wonderful and we thank you so much for lending your lovely voices to make this event possible! najamooh

Folks, please feel free to spam hearts or whatever wholesome emojis/stickers and messages to show your appreciation to each other, to all our generous readers, and to all awesome learners who took part in the dictation challenge.

Let the love fest commence! blobheart

#

Merci beaucoup tout le monde ! Je vous apprécie tellement blobheart cat_love

#

🩷❤️🧡💛💚🩵💙💜

pseudo kelp
#

Merci à tous les natifs pis toutes les natives qui prennent le temp de nous aider blobblush Je l'apprécie tellement

topaz tiger
#

lovehug🫶❤️💚🩶🧡🩷💜💞💙🤎🥰💖
Une chouette expérience, vraiment. Bravo à tout le monde qui a tenté le coup et encore merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation du projet !!! <3

valid pollen
#

C'était un plaisir d'enregistrer ces textes pour vous ! (même si parfois il fallait diminuer le débit missydoge)
Bravo à tous les apprenants qui ont pris le temps de participer, et bon courage pour continuer l'apprentissage du français
Et bien sûr bravo à @noble tinsel qui a fait tous ces efforts pour constituer une équipe de choc et pour sélectionner des textes très variés aww

pseudo kelp
#

Oui, oublions pas de remercier @noble tinsel ! Elle fait tellement pour organiser des événements cool! Wumpus_Heart

grim shell
#

Merci Ev, merci les collègues lecteurs, et bravo à tous les apprenants !! blobheart

gritty comet
#

merci bien à Ev et tous les natifs pour cet événement ! on apprécie 💖💕💜♥️💙💚🧡✨

harsh grail
limpid thorn
#

C'était un plaisir :)

twilit dragon
#

Pluie de potits coeurs sur vous blobblush

dire plank
#

merci blobheart

forest temple
#

Merci à tous d'avoir participé aww un merci tout spécial à ceux qui ont rendu ces événements possibles.. Ev, Luisito, et tous nos merveilleux lecteurs! Vous êtes géniaux les mecs loutre_remerciante blobheart

limpid thorn
#

Et effectivement le travail d'Ev sur cet event était énorme, ça va me manquer de voir les vcs de lecture !

hushed schooner
#

Bravo aux apprenants, certaines et certains ont fait un travail impeccable 👍 😮 Un exemple pour de nombreux natifs.

thin crypt
#

Je profite du fait que tout le monde est là pour demander aux lecteurs s'ils seraient toujours partants pour prêter leur voix 😊 ... ?

hushed schooner
#

Oui bien sûr thumbsup

limpid thorn
#

Pareil !

zenith mesa
#

Dispo aussi si besoin ^^

thin crypt
#

Grand merci à tous.tes !
Je prévoyais quelques petits textes pour laisser souffler Evinette avec sa rentrée 😘