#lizbevibin_
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
En français, la négation fonctionne comme pour "a" et "an" en anglais
A fight
An epic fight
Le mot change en fonction de la première lettre
Ici dans l'exercice, c'est la même chose
Si le verbe commence par une voyelle, le "ne" avant le verbe devient un "n' "
Par exemple :
- Je **n'**ai pas fait mes devoirs ("ai" commence par une voyelle, donc "n' ")
- Je ne suis pas sûr de réussir mes devoirs ("suis" commence par une consonne, donc "ne")
Désolé par avance si mon explication est trop compliquée, je n'ai pas l'habitude d'expliquer le français 😬
@amber trout @red lava C'est très gentil de votre part d'aider comme ça ! Par contre il faut faire attention avec l'aide aux devoirs sur le serveur, donner les réponses directement est interdit parce que ça n'encourage pas l'apprentissage (vous pouvez lire la règle 2 ici #règles-rules)
La prochaine fois n'hésitez pas à demander ce que la personne comprend, quelle réponse elle donnerait si elle n'avait pas d'aide, et seulement ensuite aider la personne à mieux comprendre 
ahh je suis tres desolee 😭
Sorry I speak English no French
I learn French
In short:
We aren't going to give you answers, but we can help you to understand your assignment, and we can guide you through your questions and/or mistakes after you've tried for yourself.
So, what do you need help with on this assignment?