#Presentation exemple for my server

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

gusty patioBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

#

Presentation exemple for my server

mint ether
#
  • French native
  • complètement la raison
  • j'ai fait ce serveur
  • que vous aimerez (c'est un voeu)
    Pour le reste, je ne vois pas d'autres erreurs, cela dit je ne suis pas certain de saisir s'il s'agit d'une présentation que tu as l'intention de poster de toi-même, ou s'il s'agit d'un template assez basique. Dans un cas comme dans l'autre, ça mériterait de passer quelques minutes de plus pour le rendre légèrement plus intéressant et personnel.

certaines formulations pourraient être un peu plus etoffées, aussi. Je parle à la fois l'anglais et le français par exemple, plutôt que je parle anglais et français.

#

S'il s'agit de la présentation de toi-même pour la promotion de ton serveur, je suggère sérieusement de prendre un peu plus de temps à la rédaction de celle-ci.

uneven linden
mint ether
#

Sinon, au niveau syntaxique, à part deux trois erreurs en français, pas grand-chose à redire.

#

C'est du passé composé.

#

Je fais, mais j'ai fait.

uneven linden
mint ether
#

Ah tiens, maintenant que je relis, il y a une erreur syntaxique. "C'est la raison pour laquelle j'ai fait ce serveur".

uneven linden
#

Hello ! I'm the owner of the server, and this is an exemple of presentation ! I'm a French native and I speak not only french but also english ! This is the whole reason I made this server, to learn people to speak English and French, and I hope you like the concept ! / Bonjour ! Je suis le propriétaire de ce serveur, et ceci est un exemple de présentation ! Je suis un français natif et je parle à la fois non seulement le français, mais aussi l'anglais ! C'est la raison pour laquelle j'ai fait ce serveur, pour apprendre aux gens à parler l'anglais et le français, et j'espère que vous aimerez le concept !

#

voilà j'ai corrigé les fautes normalement

mint ether
#

Pour ce qui est du passé composé;

Un verbe à une personne quelconque se compose d'un pronom et d'une conjugaison.
Je mange, nous mangeons, etc. Jusqu'ici, c'est la base.

Au passé composé, nous avons une différence, c'est que ce n'est plus le verbe qui est conjugué, mais l'auxiliaire devant.
Le verbe devient un participe passé qui est lui invariable et ne change jamais.

Je fais la vaisselle ==> J'ai fait la vaisselle
Nous faisons la vaisselle ==> Nous avons fait la vaisselle

#

Maintenant, il faut connaître l'orthographe du participe passé, mais généralement, ça correspond au verbe suivi de -é.

Sauf pour le cas des verbes irréguliers (ou du troisième groupe), tel que faire.

#

Pour ce qui est du second, je n'ai pas grand-chose à dire de plus. On peut être pointilleux et rajouter une virgule à la fois, non seulement le français, mais aussi le français

#

Une seconde to ~~learn ~~ teach people to speak English and French(or to help people to learn how to)

neon grove
#

presentation dans ce context c’est “introduction” en anglais