#Appreciation Thread
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
💖 Appreciation Thread 💖
To all those who participated in the challenge: whether you did one or two dictées or you persistently challenged yourself to do all 18 of them, congratulations on finishing this 9-week Summer Dictation Challenge! You are fantastic and I wish you the very best on your French-learning journey! 
To all those who participated in recording the dictées: you are wonderful and we thank you so much for lending your lovely voices to make this event possible! 
Folks, please feel free to spam hearts or whatever wholesome emojis/stickers and messages to show your appreciation to each other, to all our generous readers, and to all awesome learners who took part in the dictation challenge.
Let the love fest commence! 
Merci beaucoup tout le monde ! Je vous apprécie tellement

🩷❤️🧡💛💚🩵💙💜
Merci à tous les natifs pis toutes les natives qui prennent le temp de nous aider
Je l'apprécie tellement
🫶❤️💚🩶🧡🩷💜💞💙🤎🥰💖
Une chouette expérience, vraiment. Bravo à tout le monde qui a tenté le coup et encore merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation du projet !!! <3
C'était un plaisir d'enregistrer ces textes pour vous ! (même si parfois il fallait diminuer le débit
)
Bravo à tous les apprenants qui ont pris le temps de participer, et bon courage pour continuer l'apprentissage du français
Et bien sûr bravo à @noble tinsel qui a fait tous ces efforts pour constituer une équipe de choc et pour sélectionner des textes très variés 
Oui, oublions pas de remercier @noble tinsel ! Elle fait tellement pour organiser des événements cool! 
Merci Ev, merci les collègues lecteurs, et bravo à tous les apprenants !! 
merci bien à Ev et tous les natifs pour cet événement ! on apprécie 💖💕💜♥️💙💚🧡✨

C'était un plaisir :)
Pluie de potits coeurs sur vous 
merci 
Merci à tous d'avoir participé
un merci tout spécial à ceux qui ont rendu ces événements possibles.. Ev, Luisito, et tous nos merveilleux lecteurs! Vous êtes géniaux les mecs

Et effectivement le travail d'Ev sur cet event était énorme, ça va me manquer de voir les vcs de lecture !
Bravo aux apprenants, certaines et certains ont fait un travail impeccable 👍 😮 Un exemple pour de nombreux natifs.
Je profite du fait que tout le monde est là pour demander aux lecteurs s'ils seraient toujours partants pour prêter leur voix 😊 ... ?
Oui bien sûr 
Pareil !
Bien sûr, avec plaisir !
Dispo aussi si besoin ^^
Grand merci à tous.tes !
Je prévoyais quelques petits textes pour laisser souffler Evinette avec sa rentrée 😘