#Discussion - Dictée 2/9 (samedi)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

lament fern
limber harness
#

Quand est une dictée pour débutants?

lament fern
lament fern
#

@ionic patrol Salut Limonade, n'hésite pas à utiliser ce thread pour discuter (sinon, tu peux modifier ton post et ajouter des commentaires aussi). Le salon est seulement pour poster les réponses ^^
D'ailleurs, bravo pour ce premier effort ! Cette dictée est de niveau avancé et n'est pas très facile, mais c'est super que tu aies essayé 🥳

lament fern
#

@plain radish Désolée Synth, comme je l'ai écrit dans les directives (dans mon post), je dois bouger ton commentaire ici. J'aimerais garder le salon pour juste les réponses ^^
Tu as marqué un point d'ailleurs, j'aurais dû donner à toute le monde le nom propre comme indice >_< C'est vrai que c'est compliqué surtout si on connaît pas de qui parle le texte...

plain radish
#

Pas de souci Evvie! Désolé, je n'ai pas fait attention.
Et j'ai cherché dans Google et je n'ai absolument rien trouvé..

lament fern
#

Hehe tu le verras demain quand je posterai la réponse

lament fern
#

Sorry @fiery berry, as mentioned in the dictée post, I'll have to move your comment here as the channel is for posting answers only. Feel free to discuss about the dictée in this thread!
The speed is indeed normal for them I think ahaha

fiery berry
#

Dzl, je savais pas👌

lament fern
#

Pas de souci !

lament fern
#

@devout pawn @calm canyon Mais c'est quoi ces réactions ? 😆
Vous voyez pas que j'ai fait des fautes quand même ? Même avec le fait que j'avais déjà le texte à l'avance ! C'est honteux hahaha

calm canyon